Forums/ The 7th Continent/ Généralités199 messages
Posté
Oui, donc c'est bien ce que je pensais, pour relativiser, voici un autre commentaire de Phal, datant du 16 juin dernier, soit un mois plus tard :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-faq-page-1-the-7th-continent-vf?page=433&limit=32#post-995591c7f74c6f21f5753e4bf1490417d4b5

"Cher Monsieur,

Ben vous aurez un moyen de l'avoir. Ici ou sur BGG Le jeu contient des centaines de cartes, avant d'avoir besoin de ces 5 cartes promos, vous avez de quoi faire. Nous préviendrons assez tôt. Nous n'avons pas encore définie quand, ni combien, ni comment, mais on devrait y arriver.... D'abord on ouvre la V6 et puis on voit. Donc encore au moins 1 mois minimum avant que l'on s'en occupe...

Bien à vous

Monsieur Phal"
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
La réponse me laisse pantois. Parcequ'il y a 100 cartes on aurait pas besoin des cartes promos Oo. Oui en effet, quand on aura finit toutes les malédictions ça nous fera une belle jambe d'avoir ces cartes alternatives -_-.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Non mais on s'en fout de ça, hors contexte ça fait violent comme réponse mais c'est son "style" et c'était sûrement suite à des demandes insistantes.

Bref, ce que je retiens surtout c'est que la boutique TT verra bien le jour tôt ou tard et que les goodies L7C seront commandables.

Après, a-t-on envie de soutenir TT ou pas, veut-on patienter ou pas, préfère-t-on passer par BGG ou KS, la langue est-elle importante ou pas, etc. chacun fera bien comme il l'entend.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Ne lisant pas l'anglais j'aimerais bien les avoir en français (ou leur traduction), sinon tans pis pour moi....
Posté
Et sinon, juste histoire de contre balancer, on est quelques uns a les avoir obtenu ces cartes, et de Tric Trac qui plus est.

Maintenant, il faut aussi se dire que si ça a été évoqué sur KS en commentaires, que ça allait peut être arriver en addon, c'est peut être aussi pour faciliter le boulot.
Je reste dubitatif comme déjà évoqué parce que compte tenu du nombre de pledge, ça me parait casse gueule de proposer ça qui est en nombre limité actuellement.

A voir si ça ne basculera pas sur une nouvelle impression avec récupération du stock actuel pour faire un mixe des 2.


Dans tous les cas, je ne fais qu'imaginer.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
Et sinon, juste histoire de contre balancer, on est quelques uns a les avoir obtenu ces cartes, et de Tric Trac qui plus est.


Justement je trouve que ça montre l’amateurisme du truc. Soit c’est disponible, soit pas. Enfin à mon avis (point de jalousie mal placée, j’ai les versions anglaises et ça me convient parfaitement).
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
MastaDaddy a écrit :
Argone a écrit :
Et sinon, juste histoire de contre balancer, on est quelques uns a les avoir obtenu ces cartes, et de Tric Trac qui plus est.


Justement je trouve que ça montre l’amateurisme du truc. Soit c’est disponible, soit pas. Enfin à mon avis (point de jalousie mal placée, j’ai les versions anglaises et ça me convient parfaitement).


Pareil c'est encore pire de les envoyer à certains et pas d'autres. Surtout qu'ils ont profité des cartes offertes par les poulpes pour faire un concours. Qui dit concours dit pub donc visite donc monétisation. Et derrière ils ne rendent pas la monnaie de la pièce en ne proposant pas ne serait-ce qu'une boutique éphémère juste pour ce point là.

Je trouve pas ça réglo.

Du coup j'ai pris les anglaises la semaine dernière devant le silence de Phal à mon message. D'autant plus que ce n'est pas la première fois.

conversation TT a écrit :

kornetmuse7 avr. 2016 16:31:03kornetmuse
N'ayant toujours pas de réponse depuis 2 semaines...

je n'ai trouvé nul part de contact pour soucis technique ou même de contact tout court donc je joint les personnes que je sais appartenir à tt ;)

Bonjour,

J'ai un abonnement annuel vidéo, or depuis 2-3 jours la publicité se lance quand même au début de chaque vidéo.

C'est d'autant plus pénible que si on souhaite changer la qualité, la vidéo se relance et donc de nouveau de la publicité ou quand le lecteur décide de planter et donc de relancer la vidéo à nouveau de la publicité.


Cordialement,

Monsieur Phal7 avr. 2016 16:39:05Monsieur Phal
Cher Monsieur,

Ha ben oui, c'est la meilleure solution que de nous contacter :o) Je vais regarder cela et je vous tiens au courant.

Bien à vous

Monsieur Phal


J'attends toujours... -_-
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Sauf que c'est techniquement possible de demander à Tric Trac d'obtenir ces goodies si vous avez suffisamment de pouic(o)s en stock.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Et tu demandes ça où ???
Posté
Argone a écrit :
Sauf que c'est techniquement possible de demander à Tric Trac d'obtenir ces goodies si vous avez suffisamment de pouic(o)s en stock.

De manière officielle ?? C'est la première fois que je vois ça ...
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Argone a écrit :
Sauf que c'est techniquement possible de demander à Tric Trac d'obtenir ces goodies si vous avez suffisamment de pouic(o)s en stock.


Sauf que comme je le dit, il répond quand il a envie de répondre :). De mon côté je n'ai pas de réponse depuis plus de 2 semaine. Et ce n'est pas la première fois qu'il ne répond cf mes messages précédents.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Juste un petit rappel pour dire que le but du sujet est de parler des cartes promo TT, et pas de faire la critique de leur site en dehors de ce contexte précis.

Je veux dire, vous avez totalement le droit d'exprimer votre opinion, hein ! Simplement, ne débordons pas sur un fil dédié aux anti-TT (ou plutôt aux anti-Phal) : ce serait néfaste pour notre communauté (qui couvre sûrement les 2 "camps") et éventuellement pour la relation SP-TT dont l'activité sur ce site officiel fait tout de même parti indirectement.

Mon conseil serait donc de se limiter au mieux aux faits utiles pour le suivi du dossier, à savoir : c'est quoi ces cartes et comment on les obtient et quand ? ;-)


----
Ceci dit, j'ai décidé que mon avis sur la gestion de TT avec sa boutique n'entrera pas en compte dans mon choix d'achat de la promo : je préfère suivre la ligne de SP qui affirme (à raison je crois) que le site TT a grandement participé, par sa présence, son auditoire et ses services, à la réussite du KS1 sans lequel le jeu n'existerai pas du tout. C'est cet élément que je vais remercier. Et comme je suis patient et francophile (plus que anglophobe), je m'en tiens à ce choix. :)
Du coup, l'éventuel achat des cartes TT via le KS2 me convient parfaitement, peu importe la logistique qui suivra.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :

Ceci dit, j'ai décidé que mon avis sur la gestion de TT avec sa boutique n'entrera pas en compte dans mon choix d'achat de la promo : je préfère suivre la ligne de SP qui affirme (à raison je crois) que le site TT a grandement participé, par sa présence, son auditoire et ses services, à la réussite du KS1 sans lequel le jeu n'existerai pas du tout. C'est cet élément que je vais remercier. Et comme je suis patient et francophile (plus que anglophobe), je m'en tiens à ce choix. :)
Du coup, l'éventuel achat des cartes TT via le KS2 me convient parfaitement, peu importe la logistique qui suivra.

+1 :thumb_up:
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posté - Edité
Firebird a écrit :
Ceci dit, j'ai décidé que mon avis sur la gestion de TT avec sa boutique n'entrera pas en compte dans mon choix d'achat de la promo : je préfère suivre la ligne de SP qui affirme (à raison je crois) que le site TT a grandement participé, par sa présence, son auditoire et ses services, à la réussite du KS1 sans lequel le jeu n'existerai pas du tout. C'est cet élément que je vais remercier. Et comme je suis patient et francophile (plus que anglophobe), je m'en tiens à ce choix. :)
Du coup, l'éventuel achat des cartes TT via le KS2 me convient parfaitement, peu importe la logistique qui suivra.



+2 :thumb_up:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
+7 8-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
On peut faire des - ? :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Sur mon texte en noir, tu as le droit. (mais ce ne sera pas plus constructif que les "+" :-P ).
Par contre, concernant mon texte en rouge, c'est ma casquette qui a parlé et elle n'aime pas qu'on la contredise trop. :devil:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Oui, en groupe ou avec les bonnes cartes en main ou dans l'inventaire.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Firebird a écrit :
c'est ma casquette qui a parlé et elle n'aime pas qu'on la contredise trop. :devil:


It's AAA meee !! MaaaaRioo !!
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
ImDarKK a écrit :
Argone a écrit :
Sauf que c'est techniquement possible de demander à Tric Trac d'obtenir ces goodies si vous avez suffisamment de pouic(o)s en stock.

De manière officielle ?? C'est la première fois que je vois ça ...


Rien d'explicite mais sous entendu dans l'article sur la réouverture des abonnements.
Une personne a fait la demande et ça s'est propagé.

Kornetmuse a écrit :
Sauf que comme je le dit, il répond quand il a envie de répondre :). De mon côté je n'ai pas de réponse depuis plus de 2 semaine. Et ce n'est pas la première fois qu'il ne répond cf mes messages précédents.


Pour le coup, ça reste exactement la même réponse que depuis les tout début de l'ouverture de la boutique.
Ils font ça en + de leur boulot et malgré tout, gérer/expédier/traiter le SAV de nombreuses commandes, c'est aussi un boulot, qui n'est pas le leur.
Ils ont été assez clair là dessus, sauf qu'effectivement, pour ceux qui ne font que survoler le site ou autre, ce ne sera clairement pas flagrant.

Perso, quand j'ai fais la demande, c'était entre 2 de ses vadrouilles, il a répondu quand il a eu le temps de traiter ça.
Les cartes sont arrivées qqs temps plus tard.


Par contre, comme je l'ai dis aussi, il est probable que si de nombreuses personnes ont fait la demandes, que ça ait été reportée.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ Généralités199 messages