Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes44 messages
Posté
Le problème dans cette application du RP, c'est probablement de piocher dans son énergie jusqu'à voir des étoiles dans sa tête...
Pas besoin de malédiction pour finir 7 ans en hôpital psychiatrique.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
De mon côté, je n'ai pas encore le jeu mais j'ai déjà plein d'étoiles dans les yeux. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Par contre, la loupe, elle commence déjà à montrer des signes de fatigue chez moi, je sens qu'il va falloir investir dans une vraie !
Posté
Pas part chez nous où finalement elle sert très peu.:-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Moi aussi je vais utiliser une loupe perso, celle du jeu étant assez moyenne
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posté
ratamiez a écrit :
Par contre, la loupe, elle commence déjà à montrer des signes de fatigue chez moi, je sens qu'il va falloir investir dans une vraie !


Des signes de fatigue ? Vous la mâchouillez en jouant ou quoi ? ^^
Posté
Y'a qu'a sleever la loupe ! :angel:
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
Ooook a écrit :
Y'a qu'a sleever la loupe ! :angel:


Lançons un sujet sur la taille du sleeve, premium ou non et de sa disponibilité dans nos boutiques !
Posté
Moi j'ai sleevé la loupe, avec les mêmes que les cartes. Sans souci.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Moi j'ai sleeve la loupe aussi mais juste pour la ranger et limiter les rayures car je joue dans le sable pour être rp
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Moi j'ai sleevé la loupe car j'avais une sleeve qui trainée :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Yslamaar a écrit :
Moi j'ai sleevé la loupe car j'avais une sleeve qui trainée :-P


La même aujourd'hui :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Je me demande si cette loupe peut permettre de faire du feu...... :action_search::resource_fire:
Posté - Edité
Moi j'ai sleevé la loupe avec l'emballage d'origine. Que je retire les rares fois où j'utilise la loupe (je préfère préciser).
J'espère ne pas être une exception parmi les joueurs ! :silly:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Firebird a écrit :
Moi j'ai sleevé la loupe avec l'emballage d'origine. Que je retire les rares fois où j'utilise la loupe (je préfère préciser).
J'espère ne pas être une exception parmi les joueurs ! :silly:


Si ça peut te rassurer, j'ai fait pareil que toi. ;-)

D'ailleurs, je ne m'en suis pas encore servi !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
L'emballage d'origine était découpé n'importe comment chez moi => j'ai sleevé la loupe voyant qu'elle avait tendance à s’abîmer assez vite. Mais en fait on ne s'en ai plus servit depuis la première session.
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
Jusqu'à ce que je mette le sleeve qui me restait, je l'avais également laissé dans son "emballage" qui ressemblait effectivement à un sleeve, mais en moins serré :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Firebird a écrit :
Moi j'ai sleevé la loupe avec l'emballage d'origine. Que je retire les rares fois où j'utilise la loupe (je préfère préciser).
J'espère ne pas être une exception parmi les joueurs ! :silly:

Déjà pour faire pareil faut utiliser la loupe. La mienne à fini au fond de la boite et elle en sort pas.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Yslamaar a écrit :
Firebird a écrit :
Moi j'ai sleevé la loupe avec l'emballage d'origine. Que je retire les rares fois où j'utilise la loupe (je préfère préciser).
J'espère ne pas être une exception parmi les joueurs ! :silly:

Déjà pour faire pareil faut utiliser la loupe. La mienne à fini au fond de la boite et elle en sort pas.


C'est tu as la chance de ne pas être un vieux obligé de porter des lunettes comme moi alors ! :D'
Posté
Gaffophone a écrit :
[quote=Yslamaar]C'est tu as la chance de ne pas être un vieux obligé de porter des lunettes comme moi alors ! :D'

Pareil, même sans lunette, mais la presbytie guette.

En fait la loupe, elle est pour tout ceux qui ont lu les LDVEH quand ils sont parus!
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes44 messages