Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages
Posté


:devil:
Posté
:action_pray:Perso j'ai demandé une livraison ASAP et j'ai même pas encore reçu de mail mais on désespère pas pour une livraison dans le courant de la semaine.
Posté
Pipounet a écrit :
Le colis vient d'arriver !!!

Le jeu existe pour de vrai !!!!

La fin d'un mythe qui s'écroule.
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posté
Allez se recoucher alors qu'on a recu son colis ???
Diable ! Comment est-ce possible ???
Posté
Je n'ai pas compris ça non plus. "J'attends avec impatience depuis près de deux ans. Meh, ça va attendre un peu plus..."
Posté
Tout nickel pour moi aussi, mon all-in ASAP n'est toujours pas arrivé, de même je n'ai toujours reçu aucun mail.

Bravo encore aux poulpes pour leur réactivité, je croise les doigts pour que mon colis arrive bien après ceux de tous les autres.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Berlioz a écrit :
Allez se recoucher alors qu'on a recu son colis ???
Diable ! Comment est-ce possible ???


bien vrai je ne comprends pas non plus !!
Peut etre est ce sa malédiction : trop de fatigue donc pas de jeu pour lui, ... donc pas de possibilité de lever sa malédiction ... :icon_curse:
Partie en cours : combo Deesse /Traque +meteo+vers .. fini : 15h et 2 essais
Parties passées : 4 morts; 3 maledictions levées , 70h de jeu
Posté
Mon seul espoir est de recevoir le mail aujourd'hui pour une livraison vendredi. Sinon, je serai bien content de retourner au boulot 3 semaines plus tard pour y récupérer mon précieux !
Posté
Moi, j'ai reçu le mail me disant que la commande a été expédiée mais sur le site de chronopost c'est marqué que le colis est encore chez l'expéditeur. :-(
Je crois que je viens de piocher une carte paranoiaque. Voire même plusieurs...
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
Idem pour moi: (
Posté - Edité
Kamille a écrit :
Tomsauy a écrit :
J'ai pas l'impression qu'il y ai une logique vis à vis du contenu !
Enfin en tous cas je l'ai pas trouvé...

Courage mon mignon :kissing:

Merci mon mignon ! <3
J'ai tout de même l'impression (et ça semble normal d'un point de vu logistique), que les colis les plus simple sont partis en premiers.
T'as pris quoi toi ?


J'ai eu l'impression qu'il y avait des personnes avec Explorer + Extensions + Addons qui avait reçu le mail et d'autre avec juste Explorer ? non ?

Perso j'ai pris un Explorer + Toutes les extensions + Sleeves :-)


Yves a écrit :
Moi, j'ai reçu le mail me disant que la commande a été expédiée mais sur le site de chronopost c'est marqué que le colis est encore chez l'expéditeur. :-(
Je crois que je viens de piocher une carte paranoiaque. Voire même plusieurs...


C'est pareil pour moi mais je pense que c'est normal, au final ca correspond à la même chose que ceux qui ont reçu la mail vide le lundi.
En gros je pense juste qu'au lieux de recevoir 2 mails, dont 1 vide puis un autre le lendemain avec un suivi Chrono, comme les premiers, on a reçu tout d'un coup mais notre colis ne partira qu'aujourd'hui pour une livraison demain :-)

Patience.... déjà c'est cool on a un num et on devrait être livré demain, certain n'ont toujours pas de Chrono ! :action_pray:

Résumé: Mail Serious Poulpe (avec suivi Chrono) par un batch à 18h jour J => Départ du colis à J+1 => Livraison à J+2 :action_offer:
Posté
moi all-in et toujours rien
:flag_curse_sm:: 7/7, :icon_curse: 4, :action_think: 63h30 (23 sessions)
DV: :card_pick_thumb: 18h30 - :icon_curse: 3 / L de G: :card_pick_thumb: 10h / Offrande: :card_pick_thumb: 7h30 / Traque: :card_pick_thumb: 8h30
SI :card_pick_thumb: 5h + Coffret: :card_pick_thumb: 4h30 / Marais: :card_pick_thumb: 9h30 :icon_curse: 1
Posté
Tomsauy a écrit :
J'ai eu l'impression qu'il y avait des personnes avec Explorer + Extensions + Addons qui avait reçu le mail et d'autre avec juste Explorer ? non ?

Personne avec un All-IN en tout cas. Et les premiers à avoir reçu un email avait un pledge explorer simple.

Tomsauy a écrit :
Perso j'ai pris un Explorer + Toutes les extensions + Sleeves :-)

En gros, c'est tout sauf les dés et le carnet. Si tu reçois un email ce soir 18h c'est que la théorie est bonne.
Si j'en reçois un, on ne pourra pas prouver qu'elle n'est pas bonne. Mais j'm'en tappe ! :D'
Posté - Edité
Kamille a écrit :
Tomsauy a écrit :
J'ai eu l'impression qu'il y avait des personnes avec Explorer + Extensions + Addons qui avait reçu le mail et d'autre avec juste Explorer ? non ?

Personne avec un All-IN en tout cas. Et les premiers à avoir reçu un email avait un pledge explorer simple.

Tomsauy a écrit :
Perso j'ai pris un Explorer + Toutes les extensions + Sleeves :-)

En gros, c'est tout sauf les dés et le carnet. Si tu reçois un email ce soir 18h c'est que la théorie est bonne.
Si j'en reçois un, on ne pourra pas prouver qu'elle n'est pas bonne. Mais j'm'en tappe ! :D'


Pardon j'ai dit toutes les extensions mais je n'inclus pas les Addons (Time, Elements, Worm) dedans :-) (ce que je regrette aujourd'hui :'( j'attendrai le prochain KS pas bien grave...)
Donc c'est Explorer + Sleeves en fait !

Et j'ai reçu un mail hier soir :-P

Bref au final on sait pas quoi :-)
Posté
Bonjour

Pour moi c'est Explorer + Bones Dices + Sleeves.

J'ai reçu un mail hier soir avec un numéro de suivi Chrono.
:action_craft::icon_hand_orange:
Posté
Tomsauy a écrit :
Et j'ai reçu un mail hier soir :-P

SALOW ! <3
Posté
Pour ma part, j'attends toujours mon mail et je ne suis pas du tout all in :
2 pledge explorer + 1 pack de sleeves

donc pour moi la théorie du plus simple au plus compliqué n'est pas exacte ...
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
tu as 2 pledges. Ils considèrent ça comme "compliqué" :D C'est plus lourd en terme de manutention tout ça...
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Pour ma part, 1 pledge explorer + vers + meteo + dices.
Pas de mail recu pour l'instant, je mise sur ce soir !
Posté
On est beaucoup à miser pour ce soir! :D'
:action_think: 43h de jeu en 9 jours! Victoire sur la Déesse Vorace!
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages