Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté - Edité
Kornetmuse a écrit :

Vu qu'il faut la boite de base pour profiter du pledge veteran, on présume sans trop de mal que ce sont des backers du premier KS :D' (5842 à l'heure actuelle soit presque 50% de la première campagne).

Ton chiffre date un peu non ? tu as rafraichi la page récemment ? :-P
>>> 6038

edit : ha bah tu la vu :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
saloman a écrit :
Où les achetes-tu ?


Sur philibert, mais j'imagine qu'il y en a un peu partout maintenant, vu qu'elles viennent d'être réapprovisionnées ;-)
je viens de les commander
Posté - Edité
La répartition des backers par niveau de pledge est associée au montant engagé sur la campagne par chaque backer.

Par ex lors du 1er KS j'ai pris 2 explorer. Depuis j'ai fait découvrir le jeu autour de moi et j'ai pris 2 pack vétérans (pour mettre à jour les V1 dont une sera un :action_offer:) mais aussi un Rookie pour faire une commande groupée avec mon entourage de joueurs désireux de prendre le jeu mais non initiés aux joies d'une campagne KS.

Résultat j’apparais comme ayant participé en tant que Rookie (et uniquement), mon pledge étant d'un montant supérieur à 129€$... mais en réalité le montant porte sur 2 niveaux.
Posté
Pour ceux ayant déjà le jeu, la livraison est estimée pour quand?

La phrase suivant dans la dernière actu me fait un peu peur : "Quand les contributions Rookie sont-elles expédiées ?
Cette contribution est expédiée en 2 vagues : la boîte de base en Mars 2018 et l’extension « Dans les airs, sous la terre » en Octobre 2018."

Octobre 2018+ les retards ça va être trop long....c'est frustrant de passer après les nouveaux backers je trouve
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
De toute façon les délais dans un KS ça veut rien dire, t'auras ton jeu un jour... je trouve la formule très bien pour les nouveaux, le jeu de base quand il est prêt, pour pouvoir en profiter, et les extensions plus tard, quand t'auras bien fait le tour du jeu.
Posté - Edité
Ealenthis a écrit :
Pour ceux ayant déjà le jeu, la livraison est estimée pour quand?

La phrase suivant dans la dernière actu me fait un peu peur : "Quand les contributions Rookie sont-elles expédiées ?
Cette contribution est expédiée en 2 vagues : la boîte de base en Mars 2018 et l’extension « Dans les airs, sous la terre » en Octobre 2018."

Octobre 2018+ les retards ça va être trop long....c'est frustrant de passer après les nouveaux backers je trouve


Tous les backers auront la nouvelle extension en octobre 2018 2019.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Crotte de bique :)
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
Merci à vous: Yslamaar et Kornetmuse
Posté
Koupo a écrit :
Certains d'entre vous vont prendre une boite seconde édition, alors qu'ils possèdent déjà le jeu ? Et dans quel intérêt (par curiosité) ?

Voir ma réponse juste au-dessus de ta question !
Posté - Edité
Je trouve ça un peu "mou" en contraste après ce départ spectaculaire, je me demande pourquoi il n'y a pas encore eu d'add on pour relancer un peu la campagne (une partie des anciens histoire de faire bouger le truc un peu)
Posté
Oufpouf a écrit :
Je trouve ça un peu mou, je me demande pourquoi il n'y a pas encore eu d'add on pour relancer un peu la campagne (au moins une partie des anciens histoire de faire bouger le truc un peu)


En tant que non participant à la première campagne, je suis tout à fait d'accord ;) !

J'attends avec impatience les achats optionnels de la première campagne (notamment les 3 malédictions).
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Oufpouf a écrit :
Je trouve ça un peu mou, je me demande pourquoi il n'y a pas encore eu d'add on pour relancer un peu la campagne (au moins une partie des anciens histoire de faire bouger le truc un peu)

Y'a rien de particulièrement mou...
C'est la fin des 48 premières heures d'un projet. Ça va être comme ça jusqu'au 48 dernières.

On sait qu'il y a comme potentiels add-on :
- les 3 extensions du pledge Explorateur KS1
- les 3 extensions add-on du KS1
- le carnet et les dés en os
On peut supposer entre 3 et 5 nouveaux add-on.

Ça va en faire entre 10 et 12 à annoncer. Le "creux" de la campagne dure 19 jours, on va donc avoir 1 add-on toutes les 40 heures à peu près.
Ça fera à chaque fois un petit pic et on retournera dans une certaine léthargie.

C'est comme ça que marche tous les KS. Rien de surprenant.
Posté
Déçu je suis, pas de SG 1.777.777$

Surement pour les 7.777.777, mais va ça être dur !

Du coup le prochain pallier est à 1.850k$, et le suivant serait logiquement pour les 2.000.000$.

D'ici là je pense qu'on aura un add-on en début de weekend, pour dynamiser un peu (genre les dés en os ou une extension KS1).
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté

On peut supposer entre 3 et 5 nouveaux add-on

Ça va en faire entre 10 et 12 à annoncer. Le "creux" de la campagne dure 19 jours, on va donc avoir 1 add-on toutes les 40 heures à peu près.
Ça fera à chaque fois un petit pic et on retournera dans une certaine léthargie.

C'est comme ça que marche tous les KS. Rien de surprenant.


C'est bien résumé, et je crois que c'est ce qui va faire que passé ce lancement la campagne ne va plus me passionner, trop classique et trop prévisible dans son fonctionnement. Après ça marche donc pourquoi changer de modèle...
Posté
J'aurais commencé par un add-on inédit. Histoire de ne frustrer personne. ^^
Posté
Nicowa a écrit :
J'aurais commencé par un add-on inédit. Histoire de ne frustrer personne. ^^

Moui... Ça fera râler les "nouveaux" qui veulent les vieux add-on.

Donc plutôt deux add-ons en même temps.
Un ancien et un nouveau.
Mais dans ce cas là, ce sera lundi, pour lancer la semaine. Et plutôt à un horaire favorable aux ricains.
Posté
Du coup les sg c'est fini ....dommage

Car à 150 000 pour débloquer 3\4 cartes .....chaud. On est loin d'une aventure débloquée dans la boite de base lol
Posté - Edité
mathedante a écrit :
Du coup les sg c'est fini ....dommage

Car à 150 000 pour débloquer 3\4 cartes .....chaud. On est loin d'une aventure débloquée dans la boite de base lol


les SG sont loin d'être fini (encore 21j la cagnotte va encore monter) et de toute façon les SG débloque pas une aventure (au mieux une malédiction "simple" comme lors du 1er KS et ce n’était qu'un SG à 10 cartes)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Comme l'on fait remarquer certains, lorsque les add-ons vont être ajouté, les chiffres vont grimper et les SG vont pleuvoir . Sans compter ceux qui attendent la fin du KS pour pledger.
On aimerait voir les chiffres grimper continuellement aussi vite qu'au début, mais faut pas rêver.... :-)
De toute façon les SG resteront limités, le plus important dans l'histoire c'est que les SP puissent avoir suffisamment de fond ensuite pour nous pondre d'autres excellents jeux.

On pourrait battre les records de Kingdom Death: Monster 1.5 ou d'Exploding Kittens ?
Posté
Bonjour à tous,
une question de frais de port :
nous sommes plusieurs à vouloir acheter le jeu ; si nous ne faisons qu'un achat de plusieurs boîtes, les frais de port seront-ils multipliés par le nombre de boîte ou payés une seule fois ??
Je pense que la réponse va intéresser pas mal de monde....:icon_hand_green:

Merci

Et bravo pour ce jeu énorme !
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages