Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture347 messages
Posté
truliduli a écrit :
@Argone:
Un message à cette adresse ;)


Salut,

Je vais abuser et t'envoyer un mail de suite pour me donner un coup de main...ou plutôt de pinceau pour les figs :angel:
Posté
wagazoo4 a écrit :
Bonjour amis aventuriers,

Je viens partager a mon tour mes modestes talents peinturluresques :-)
[...]
Bon jeu a tous :thumb_up:

:w00t: Très jolie !
Posté
Kamille a écrit :
wagazoo4 a écrit :
Bonjour amis aventuriers,

Je viens partager a mon tour mes modestes talents peinturluresques :-)
[...]
Bon jeu a tous :thumb_up:

:w00t: Très jolie !


Merci ;-)
:devil:
Posté
ah oui très joli wagazoo4.

j'ai juste peint les 4 feux et je me suis attaqué à Frankenstein mais j'ai trop galéré avec le visage vu l'échelle.
Faudrait que je refasse ce visage mais j'ai déjà passé les vernis mat en bombe sur la fig, on peut retoucher par dessus ?




Posté
ahuacatl a écrit :
j'ai juste peint les 4 feux et je me suis attaqué à Frankenstein mais j'ai trop galéré avec le visage vu l'échelle.
Faudrait que je refasse ce visage mais j'ai déjà passé les vernis mat en bombe sur la fig, on peut retoucher par dessus ?

L'image est un peu petite mais ca rend pas mal je trouve.

De mon côté, Truliduli vient de m'envoyer une photo des personnages :

:w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t:

C'est classe ou c'est classe ?
Posté
Kamille a écrit :
C'est classe ou c'est classe ?

C'est très classe !
:flag_curse_sm: :0/7 - Partie en cours : DV / :icon_curse:2 /:action_think: 15h
Posté
Toujours au taquet le Truliduli ! 8-)

Quelqu'un pourrait il poster une image similaire des figurines non pzintes, histoire d'avoir un étalon pour apprécier tous les talents qui passent ici ?
Parce que de mon côté, mes figurines peintes font tellement naturelles que je n'arrive plus à les imaginer comme des bouts de plastique gris... <3
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Travail Nickel, c'est top! :thumb_up:
Tu vas te régaler de jouer avec.;-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Kamille a écrit :
C'est classe ou c'est classe ?


Trop classe, bon c'est décidé je me remets à peinture parce que là j'en peux plus de voir nos magnifiques figurines
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Hello !

Voici mes vers :
En cours :flag_curse_sm:// - :icon_hand_blue:// - :action_go_see: //
Bilan :flag_curse_sm: 0/7 - :icon_curse: 1 (DV) - :action_think: 25h30
Posté
Rendu impec! Chapeau.:thumb_up:
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Oliv a écrit :
Rendu impec! Chapeau.:thumb_up:

Merci bien. :-)
En cours :flag_curse_sm:// - :icon_hand_blue:// - :action_go_see: //
Bilan :flag_curse_sm: 0/7 - :icon_curse: 1 (DV) - :action_think: 25h30
Posté
ahuacatl a écrit :


j'ai juste peint les 4 feux et je me suis attaqué à Frankenstein mais j'ai trop galéré avec le visage vu l'échelle.
Faudrait que je refasse ce visage mais j'ai déjà passé les vernis mat en bombe sur la fig, on peut retoucher par dessus ?


Moi aussi j'ai bien galéré sur ce visage.
La photo est trop petite,on distingue mal le visage,mais ça m'a l'air tout a fait correct,par contre j'aime beaucoup le manteau,beau choix de couleur:thumb_up:.La peinture n'adherera pas sur le vernis je pense,il faut decaper la fig entièrement et tout recommencer.




Kamille a écrit :



De mon côté, Truliduli vient de m'envoyer une photo des personnages :

:w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t:

C'est classe ou c'est classe ?


Superbe,trés beau travail de Mr Truliduli :thumb_up:


Sebchjo a écrit :
Hello !

Voici mes vers :


Joli travail,ils sont bien effrayants ces vers ;-)
:devil:
Posté - Edité
ahuacatl a écrit :


Faudrait que je refasse ce visage mais j'ai déjà passé les vernis mat en bombe sur la fig, on peut retoucher par dessus ?


A distance de jeu, je suis pas sûr qu'on puisse distinguer plus que ce qu'on voit d'après ta photo et ce qu'on voit rend bien.
Après, il y a l'envie d'en faire plus, ça se discute pas :devil:... Vu la surface, je tenterais quand même de faire la retouche sur le vernis, puis je remettrais un petit coup de vernis dessus (si tu peux le faire au pinceau ?).
Posté - Edité
Snerven a écrit :
ahuacatl a écrit :


Faudrait que je refasse ce visage mais j'ai déjà passé les vernis mat en bombe sur la fig, on peut retoucher par dessus ?


A distance de jeu, je suis pas sûr qu'on puisse distinguer plus que ce qu'on voit d'après ta photo et ce qu'on voit rend bien.
Après, il y a l'envie d'en faire plus, ça se discute pas :devil:... Vu la surface, je tenterais quand même de faire la retouche sur le vernis, puis je remettrais un petit coup de vernis dessus (si tu peux le faire au pinceau ?).


en fait j'ai voulu lui faire les yeux, mais la pupille lui donne un air benêt alors que c'est frankenstein, il devrait avoir un air sombre et inquiétant. Là on dirait groucho Marx ^^
j'ai que du vernis en bombe donc je ne pourrais pas revernir au pinceau.
Au pire j'essaie d'assombrir l'endroit où se trouve les yeux?

PS : très propre le rendu de Truliduli. Mes figs font plus "sales", je pense que j'utilise trop les lavis, ou alors que je ne les dilue pas assez. Bosses-tu avec les lavis Truliduli?
Posté
J'en peux plus :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Posté
Kamille a écrit :
J'en peux plus :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:


Waou, avec ça je jouerais a l’extension juste pour les avoir sur le plateau ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Nice job.
Posté
Magnifique :w00t:
Super boulot aux artistes !
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 3 :action_move: 30h00
:action_pathfind: DV en cours
Posté
ahuacatl a écrit :

en fait j'ai voulu lui faire les yeux, mais la pupille lui donne un air benêt alors que c'est frankenstein, il devrait avoir un air sombre et inquiétant. Là on dirait groucho Marx ^^
j'ai que du vernis en bombe donc je ne pourrais pas revernir au pinceau.
Au pire j'essaie d'assombrir l'endroit où se trouve les yeux?

PS : très propre le rendu de Truliduli. Mes figs font plus "sales", je pense que j'utilise trop les lavis, ou alors que je ne les dilue pas assez. Bosses-tu avec les lavis Truliduli?


En assombrissant, ça fera sans nul doute plus ténébreux et ça marche bien avec lui. Il y a aussi des chances pour que ça ne souffre pas de l'absence de vernis, puisque vu que c'est dans un creux, les doigts ne frotteront pas trop dessus.
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture347 messages