Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages
Posté
Toujours partant, quand vous voulez :w00t:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 1, :action_think: 9h :resource_fire: 3 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté - Edité
Je suis partant dans ces conditions mais je répète qu'il faut peut-être attendre de se mettre d'accord pour savoir si Coldwind met un emplacement le Passé ou pas.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce utile d'avoir cet emplacement sur le plateau ou pas ? Si oui, à la place de quoi ? Certains pensent à la place de l'aide de jeu à gauche d'autres en rognant sur l'emplacement Besace & Carnet...
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posté
J'en suis !

Merci kamille...
Posté - Edité
Merci Kamille de centraliser, j'en suis toujours :card_pick_thumb:

Sur le sujet du passé, je n'ai pas d'avis particulier (j'ignore à que point ce sujet peut poser problème j'attend toujours mon jeu ...) donc en l'état ça me va :icon_succes::icon_succes::icon_succes:
Posté
Tu peux aussi me compter Kamille pour ce deal. Et merci pour le taf.
Posté
Il y a une date limite pour se décider ?
Madame me dit à jute titre qu'on pourrait se payer un autre jeu pour le même prix .. donc il va falloir que j'arrive à trouver les bons arguments ...
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
Pour l'emplacement Passé, difficile de se prononcer avant d'avoir le jeu.
J'hésitais encore entre une version juste avec le plateau 9x9 ou cette version avec les deux colonnes en plus, mais avec le tarif groupé, je vais me laisser tenter par cette version, je pense.
Par contre si on rajoute le passé, j'aurai bien vu le remplacement de l'aide de jeu par la besace&carnet comme ça on a plein de place, un seul emplacement défausse pour mettre le sabot, emplacement deck action, et compléter avec quelques infos de l'aide comme le déroulement d'une action qui me semble une partie importante et peut-être le conséquence d'action.
En tout j'attend de voir le dernière version, mais je suis bien parti pour confirmer, en espérant avoir le jeu d'ici-là.
DV : :icon_curse::icon_curse: - OG : :icon_curse::icon_succes: - LG : :icon_succes: - CD : ? - SI : ? - TS : :icon_curse: - ME : ? - PV : ? - PN : ? - VT : ? - A : ?
Posté
C'est quoi les dimensions du tapis final du coup ?
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Nagrom a écrit :
Il y a une date limite pour se décider ?

Pas que je sache mais plus on va attendre moins on sera groupé car certaines personnes ne pourront pas attendre et prendront l'article a 49.9€, enfin j'imagine.

Pipire a écrit :
Je suis partant dans ces conditions mais je répète qu'il faut peut-être attendre de se mettre d'accord pour savoir si Coldwind met un emplacement le Passé ou pas.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce utile d'avoir cet emplacement sur le plateau ou pas ? Si oui, à la place de quoi ? Certains pensent à la place de l'aide de jeu à gauche d'autres en rognant sur l'emplacement Besace & Carnet...

Perso, j'ai toujours trouvé qu'on pouvait se passer de l'aide de jeu sur la gauche (car ce tapis est pour les fans, et les fans connaissent le jeu :-P) donc je serai favorable à une modification pour y mettre la besace&carnet à la place

Kornetmuse a écrit :
C'est quoi les dimensions du tapis final du coup ?

100 x 80 cm
Posté - Edité
Pareil pour moi, la besace à la place de l'aide de jeu serait top (comme déjà dit, les aides de jeu on les a déjà d'accessible et elles ne servent plus vraiment après quelques parties). Du coup de l'autre coté un emplacement pour le passé serait impéccable effectivement.;-)

Mais après, c'est vrai aussi qu'avec cette version "universelle" on peut adapter comme on veut chez nous et rien n'empeche de le faire quand même.:-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Ma table faisant 84 cm c'est juste mais ça passe...

Allez soyons fou... C'est quand même classe :D
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
j'en suis aussi merci kamille
Posté
Ce serait pas mal d'attendre la rentrée pour avoir un max de personne, vous ne pensez pas ?
Et pour ceux qui ont craqué avant, le nombre de case n'est pas trop juste ?
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posté
Ne devriez vous pas en causer discrètement avec les poulpes ? Histoire de savoir si ça rentre dans leurs projets potentiels ?
Posté
Sylfraor a écrit :
Ne devriez vous pas en causer discrètement avec les poulpes ? Histoire de savoir si ça rentre dans leurs projets potentiels ?


Pas faux..
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 1, :action_think: 9h :resource_fire: 3 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Ca a dû être fait par Firebird :
Firebird a écrit :
J'espère que vous aurez une offre à la hauteur de vos attentes !
Je vais communiquer votre projet à Bruno, des fois qu'il veuille des bâches de ce type pour les salons.

S'il n'est pas revenu c'est que tout est OK mais je vais double check avec lui.
Posté
Comme je l'avais précisé, j'en suis toujours et merci Kamille pour tout centraliser.
N'ayant pas encore reçu mon jeu, je ne peux pas me prononcer mais les arguments sur la suppression de l'aide de jeu semblent pertinents.

Donc si je comprends bien, on attend 2 semaines pour avoir la version finalisée du plateau et on commande ensuite ?

Merci merci ca donne vraiment envie de jouer :)
Posté
Moi aussi je serait intéresser mais effectivement sans l'aide a gauche.
Au pire avec cette version je mettrai mes cartes "besace & carnet" sur l'aide et l’intercalaire "le passé" sur la besace de droite :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Je trouverai ca intéressant que ca puisse faire un addon du prochain ks (réduc de volume)
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté - Edité
Bon ben j'en suis bien sûr, merci Kamille ! (j'ai failli craquer sur l'offre "solo"...)

En ce qui concerne l'aide de jeu, je pense que ça peut être utile de l'avoir pour les parties en coop avec des "débutants", ça peut une aide commune à la place d'avoir une aide par joueur.

Après, si la majorité préfère l'enlever ça ne me gênera pas plus que ça.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages