Forums/ Site Web/ Suggestions18 messages
Posté
Je propose d'ajouter une ligne sous l'avatar du forum avec (potentiellement) 7 petits pictos qui indiquent les malédictions résolues par le joueur. L'utilisateur ira mettre à jour cette info dans sa fiche de compte.

==> Ca permet de savoir à quel type de spoiler est sensible une personne concernant les scénarios.
==> Et ça permet de se vanter. ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Très bonne idée :D'
Posté
et qui trop se vantera pourra être victime de spoil
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
Nagrom a écrit :
et qui trop se vantera pourra être victime de spoil


Voire victime d'une nouvelle malédiction! :D'
thumb_up Malédictions terminées: 7/12 (Déesse vorace: 30h, Marais de l'épouvante: 6h, Le Coffret des damnés - 6h, Le Sanctuaire interdit - 20h, Un Phare dans la Nuit - 15h, Les Veines de la terre - 6h, Le Chant du Crystal - 2h, )
flag_curse_sm Malédictions en cours: L'Offrande aux Gardiens (3h), La Prison des Vents (14h)
bintz.fr, où on parle parfois d'exploration de lieux bizarres et cyclopéens
Posté
Je viens de tomber sur ce post grace a la maj du forum et une seule chose a dire !:card_pick_thumb: Ca m'évitera d'éditer ma signature
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Bonjour

je voudrais compléter ma signature en incluant les 7 pictos qui correspondent aux personnages.
J'ai vu ceux-ci mais je ne sais pas à qui ils correspondent :

:action_heal: Eliot pendleton
:action_decipher: Keelan Mc
:action_fight: ?
:action_orientate: ?
:action_think: ?
:action_offer: ?
:action_dig: ?

pourriez-vous m'aider?
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Cette association picto/perso est totalement officieuse mais reprise par plusieurs joueurs c'est vrai.

Je dirai :
:action_heal: Eliot pendleton
:action_decipher: Keelan Mc
:action_fight: Dimitri
:action_orientate: Ferdinand
:action_think: Mary ??
:action_offer: Lovecraft ?? == :action_pray: ?
:action_dig: Frankenstein ?? ou la pagaie de Mary ?

Note : ce sujet est dédié à une suggestion pour des pictos de malédiction. Je le rappelle au cas où ça parte en flood. ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
C'est juste de le personnalisation au feeling, aucune icône action n'est vraiment associée à un personnage spécifique, mais il est vrai que Keelan à une spécialité sur le décryptage, et Eliot sur le soin.

Dans le même état d'esprit, ça pourrait donner ça pour les autres :
:action_fight: Dimitri
:action_orientate: ou :action_eat: Ferdinand
:action_think: HP Loveraft (ou Victor)
:action_offer: ou :action_swim: Mary
:action_dig: ou :action_pray: Victor

A toi de voir en fonction de ton feeling à toi, tu peux toujours regarder leur 5 compétences de personnages pour te faire une meilleure idée. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Pour rester dans le sujet, très bonne idée de Firebird, mais utiliseraient les pictos existants ?

Dans ce cas, je vais proposer (mais c'est bancal vu ma faible expérience de jeu) :

:action_offer: : L'Offrande aux Gardiens
:action_hunt: : La Traque Sanguinaire
:action_orientate: : Le Labyrinthe de Glace
:action_decipher: : Le Sanctuaire Interdit
:action_pray: : La Déesse Vorace
:action_open: : Le Coffret des Damnés
:action_fight: ou :action_think: : Le Marais de l'Epouvante
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Pourquoi ne pas mettre les picto de chaque malédiction présent dans le :flag_curse_sm: ? (bon ça oblige de les créer...)
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Marauth a écrit :
Pourquoi ne pas mettre les picto de chaque malédiction présent dans le :flag_curse_sm: ? (bon ça oblige de les créer...)

Ou simplement de les demander aux SP qui doivent les avoir quelque part. ;)
Posté - Edité
saloman a écrit :
Bonjour

je voudrais compléter ma signature en incluant les 7 pictos qui correspondent aux personnages.
J'ai vu ceux-ci mais je ne sais pas à qui ils correspondent :


:action_heal: Eliot pendleton (le soigneur)
:action_think::action_decipher: Keelan (car elle a le bonus de réflexion/déchifrage mais bon c'est celle qui réfléchit quoi).
:action_fight: Dimitri (le combattant)
:action_eat::action_orientate: Ferdinand (le survivant)
:action_pray: Lovecraft (il a le bonus prière, mais c'est aussi le plus fou donc qui prie pour sa santé mentale...)
:action_offer: Mary (Leadership, elle aide les autres)
:action_dig: Franky (faut bien creuser pour trouver sa créature :D').
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
saloman a écrit :
Bonjour

je voudrais compléter ma signature en incluant les 7 pictos qui correspondent aux personnages.
J'ai vu ceux-ci mais je ne sais pas à qui ils correspondent :


:action_heal: Eliot pendleton (le soigneur)
:action_think::action_decipher: Keelan (car elle a le bonus de réflexion/déchifrage mais bon c'est celle qui réfléchit quoi).
:action_fight: Dimitri (le combattant)
:action_eat: Ferdinand (le survivant)
:action_pray: Lovecraft (il a le bonus prière, mais c'est aussi le plus fou donc qui prie pour sa santé mentale...)
:action_offer: Mary (Leadership, elle aide les autres)
:action_dig: Franky (faut bien creuser pour trouver sa créature :D').


C'est marrant, tes propositions ne sont pas les mêmes que dans ta signature...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
saloman a écrit :
Kornetmuse a écrit :
...


C'est marrant, tes propositions ne sont pas les mêmes que dans ta signature...

Moi je comprend avec sa signature que Dimitri et Eliot sont parvenus à lever la malédiction de la Traque Sanguinaire (TS).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
En effet, mais par ex. il met :action_eat: pour Ferdinand et dans sa signature il n'y a pas de :action_eat: ...

;-)
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Oui en effet car la boussole marche aussi :D' il me semble que j'avais mis :action_eat: dans un premier temps mais que j'étais tombé sur quelqu'un qui mettais :action_orientate: et ça me paraissait plus accurate...

Bon pour pas faire un message pour rien, J'aimerais bien sur le profil, signature ou peu importe quelque part une sorte de tableau des explo et des malédictions :p (un peu comme ce que j'essaye de faire dans la signature mais bon c'est pas ultra ultra lisible).

Bon évidemment en terme de place ça me parait impossible en dehors du profil.

Ou sinon on pourrait imaginer :flag_curse_sm: avec l'icone de la malédiction si elle a été résolu et le même flag mais dorée si jamais elle a été réalisée par tous les explorateurs :).

Alors bon je serais peut être le seul à vouloir résoudre toutes les malédictions pour tous les persos mais bon :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Oui ce sujet et celui-ci, font partie des "vieilles" suggestions que Kamille a du volontairement oublié, le saligaud.

Du coup, c'est bien de relancer un peu histoire qu'il bosse (bénévolement bien sûr) au lieu de profiter de son jeu ! :devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Kornetmuse a écrit :

Ou sinon on pourrait imaginer :flag_curse_sm: avec l'icone de la malédiction si elle a été résolu et le même flag mais dorée si jamais elle a été réalisée par tous les explorateurs :).
'


Exelente idée ca :)
Et en reprenant cette idée, pourquoi pas nous rajouter un ligne a activer/desactiver dans la signature avec des cases a cocher pour check nos malédiction réussi, en cour ou échoué (logo de la mélediction rouge sans si echec, mauve si en cours, doré si réussi, par exemple)
:icon_curse: DV / :thumb_up: DV / :icon_curse: OG / :icon_curse: LG / :thumb_up: LG - En cours :
Forums/ Site Web/ Suggestions18 messages