Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages
Posté
OeilGris a écrit :
Pour ceux que ça intéresse un petit rafistolage sous paint pour avoir un carnet de note 9x9.

Carnet de Note 9x9

Hors sujet. :-)
J'ouvre un sujet dédié.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Joli
Posté
ANTLAS a écrit :
Alors retour de Plateauxdejeux.com
Pour les fdps, il faut compter 5/6€ en relais et individualisé.
Il peut faire groupé mais sur une seule adresse, ce qui apres est juste le bordel pour le centralisateur...
J'avais oublié une chose dans le prix...il y a une housse de protection !!!!!
J'attends qu'il m'envoie un visuel de la housse.

ps: je tiens à rappeler que je ne touche, ni n'ai de billes chez lui. Juste que c'est une entreprise comme moi qui essaye de sortir des produits pour les joueurs, parce que nous sommes joueurs aussi :)


Merci Antlas pour toutes ces infos!
Moi je suis toujours à fond pour et niveau qualité/prix je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux. Pour ce jeu, je pense que le néoprène est un réel plus.:-)
J'attends donc les infos pour le processus de commande.;-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
idem, j'en suis toujours
Posté
Hum...
Que le prix de la personnalisation soit honorable par rapport au prix standard, je veux bien. "très bon marché", faut pas exagérer. On est sur le prix d'un gros jeu neuf quand même. C'est un prix qui peut se mettre, je suis d'accord, mais pas "très bon marché".

Une combi de plongée haut de gamme revient moins cher au mètre carré pour un néoprène de meilleure qualité.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
MastaDaddy a écrit :
"très bon marché", faut pas exagérer.

J'avoue je me suis enflammé.
Je pense même que j'étais en train de me convaincre de craquer. Vous m'excuserez on est tous faible par moment :D
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
Ah mais certainement ! Ne vois nulle malice dans mon message :-)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Idem, je suis toujours de la partie et le prix me convient connaissant la qualité de leur produit. Si en plus c'est un envoi individuel c'est nickel
La Déesse vorace :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 30h
L'offrande aux gardiens :flag_curse_sm: 1:icon_curse:, Aprés 8h
Labyrinthe de glace :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 15h
Le coffret des damnés :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 6h
Posté
Je viens de lire l'ensemble de la conversation et j'ai bien envie d'y être !

N'hésitez pas pour le moment à me compter dans la possible commande groupé !

Par contre, c'est vrai que la zone défausse ne me semble pas ultra pertinente sur le fond ... on a un sabot fait pour ça ! A choisir, j'aurai vraiment préféré une zone besace & indice vraiment grande ! Pouvoir étaler les points d'XP, les indices, les découvertes ... etc etc ça aurait été vraiment sympa !

Après peut-être que pour baisser le prix aussi, supprimer la colonne des aides de jeux, sachant que l'on en a 4 dans la boite qui ne sont pas mauvaise ... ça enlève un peu de matière mais on gagnera quoi ? 5 euros ?!

En tout qu'à super boulot et je suis ça de près :D !
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 6h00
Posté
Bonsoir à tous,

Intéressé par la conversation depuis un petit temps et voyant que cela se concrétise, je vous informe que je suis de la partie convaincu par la qualité, le néoprène et le prix (fdp,housse ect) !!

Le plateaux et les zones sont nickel..Super travail.. Déjà merci ;-)
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 1, :action_think: 9h :resource_fire: 3 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté - Edité
J'ai reçu aujourd'hui le tapis de jeu imprimé sur néoprène et commandé sur contrado.fr. Je suis très satisfait de la qualité. Le tapis fait 4mm d'épaisseur. La qualité de l'impression est parfaite. Par rapport à la bâche PVC, le confort de jeu est indéniable. Le tapis repose bien à plat sur la table et les cartes ne glissent pas sur le tissu. Petite boulette de ma part à la commande, j'ai choisi dans les options "Tissu Brut" alors qu'il fallait choisir "Tissu détouré. Il m'a donc fallu recouper le tapis au ciseau pour éliminer les bandes blanches qui l'entouraient. A noter que l'option "détouré" rallonge le coût (9€ je crois :blink:).
Bref, si vous souhaitez bénéficier du meilleur tarif, n'hésitez pas une seconde et profitez de l'offre groupée avec plateauxdejeu.com (en plus il y a un étui). Pour la qualité, franchement je pense que ce sera équivalent. Contrado.fr reste cependant une option possible (mais plus chère) pour ceux qui rateraient l'offre groupée ou pour de futurs impressions personnalisées (Plateauxdejeux.com ne proposant pas à ma connaissance cette possibilité pour une impression à l'unité. Ils devraient y réfléchir d'ailleurs ;-)). Bon week-end et bon jeu à tous.



Posté
Ah oui! Je viens de découvrir le fil... C'est classe!
ALLEZ LES PLOUPES
Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;)
truliduli@yahoo.fr
Posté
Merci pour ton retour Oeilgris !
Juste par curiosité, combien de délai entre la commande et la réception du tapis ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Délai très rapide. J'ai passé la commande le 15 août (férié) et j'ai été livré par DHL le 18 août. En sachant que c'est parti de Londres...
Posté - Edité
Hello, oui moi aussi je veux ma part :action_take:et je n'ai pas de seuil psychologique (du moins j'en ai plus depuis le temps que je l'attends ce jeu :action_offer:)
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Je reste dans la course pour la CG.:action_take:
Posté
OeilGris a écrit :
Petite boulette de ma part à la commande, j'ai choisi dans les options "Tissu Brut" alors qu'il fallait choisir "Tissu détouré. Il m'a donc fallu recouper le tapis au ciseau pour éliminer les bandes blanches qui l'entouraient.


Merci pour les photos :)
J'ai commandé le mien le 16, j'espere donc l'avoir Lundi. Je suis super impressionné par la rapidité de la livraison.

En revanche, j'ai pris la même option que toi Tissu Brut, après avoir longuement hésité. Tu as galéré pour la decoupe ? Pas d'effet zigzag ? Il y avait beaucoup de rab a coupé ?
Tu avais choisi blanc en couleur de fond ? Il me semble avoir changé pour le meme beige que l'illustration donc avec un peu de chance je n'aurai pas a coupé le mien.
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 1 :action_think: 13h
:action_go_see: Déesse vorace :action_pull: 2J :action_move: 6 :icon_curse: 1 :action_think: 13h
Posté
Très classe en effet. Il ne te manque plus que le jeu :-)

Sinon, je n'ai pas eu de réponse de la part de https://www.montapisdejeux.com/.
Ça sent les vacances a plein nez. Tant pis pour eux !

ANTLAS a écrit :
Alors retour de Plateauxdejeux.com
Pour les fdps, il faut compter 5/6€ en relais et individualisé.
Il peut faire groupé mais sur une seule adresse, ce qui apres est juste le bordel pour le centralisateur...
J'avais oublié une chose dans le prix...il y a une housse de protection !!!!!
J'attends qu'il m'envoie un visuel de la housse.

As-tu eu des nouvelles ?
Posté
Childr3n a écrit :
OeilGris a écrit :
Petite boulette de ma part à la commande, j'ai choisi dans les options "Tissu Brut" alors qu'il fallait choisir "Tissu détouré. Il m'a donc fallu recouper le tapis au ciseau pour éliminer les bandes blanches qui l'entouraient.


Merci pour les photos :)
J'ai commandé le mien le 16, j'espere donc l'avoir Lundi. Je suis super impressionné par la rapidité de la livraison.

En revanche, j'ai pris la même option que toi Tissu Brut, après avoir longuement hésité. Tu as galéré pour la decoupe ? Pas d'effet zigzag ? Il y avait beaucoup de rab a coupé ?
Tu avais choisi blanc en couleur de fond ? Il me semble avoir changé pour le meme beige que l'illustration donc avec un peu de chance je n'aurai pas a coupé le mien.


Oh le petit impatient qui n'a pas attendu mon retour... :-).
Pour la découpe :action_craft:, munis toi d'une bonne paire de ciseau (bien coupante) et prends ton temps en suivant bien le bord du plateau. J'ai mis 10 minutes a tout découper. Tu seras obligé de redécouper parce que les côtés blancs ne sont pas réguliers. Il y a entre 1,5 et 2.5 cm de débord. N'essayes surtout pas au cutter, la matière étant un peu élastique, tu n'arriveras pas à faire une découpe droite et tu vas massacrer le tapis.
Je crois comprendre que tu as choisi beige en couleur de fond :O. Si c'est le cas, j'ai bien peur que tout ce qui doit apparaître en blanc sur ton plateau, apparaisse en beige (les icônes action, les encadrés réussite de la défausse etc...) aïe...
Posté
Kamille a écrit :

Sinon, je n'ai pas eu de réponse de la part de https://www.montapisdejeux.com/.
Ça sent les vacances a plein nez. Tant pis pour eux !

En effet c'est ce qu'ils annoncent sur leur site dans le bannière. Vacances du 12/08 au 21/08.
:whistling:
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages