Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages
Posté
Tout ça c'est de la faute de Coldwind qui nous pond un super design et qui après se barre en vacances pendant 6 mois !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Il devrait être de retour la semaine prochaine
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté - Edité
MasterZao a écrit :
Tout ça c'est de la faute de Coldwind qui nous pond un super design et qui après se barre en vacances pendant 6 mois !

Il a peut être était maudit et erre depuis dans des catacombes :'(

en tout cas il aura de la lecture a son retour :whistling:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
ZenGarden a écrit :
Intéressé par le tapis, selon le tarif final.
Par contre, sans le rappel des règles, rapidement inutile.
Et du coup, il pourrait être intéressant de basculer la besace à la place des rappels de règle actuels, et de mettre à la place de la besace une zone pour placer la ou les indices de malédiction(s) et une zone pour les XP.


Oui ça c'est pas mal aussi et très pratique!:card_pick_thumb:
Ou encore une fois, on laisse les 2 colonnes vides et on fait ce qu'on veut.;-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Aegis a écrit :
Il devrait être de retour la semaine prochaine

Toi, t'as pledgé HeroQuest 25th !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Après m'être paluché :action_observe: les 22 pages de ce post, j'ai craqué :action_offer: (bien que cela commence à cumuler entre le prix du jeu auquel on ajoute ce plateau: prix équivalent à 3 ou 4 autres jeux). Je me suis ajouté direct en oui, car tous ceux qui ont déjà joués sont motivés par un tel plateau : éviter que les cartes glissent me semble super agréable. La qualité est De plus un achat groupé où l'éditeur fait lui même le dispatch, c'est rare. Bravo à eux.

Je pense qu'il y aura encore quelques jours de décision après le retour Coldwind, mais il ne faut pas trop tarder non plus. Je pense qu'il ne faut pas spéculer sur le KS suivant. Profitons du plateau de jeu maintenant, pas dans 1 an.

Je plussois également pour l' exemplaire gratuit pour lui et Kamille.:action_offer:

J'attends la version finale pour regarder en détail le fond choisi pour garder l'œil du naïf pour une "relecture" .
Bon je dois recevoir le jeu lundi et je commencerai à jouer sans le plateau, tant pis :-P
Posté
MasterZao a écrit :
Aegis a écrit :
Il devrait être de retour la semaine prochaine

Toi, t'as pledgé HeroQuest 25th !


Nop, simple déduction de son message ICI 8-)
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Bonjour
Je me suis rajouté dans le GDoc (enfin normallement).
Même commentaire que beaucoup, sans les aides de jeu sur le coté et sans le texte de la défausse.
Merci a vous
Posté
Bonjour, j'en suis également.
Plutôt sans aides de jeu et sans stats
[Fan-Made] Plateau de jeu - Informations et Inscriptions
Posté
Je me suis ajouté mais toujours en réflexion. Le principe est super mais j'ai pas forcément la place de mettre un plateau de jeu aussi grand. Surtout qu'il faut aussi rajouter les cartes persos et leurs compétences et objets.
Après c'est vrai qu'il est quand même vraiment cool ce plateau!
Comme beaucoup j'enlèverais l'aide de jeu qui devient très vite dispensable. Je ne mettrais pas non plus le tableau de proba qui en plus de n'être plus valide très rapidement enlève un côté RP au jeu. Je suppose que ça devrait bouger d'ici peu avec le retour de Coldwind.
Un exemplaire gratuit pour Coldwind et Kamille est une très bonne idée.
Même si je ne participe pas à l'achat de ce plateau (je suis quand même bien motivé), merci à tous ceux qui y ont participé de près ou de loin et en général à la très active communauté du 7th contient!
Posté
LittleMorshu a écrit :
Je me suis ajouté mais toujours en réflexion. Le principe est super mais j'ai pas forcément la place de mettre un plateau de jeu aussi grand. Surtout qu'il faut aussi rajouter les cartes persos et leurs compétences et objets.
Après c'est vrai qu'il est quand même vraiment cool ce plateau!
Comme beaucoup j'enlèverais l'aide de jeu qui devient très vite dispensable. Je ne mettrais pas non plus le tableau de proba qui en plus de n'être plus valide très rapidement enlève un côté RP au jeu. Je suppose que ça devrait bouger d'ici peu avec le retour de Coldwind.
Un exemplaire gratuit pour Coldwind et Kamille est une très bonne idée.
Même si je ne participe pas à l'achat de ce plateau (je suis quand même bien motivé), merci à tous ceux qui y ont participé de près ou de loin et en général à la très active communauté du 7th contient!


Rien ne t'empêche de mettre les cartes persos sur le tapis en lui même hein :). Tu aura certes un espace plus petit mais pas plus petit que sans le plateau. Et tu aura quand même le plaisir de poser tes cartes sur une belle matière en évitant que ça glisse.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Bonjour à tous,

je suis de retour de vacances et surprise vous avez pas chômer en tout cas !!! Je ne pensais pas qu'un plateau aurait autant de succès. Merci pour vos retours et merci a Kamille pour l'organisation.

Au vu des remarques, je vais déplacer la besace sur la gauche à la place de tout le texte. Par contre à droite il reste alors de la place et en relisant les règles du jeu je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant d'y mettre le code QR pour avoir à porter la musique d'ambiance et les 7 points de règles que l'on risque d'oublier.

Qu'en pensez-vous?
Posté
Salut Coldwin, j'éspère que tes vacances se sont bien passées au moins?:D'
En tout cas tu es très attendu.:-P

Oui effectivement il y a eu pas mal de nouveautés depuis ton départ! Ça a plutôt bien avancé. ;-)

Pour le code QR ça me parrait être une bonne idée effectivement (même si perso, je ne l'utilise pas).:card_pick_thumb:
Pour le reste de la place pourquoi ne pas laisser vide? Comme ça on en fait ce qu'on veut. Pour moi ça sera surtout de la place en plus pour la besace.;-)
Je ne suis pas pour les 7 points de règles que l'on risque d'oublier car comme dit plus en amont (comme pour les aides de jeu), c'est surtout un objet "fan made" donc pas besoin de ce rappel que l'on connait déjà.

Voilà mon avis.:-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
J'en suis également. Je me suis rajouté dans le GDoc.
Merci à Coldwin et à Kamille. Comme beaucoup, je suis pour qu'on leur offre le tapis.
:flag_curse_sm: :0/7 - Partie en cours : DV / :icon_curse:2 /:action_think: 15h
Posté
Autant mettre les 7 points de règles. Au début ce sera utile et avec le temps on aura plus besoin de l'utiliser mais rien ne nous empêche de mettre des cartes par dessus :D'

Qui peut le plus peut le moins.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
+1
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Je ne fais pas partie du projet mais pourquoi ne pas rajouter la montre Gousset ?

Sinon superbe travail et belle initiative.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Juste une idée de disposition possible. Dans chaque coin, un emplacement pour la carte perso et un autre pour les états (ça surcharge peut être un peu. Sans l'espace "états", la besace se trouverait agrandit, et du coup à gauche il y aurait aussi assez d'espace pour mettre le QR code et/ou autre chose).
Côté gauche, l'emplacement du deck action et de la défausse. Entre les deux, l'emplacement pour le choix de la défausse (sous forme de carte à placer). Côté droit, l'espace qui est libre, pour la besace, à peu près aussi grand que celui de la version actuelle (l'idée n'est pas forcément d'étaler toutes les cartes de la besace, mais éventuellement de les empiler par catégorie).

Bon voilà, l'idée est peut être nulle...


[Ce n'est évidemment pas une version imprimable. Je n'ai ni les outils ni le talent de Coldwind pour le faire]
Posté
Je ne préfère pas :

- Quid des parties à 1, é ou 3 persos/joueurs ?
- Je préfère garder les cartes persos et états dans ma main.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Stteiph a écrit :
Je ne fais pas partie du projet mais pourquoi ne pas rajouter la montre Gousset ?

Sinon superbe travail et belle initiative.

Parce que 1/ c'est un Add-on que tous le monde n'a pas
2/ on joue par forcément avec a chaque partie.
3/ même si on joue avec, ce n'est qu'une carte que l'on met dans la besace, avec un effet ponctuelle et qui nécessite pas d'ajout de carte dans une zone spécifique.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages