Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Cheese a écrit :
SaturnNitrik a écrit :
J'imagine une malédiction où l'on doit amener la chèvre dans un lieu, avec un règles spécifique pour la faire se déplacer (d'où la figurine).

Ou alors on se fait troller par SP. "An old favorite" -> juste une nouvelle malédiction ? la suite d'une autre ?

Marrant comment on s'enflamme :D'

Et elle se déplace sur n'importe quelle case adjacente pour aller brouter du moment que tu fais une action.
A moins d'avoir la corde pour l'attacher


je la mange direct si elle casse les c**** :angel:
Posté
Atteindre 3 000 000 $, il va être long ce w.e....
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Ça dépend des addons prévus et de quand ils sortiront !
Posté
Bonjour

J'ai une question sur la campagne et je ne crois pas avoir vu la réponse.

J'ai la 1ere édition avec les malédictions.

Je voudrais savoir s'il y a moyen d'avoir sur cette deuxième campagne les extensions (genre la météo) et les éléments bonus (tels que les dés spéciaux par exemple)

Merci d'avance de votre réponse
Posté
Bienvenue :D'

Oui. Surtout que les 2 que tu mentionnes sont déjà disponible en add-on dans le KS...
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Trokinas a écrit :
Bonjour

J'ai une question sur la campagne et je ne crois pas avoir vu la réponse.

J'ai la 1ere édition avec les malédictions.

Je voudrais savoir s'il y a moyen d'avoir sur cette deuxième campagne les extensions (genre la météo) et les éléments bonus (tels que les dés spéciaux par exemple)

Merci d'avance de votre réponse


Tu as juste à augmenter ton pledge du montant des extensions que tu souhaites, elles sont ajoutée à la page KS2 au fur et à mesure. Regarde la partie achats optionnels.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Ce qu'il veut peut être savoir c'est si il peut juste prendre les add-ons sans devoir prendre la contribution Veteran minimum (si il n’est pas intéressé par l'extension “What Goes Up, Must Come Down” Box
En gros juste pouvoir compléter son KS1 sans What Goes Up, Must Come Down (enfin je suppose)
Posté
Bien sûr, il suffit de compléter la case "gérer mon engagement" en y mettant le montant de ce qu'il veut acheter.
Maintenant, c'est mieux de prendre le pledge vétéran, çà fait monter la cagnotte...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Kornetmuse a écrit :
non mais 3M ou pas Osef. Parce que si 3M c'est un truc de fou 3M200 c'est un truc encore plus fou etc... "ouais mais 3M ça tombe juste". Donc quand vous négociez votre salaire si on vous propose 2200€ vous demandez 2000€ car ça tombe juste donc c'est mieux... Ca me rend toujours un peu fou ces notions de "ça tombe juste c'est important" mais bon... A moins que 3M soit un symbole bien précis que j'ignore (comme peut l’être un montant avec que des 7)
C'est symbolique, donc on veut féter ça. Comme le nouvel an quel intérêt de le fêter c'est un jour comme les autres dans l'absolu
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
ben le truc c'est que j'ai pris l'option vétéran mais je ne vois pas où sont les add ons justement
Posté
Donc j'ai modifié le montant de mon pledge pour avoir la météo (20 euros) et les dés (11 euros) et j'ai juste à attendre qu'on m'envoie le nécessaire, merci de vos explications.
Posté
Trokinas a écrit :
Donc j'ai modifié le montant de mon pledge pour avoir la météo (20 euros) et les dés (11 euros) et j'ai juste à attendre qu'on m'envoie le nécessaire, merci de vos explications.


c'est en dollars fait attention
Posté
Trokinas,

Il y a deux méthode pour le faire:
Soit tu augmentes ton pledge au fur et à mesure que les add-on que tu veux son annoncé.
Point Positif, cela fait avancé la cagnotte et le stretch goat :D mais le point négatif c'est que c'est automatiquement débité à la fin de la campagne (donc dans 13 jours) donc il faut faire attention au budget que tu veux y allouer.

Soit, tu pledges la version que tu veux ni plus ni moins et ensuite quand le pledge manager arrive tu pourra choisir les add-on que tu veux. Donc là les add-on supplémentaires seront débité plus tard que ton pledge original ;)

J'espère avoir était assez clair :)
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posté
Trokinas a écrit :
ben le truc c'est que j'ai pris l'option vétéran mais je ne vois pas où sont les add ons justement


Faut "lire" toute la page KS, les options sont beaucoup plus bas.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Trokinas a écrit :
Donc j'ai modifié le montant de mon pledge pour avoir la météo (20 euros) et les dés (11 euros) et j'ai juste à attendre qu'on m'envoie le nécessaire, merci de vos explications.


Non tu n'as pas juste à attendre. Lorsque le pledge manager sera ouvert tu devras bien spécifier quels add-ons tu choisis. Il faut bien que les SP sachent ce que tu veux exactement.
Posté
Baloo a écrit :
Trokinas,

Il y a deux méthode pour le faire:
Soit tu augmentes ton pledge au fur et à mesure que les add-on que tu veux son annoncé.
Point Positif, cela fait avancé la cagnotte et le stretch goat :D mais le point négatif c'est que c'est automatiquement débité à la fin de la campagne (donc dans 13 jours) donc il faut faire attention au budget que tu veux y allouer.

Soit, tu pledges la version que tu veux ni plus ni moins et ensuite quand le pledge manager arrive tu pourra choisir les add-on que tu veux. Donc là les add-on supplémentaires seront débité plus tard que ton pledge original ;)

J'espère avoir était assez clair :)


Une petite question sur le 2eme cas : est ce que les prix des add-on peuvent augmenter une fois la campagne terminé; pendant le pledge manager ?
Posté
Oui j'ai bien tout compris, donc je dois attendre que la campagne soit finie et j'ajuste sur le pledge manager. Je crois que j'ai compris, merci :)
Posté
keiriann a écrit :
Baloo a écrit :
Trokinas,

Il y a deux méthode pour le faire:
Soit tu augmentes ton pledge au fur et à mesure que les add-on que tu veux son annoncé.
Point Positif, cela fait avancé la cagnotte et le stretch goat :D mais le point négatif c'est que c'est automatiquement débité à la fin de la campagne (donc dans 13 jours) donc il faut faire attention au budget que tu veux y allouer.

Soit, tu pledges la version que tu veux ni plus ni moins et ensuite quand le pledge manager arrive tu pourra choisir les add-on que tu veux. Donc là les add-on supplémentaires seront débité plus tard que ton pledge original ;)

J'espère avoir était assez clair :)


Une petite question sur le 2eme cas : est ce que les prix des add-on peuvent augmenter une fois la campagne terminé; pendant le pledge manager ?

non pas de soucis de ce côté là
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posté
Par contre sans addons ce soir pas sur que le palier des 3M soit dépassés dimanche.
A moins d'un gros addons samedi.
Mine de rien les stretch goal mystère sont sympa je trouve :)
Ils donnent plus envie d'etre découvert :)
Posté
SaturnNitrik a écrit :
J'imagine une malédiction où l'on doit amener la chèvre dans un lieu, avec un règles spécifique pour la faire se déplacer (d'où la figurine).

Ou alors on se fait troller par SP. "An old favorite" -> juste une nouvelle malédiction ? la suite d'une autre ?

Marrant comment on s'enflamme :D'


C'est aussi ça être un bon CM : savoir distiller suffisamment d'infos tout en restant assez flou pour permettre de lancer des discussions/spéculations en tous genres. Du coup, ça occupe bien la communauté, ça l'anime.
Et puis avec un terme aussi flou, quoi qu'il y ait derrière, tu pourras toujours plus ou moins le justifier de façon crédible. :devil:

Ça pourrait très bien être un sabot pour le deck d'action ou nouveau pouvoir pour la défausse... Ça aussi c'est un peu du "old favorite" ! (même si pas aussi populaire que la chèvre) :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages