Avatar
User
NB Posts : 3
Created :
Last visit :
Posted
Ok, merci à tous pour vos réponses super rapides, je n'ai pas encore suffisamment joué pour jauger de l'efficacité et l'utilité des sauvegardes. Ca me paraissait bizarre avec les déplacement, maintenant que je prends en considérations vos avis :-D
Posted
En fait, ce qui me parait étrange, c'est que si on fait une session de jeu de 10h, on va pouvoir se déplacer 'super facilement' d'une carte à une autre, même si elle est éloignée, tant qu'on garde la continuité de terrain.
Alors que, si on a 'sauvegardé' sa partie plusieurs fois, il va falloir avancer 'un par un'. J'ai l'impression que les longues parties sont fortement avantagées du coup?
Posted
Bonjour,

J'aimerais clarifier certains point, notamment le déplacement vers un autre terrain. Sur la règle il est écrit :
Le joueur actif peut effectuer une action :action_move::action_ski::action_swim:
présente sur la carte Terrain sur laquelle se trouve
sa figurine pour appliquer la conséquence suivante:move_arrow:
« Chaque participant déplace sa figurine sur une
même carte Terrain accessible. »


Pour être accessible, la carte Terrain d’arrivée doit être
reliée à la carte Terrain du joueur actif par une série
continue de cartes Terrain (peu importe le nombre).


Imaginons que je joue seul, que la terrain sur lequel je suis présente la 'règle de déplacement' suivante : :action_move::card_blue:1+:icon_succes:0:move_arrow: que cela fait X heures que je joue et que j'ai donc 'créé' une série continue de 7 cartes terrains. Puis-je me déplacer directement sur la cartes la plus éloignée (la '7ème') en ne payant qu':card_blue:1 ???
Cela me parait étrange??
Idem si c'était une partie à plusieurs et que tous les joueurs se trouvent sur la même carte terrain avant le déplacement?