Avatar
User
NB Posts : 97
Created :
Last visit :
Posted
Posted - Edited
pas d'autres en loire-atlantique ?
Posted
maldestor wrote:
salut,

qqn peut-il mettre un lien pour en savoir plus sur le tapis?
En cherchant tapis je suis seulement tomber sur ce post

merci

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/136/fan-made-plateau-de-jeu/page/1
Posted
du coup cette carte compétence avancé
A0108 coute bien cher ! 7 points d'expérience pour un seul succés par :icon_succes_7:
Posted
merci avec sept et 7 en recherche je trouvais rien !
Posted
donc la carte
A0108 dompter le hasard
ne rapporte qu'un seul :icon_succes: si on a un :icon_succes_7: sur un objet ?

si je ne tire aucun :icon_succes: ou :7: sur 3 cartes piochés je n'aurais qu'un seul succès ?
Posted
j'ai du mal a saisir la différence entre :icon_succes_7: et :7:.

je comprends :icon_succes_7: aucun soucis ,
mais je ne comprends pas celui de :7: ......
ça permet de doubler les succes
?
Posted
autant pour moi......
Posted
les règles sont claires page 11 :

déroulement d'une action - 1 : objet
- 2 : cout
- 3 : résultat
- 4 compétences
- 5 défausse
- 6 conséquences

on ne choisit pas d'utiliser un objet après le tirage des cartes et avoir vu le résultat.
seuls les cartes en mains ( 4 : compétences ) peuvent être utiliser APRES ...

si tu n'avais pas besoin de l'objet pour réussir, tant pis pour toi.............. l'objet perd en durabilité que tu utilise ses capacités ou non.
Posted
thanx !
Posted
Yslamaar wrote:
hepburn wrote:
Kamille wrote:
Je contacterai .


donc j'attends ton mail ?

bah non si tu passe ici, tu peut t'inscrire directement sur le Gdoc (lien en signature)

oui je me suis inscrit sur le gdoc, mais kamille me mail après ?
Posted
Kamille wrote:
Je contacterai .


donc j'attends ton mail ?
Posted
inscrit !

merci pour l'initiative
Posted
il va nous falloir les poulpes pour trancher !!

plante A et plante B :

si j'ai une plante A sur mon terrain alors : A=B

ou

si j'ai une plante A sur mon terrain alors : si je peux utiliser la plante A pour une action ( aucune obligation de faire cette action ) je peux utiliser B a la place


alors ? c'est option 1 ou 2 ?
pour moi : 2
Posted
et il ne faut pas oublier de mélanger la défausse entière avant de piocher ( les cartes piochés et défausser repartent dans la défausse et il faudra remélanger cette dernière pour une prochaine pioche )
Posted
c'est pourtant bien écrit
""vous pouvez"" il n'y a aucune obligation d'utiliser l'effet de la carte
Posted
moi itou !

hepburn
saint-nazaire 44600
loire-atlantique

thanx !