Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter317 messages
Posté
Sinon des quête sociale et encore plus de rejouabilité.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Moi je veux juste des cartes, des nouvelles quêtes secondaires et un truc dans le genre de l'histoire du continent. Et une petite malediction en cadeau final.
Comme add-on des nouveaux séparateurs en plastique, c'est le seul élément du jeu que je trouve de qualité moyenne.
Posté
Dee2 a écrit :

Comme add-on des nouveaux séparateurs en plastique, c'est le seul élément du jeu que je trouve de qualité moyenne.


HO oui, excellente idée.
Et des boites en plus en carton a plier soi même, comme ça elles peuvent etre livrées a plat, ça ne prend pas de place.
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Je plussois pour mes attentes en SG:

  • unE nouvelle exploratricE (au moins !)
  • une malédiction
  • un support pour deck d'action
  • de nouvelles cartes pour le deck d'Action


Cette nuit, j'ai capté certaines réponses de Jamie :

->@Jamie I love the standee for the discard pile. Any chance that we might get something similar for the action deck? Or for "the past" ?
Maaaaaaaybe


Je suis quasiment sûr d'avoir vu d'autres trucs sur de nouveaux persos.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :

->@Jamie I love the standee for the discard pile. Any chance that we might get something similar for the action deck? Or for "the past" ?
Maaaaaaaybe


Je suis quasiment sûr d'avoir vu d'autres trucs sur de nouveaux persos.


Je confirme que Jamie a indiqué qu'ils avaient de nouveaux explorateurs dans leur besace de SG :thumb_up:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Que se passe t-il si ca ne monte plus bcp. Que vont ils faire des stretch goals qu'ils avaient prévu? Ils seront abandonné ?
Posté
saxgard a écrit :
Que se passe t-il si ca ne monte plus bcp. Que vont ils faire des stretch goals qu'ils avaient prévu? Ils seront abandonné ?

Seuls Ludovic et Bruno le savent.
Mais de toute façon, toute campagne KS s'emballe toujours les dernières 24h, donc ils auront le temps de décider d'ici-là s'ils regroupent des SG pour n'en former qu'un final ou pas.
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté
saxgard a écrit :
Que se passe t-il si ca ne monte plus bcp. Que vont ils faire des stretch goals qu'ils avaient prévu? Ils seront abandonné ?



Alors je te rassure on atteindra largement les 3 millions :D y'a encore de quoi voir :).

On est à 1.5 et y'a aucun add on :O. Y'a 8500 contributeurs rookies. Il y a de forte chance que 7000 (prévision basse) prenne les add on du KS 1 qui vont bientot être mis en place donc 7000 * 45€ (si on fait une moyenne entre les add on de jeu et les add on cosmétique). Ca fait une manne de 315 000 € :D'.

Le prix moyen de 45€ me parait bas. le nombre de contributeur à ce prix moyen également. On est qu'au premier jour, et il faut aussi compter les extensions exclusives à ce KS. Si on repart sur une estimattion basse de 30€ par personne en extension il reste 460 000€

Donc 775 000 € de quasi assuré :D'.

T'inquiète pas que y'aura d'autre SG.

De plus maintenant ils vont faire des SG palier par palier. Ainsi le dernier palier qui ne sera pas atteint pendant la campagne sera surement débloqué lors du pledge manager avec les lates pledge et ceux qui rajoutent de l'argent pour les addons.

Donc noooooooooo worry :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Kornetmuse a écrit :
saxgard a écrit :
Que se passe t-il si ca ne monte plus bcp. Que vont ils faire des stretch goals qu'ils avaient prévu? Ils seront abandonné ?



Alors je te rassure on atteindra largement les 3 millions :D y'a encore de quoi voir :).

On est à 1.5 et y'a aucun add on :O. Y'a 8500 contributeurs rookies. Il y a de forte chance que 7000 (prévision basse) prenne les add on du KS 1 qui vont bientot être mis en place donc 7000 * 45€ (si on fait une moyenne entre les add on de jeu et les add on cosmétique). Ca fait une manne de 315 000 € :D'.

Le prix moyen de 45€ me parait bas. le nombre de contributeur à ce prix moyen également. On est qu'au premier jour, et il faut aussi compter les extensions exclusives à ce KS. Si on repart sur une estimattion basse de 30€ par personne en extension il reste 460 000€

Donc 775 000 € de quasi assuré :D'.

T'inquiète pas que y'aura d'autre SG.

De plus maintenant ils vont faire des SG palier par palier. Ainsi le dernier palier qui ne sera pas atteint pendant la campagne sera surement débloqué lors du pledge manager avec les lates pledge et ceux qui rajoutent de l'argent pour les addons.

Donc noooooooooo worry :D'


Je confirme que les 3 millions ne poseront aucun problème (selon mon estimation maison, fruit de savants calculs a base de nombres complexes et de données metanumériques on atteindra entre 6 et 8 millions).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Je penche plus aux alentours de 5 mais ca dépendra de bcp des extensions qu'ils vont nous sortir :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
saxgard a écrit :
Que se passe t-il si ca ne monte plus bcp. Que vont ils faire des stretch goals qu'ils avaient prévu? Ils seront abandonné ?


Comme évoqué, pour les phases dites de "ventre mou", c'est la machine à addons qui prend le relais.



Kornetmuse a écrit :
On est à 1.5 et y'a aucun add on :O.

Et les protèges cartes, il ne sont pas frais les protèges cartes ? :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Ah bin je vois qu'il y a des habitués du kickstarter. Tout est déjà calculé 8-)
Posté
Pour mois, faut faire un x2 du montant qu'on atteindra demain (enfin, jeudi quoi) 20h pour avoir une estimation du montant final.
Posté
Pour ma part j'attends:
-au minimum 2 perso féminin de plus et idéalement avec un profil un peu plus à la Idiana Jones. Histoire d'avoir un peu plus de choix qd tu veux avoir un perso fille.
-Comme un peu tout le monde j'imagine, aussi un max de cartes terrain.
-J'adorerais aussi avoir des mini quêtes/malédictions identifiées comme tel à jouer en une seule session (2/3 heures max) avec des amis (joueurs moins réguliers mais qui pourrais être initiés au continent et pourquoi pas y prendre goût...)
-de nouvelles cartes 50 (connaissance des plantes et leurs bonus)
-de nouvelles compétences avancées
-la possibilité d'avoir des malédictions supplémentaires (même si là je sors un peu du sujet car les extensions supplémentaires viendraient probablement en add on mais bon je n'y résiste pas :whistling: )

Et vous qu'est-ce qui vous ferait plaisir niveau stretch goals ?
Posté - Edité
Salut,

en ce qui concerne les SG, moi je voudrais en savoir moins sur les cartes additionnelles... Je ne veux pas savoir ce qu'ils mettent dedans... Il n'y a que moi que ça dérange de voir le contenu de certaines cartes ? Bon, faut dire aussi qu'avant de me lancer dans le late pledge, je n'avais pas joué le PNP, ni lu complètement les guides de l'aventurier. Et comme j'étais arrivé après coup je n'avais pas suivi le détail de la campagne.
Zut, je devrais rester loin des updates, mais je suis accro aux news : j'ai trop envie de voir comment évolue cette campagne. Je suis maudite...
Posté
Chrissy a écrit :

-la possibilité d'avoir des malédictions supplémentaires (même si là je sors un peu du sujet car les extensions supplémentaires viendraient probablement en add on mais bon je n'y résiste pas :whistling: )


Si on suit la logique du premier KS, on n'aura qu'une seule nouvelle malédiction en SG (le coffret blanc ? ;-)).

Mais bon les KS ne sont pas vraiment comparable...
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
VirDela a écrit :
Salut,

en ce qui concerne les SG, moi je voudrais en savoir moins sur les cartes additionnelles... Je ne veux pas savoir ce qu'ils mettent dedans... Il n'y a que moi que ça dérange de voir le contenu de certaines cartes ? Bon, faut dire aussi qu'avant de me lancer dans le late pledge, je n'avais pas joué le PNP, ni lu complètement les guides de l'aventurier. Et comme j'étais arrivé après coup je n'avais pas suivi le détail de la campagne.
Zut, je devrais rester loin des updates, mais je suis accro aux news : j'ai trop envie de voir comment évolue cette campagne. Je suis maudite...


Bah heu il suffit de pas les lire en fait :D'

Au dela de ça c'est important de donner des exemples de ce qu'on peut trouver pour donner envie aux joueurs. Après si tu ne veux pas savoir ce qu'il y a dedans, c'est qeu tu leur fait confiance et que donc tu achètes tout les yeux fermés donc inutile de lire les news :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Déjà que certains se plaignent des SG qui ne sont "que des cartes", si en plus seulement des dos génériques étaient affichés... bin ca serait vachement ennuyant :pinch:

SG1: oh 3 cartes
SG2: oh 4 cartes cette fois
SG3: Oula 5 cartes, génial
SG4: Ah 3 seulement
:unsure::sleeping::icon_curse:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
  • une malédiction avec objectif aléatoire
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Chrissy a écrit :

-J'adorerais aussi avoir des mini quêtes/malédictions identifiées comme tel à jouer en une seule session (2/3 heures max) avec des amis (joueurs moins réguliers mais qui pourrais être initiés au continent et pourquoi pas y prendre goût...)


Ca serait effectivement top. Surtout que ca a l'air de s'y preter tres bien, on est pas mal dans l'esprit des escapes room type unlock ou des jeux du genre time stories. Donc se retrouver avec des maledictions courtes en espace reduit et nouveau semble envisageable .

Je ne sais pas si la malediction dans les SG du KS1 est dans cet esprit. Par consequent si ils font le coffret blanc ca serait déjà cool.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter317 messages