Forums/ The 7th Continent/ Généralités12 messages
Posté
Est ce que quelqu'un a déjà essayé de disposer toutes les cartes Terrain pour voir le continent dans son ensemble? Je trouvais l'idée sympa et je me demandais si de tels essais ont déjà été entrepris et s'il y avait des images?
Posté
Sur le forum ici quelqu'un a commencé une carte de la structure. (pas de photo des cartes mais seulement des carré blanc pour avoir la forme générale).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
On est plusieurs à avoir commencé une cartographie du continent effectivement. Certains en notant les informations et les liaisons entre cartes, certains en dessinant le continent (mon choix), d'autres enfin en scannant carrément les cartes au fur et à mesure.
On en parle (et on partage nos réalisations) ici "Le carnet du cartographe".
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
Sur BGG quelqu'un l'a fait avec les numéros des cartes : carte du 7ème continent
Posté
Lors du premier Kickstarter les poulpes nous on envoyé une photo flou qui démontre l'empleure du continent... je ne la trouve plus😕 Y a t'il quelqu'un qui l'aurait gardé?
Posté - Edité
C'est celle-ci dont tu parles ?

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
et ben... si tu veux faire une partie sans sauvegarder il te faut une put*** de table xD
Posté
Bloodkox a écrit :
et ben... si tu veux faire une partie sans sauvegarder il te faut une put*** de table xD

C'est de toute façon pas faisable, plusieurs zone sont séparé par des :icon_stairs:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Stteiph a écrit :
C'est celle-ci dont tu parles ?



En vrai on arrive a reconnaitre les zones malgré le flou :) (notamment celle du sanctuaire interdit)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Excusez-moi, mais je crois qu’on n’est plus vraiment dans le spoiler -free (la balise de titre est encore verte)

;-)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
MastaDaddy a écrit :
Excusez-moi, mais je crois qu’on n’est plus vraiment dans le spoiler -free (la balise de titre est encore verte)

;-)

Hop ! Un peu de modération pour les plus sensibles d'entre nous. :action_heal:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Stteiph a écrit :
C'est celle-ci dont tu parles ?


Oui c'est bien ca... Merci!
Forums/ The 7th Continent/ Généralités12 messages