Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Elromito a écrit :
Yop !!
Je comprends tout l'intérêt d'un système de sauvegarde multiple mais à part des feuilles aka un tableau Excel ou tu listes toutes les cartes des mains des joueurs/de la besace/de la défausse/cartes bannies je vois pas....donc comment en faire un SG ....?

Le seul moyen c'est un apps qui remplace les cartes et encore, bref inutile et compliqué
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Pour moi le SG des 4M ne devrait pas etre un add-on . S'il veulent vraiment récompenser les pledgers ça devrait être un item gratuit.
Posté
Une petite question un peu à part de ce sujet sur la 2nd campagne (désolé les modos je ne savais pas où le poster, n'hésitez pas à le dépalcer si il faut) : Y a t il déjà eu sur ce forum une "carte des joueurs" ? (par carte ici j'entend "map", d'où le fait qu'une recherche en tapant carte des joueurs donne beaucoup beaucoup de résultats....). L'idée étant de voir un peu où ça joue à 7th pour pouvoir faire des parties entre joueurs, faire découvrir le jeu, échanger moins virtuellement, etc.... :-)
"We Have to go back !"
Posté
Sherito a écrit :
Pour moi le SG des 4M ne devrait pas etre un add-on . S'il veulent vraiment récompenser les pledgers ça devrait être un item gratuit.

Il s'agit peut-être de la possibilité de jouer à 5 joueurs ou plus ?
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posté
Eymeric a écrit :
Une petite question un peu à part de ce sujet sur la 2nd campagne (désolé les modos je ne savais pas où le poster, n'hésitez pas à le dépalcer si il faut) : Y a t il déjà eu sur ce forum une "carte des joueurs" ? (par carte ici j'entend "map", d'où le fait qu'une recherche en tapant carte des joueurs donne beaucoup beaucoup de résultats....). L'idée étant de voir un peu où ça joue à 7th pour pouvoir faire des parties entre joueurs, faire découvrir le jeu, échanger moins virtuellement, etc.... :-)
va voir ou est le 7th continent tu as tout se qui fautsur se sujet du forum
Posté
Merci dada592 :thumb_up:
"We Have to go back !"
Posté
exceed a écrit :
Sherito a écrit :
Pour moi le SG des 4M ne devrait pas etre un add-on . S'il veulent vraiment récompenser les pledgers ça devrait être un item gratuit.

Il s'agit peut-être de la possibilité de jouer à 5 joueurs ou plus ?


Moi ce qui me plairait, n'ayant pas encore le jeu, c'est plutôt une malédiction supplémentaire avec un gros paquet de cartes en plus. Et gratuitement. En + des futurs packs qui mettront en vente dans les 8 prochains jours.

Faut pas oublier que pour les rookies c'est quand même un sacré budget et c'est pas évident pour nous tous de faire un all-in... Donc du contenu de masse gratuit, ÇA C'EST UN VRAI CADEAU...
Posté
Chrissy a écrit :
Eymeric a écrit :
Franchement si c'est qu'un nouveau "système" de sauvegarde, ça pourrait juste être un ajout aux règles, ça m'étonnerai que les SP mettent ça en Stretch goal pour 4M, ou alors il y aurait un paquet de déçus...

idem, je vois l'intérêt pour certains mais ça me laisse totalement indifférente. Pour les 4M j'espère une extension de terrain waouhhh ou mini quête :w00t: ou encore un nouveau perso "double" :w00t: :silly: cf mon post ds un autre sujet: "des jumeaux qui auraient grandis sur le continent (garçon, filles). Je les imaginais pré-adolescents ce qui leur permettraient de se faufiler facilement ds certains endroits difficiles d'accès car ils sont plus petits et agiles. Donc par exemple un ou plusieurs bonus suivants: :action_climb: et avec 1 :icon_succes: quand il faut fuir un combat, se cacher, ou accéder à un endroit difficile ex: :action_balance:.
En plus, ce personnage mixte pourrait plaire facilement aux deux sexes et aux enfants qui jouent au 7th Continent avec leur parents"


Cette idée n'existera probablement jamais sur the 7th continent, mais (et c'est mon avis) je trouve que ca denaturerais complètement le thème du jeu.
Quand au fait que des enfants préfèrent jouer un personnage enfant j'en doute fort, de ma (maigre) expérience au contraire ils veulent jouer a l'adulte et prennent la plupart du temps un personnage qui leur est parfaitement opposé (physiquement j'entends).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Sherito a écrit :
exceed a écrit :
Sherito a écrit :
Pour moi le SG des 4M ne devrait pas etre un add-on . S'il veulent vraiment récompenser les pledgers ça devrait être un item gratuit.

Il s'agit peut-être de la possibilité de jouer à 5 joueurs ou plus ?


Moi ce qui me plairait, n'ayant pas encore le jeu, c'est plutôt une malédiction supplémentaire avec un gros paquet de cartes en plus. Et gratuitement. En + des futurs packs qui mettront en vente dans les 8 prochains jours.

Faut pas oublier que pour les rookies c'est quand même un sacré budget et c'est pas évident pour nous tous de faire un all-in... Donc du contenu de masse gratuit, ÇA C'EST UN VRAI CADEAU...


N'espère pas plus de 30 cartes supplémentaire au maximum (après je connais pas ta définition de contenu de masse)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
JoJo a écrit :
Moi je penses pour un support pour le deck d'action (un peu comme celui de la défausse).

Perso je n'espère pas je trouve que ça n'apporte rien au jeu .
Posté
Comme quoi il est très difficile de faire plaisir a tout le monde .....moi je parierai sur un 9eme perso (quelque soit le genre ....)
....cela n'engage à rien pour le continent, cela rajoute du gameplay ....
Posté - Edité
Bon allez et si on disait un nouveau perso ET une nouvelle malédiction :whistling:

(et sinon plus sérieusement les 4M de $ et "la révélation" approche doucement mais surement... :-)
"We Have to go back !"
Posté
Sherito a écrit :
Pour moi le SG des 4M ne devrait pas etre un add-on . S'il veulent vraiment récompenser les pledgers ça devrait être un item gratuit.

Les SG sont par définition pas des add-on. Les addon-on ne sont pas liè à des palliers. Moi je pari sur une nouvelle fig.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
Sherito a écrit :
Pour moi le SG des 4M ne devrait pas etre un add-on . S'il veulent vraiment récompenser les pledgers ça devrait être un item gratuit.

Les SG sont par définition pas des add-on. Les addon-on ne sont pas liè à des palliers. Moi je pari sur une nouvelle fig.

Overdose de figurines... Si je voulais un jeu avec de figurines, je me serais tourné vers CMNO, Jeanne d'Arc et compagnie. Non ici je veux des cartes ! :w00t:
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté
C'est un pari pas un souhait ! Ça ou une petite méchanique facon traitre
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Pour moi, je verrais bien une nouvelle malédiction...

J'en parlais à 2h du mat avec l'engraineur qui m'a fait découvrir le jeu (d'où ma présence au KS2) pendant qu'on
mangeait la chèvre car cela sentait le roussi pour nous
, je pensais à une malédiction White Box vis à vis du KS1 (j'ai vu dans les messages précédents que cela avait déjà été cité par d'autre)...

Sinon, il manque encore 80 000 €... un petit add-on KS2 les SP ???? Pour faire bouger les choses (ou même les vers !!!)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Eithelgul a écrit :
C'est un pari pas un souhait ! Ça ou une petite méchanique facon traitre

Ouep, mais je ne voudrais surtout pas que tu leur donnes cette mauvaise idée :cheerful:
Plus sérieusement, je sais que les SG sont déjà décidés depuis longtemps, mais c'est aussi une manière de leur montrer mon souhait s'ils passent par ici : je ne veux plus de figurine :devil:
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté
Dans ce cas: je veux PLUS de figurine :angel:

Et sinon un commentaire de Jamie mentionnais que 'plusieurs' nouveaux aventuriers étaient prévu. Désolé Vinchy ;-)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Dans ce cas: je veux PLUS de figurine :angel:

Et sinon un commentaire de Jamie mentionnais que 'plusieurs' nouveaux aventuriers étaient prévu. Désolé Vinchy ;-)

Mais euuuuh :'( Pourquoi pas un pins, un autocollant ou un badge SP tant qu'on y est ?

Je veux du contenu type gameplay et si possible exclusif KS2. Une petite malédiction, non ? :w00t:
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté
oh ouais les pin's :D';-)
"We Have to go back !"
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages