Avatar
User
NB Posts : 3
Created :
Last visit :
Posted
Merci pour ces explications. Je reprends ma déesse vorace... :-P
Posted
Tout d'abord merci pour ces réponses. C'est clair pour moi.
1/et2/ merci c'est très clair.

3/ OK donc ce qui me manque dans ma compréhension, c'est la mécanique pour désassembler les objets dans ce cas, il me semblait que l'on pouvait désassembler uniquement lorsque l'objet est épuisé (dé tombé à 0 --> défausse). La section p20 (abandonner un objet) des règles est assez light sur le sujet.
De plus, dans ce cas de figure, peut-on utiliser les points discutés dans 1 et 2 sauf qu'on a pas augmenté la résistance de l'objet?

Pour le point 4/, c'est effectivement mentionné sur la carte elle-même. Mais du coup, si j'assemble un carte sous le pistolet, je fais quoi? quand on n'a plus de balle, c'est l'ensemble de l'objet qui est inutilisable alors...

5/ merci c'est clair.
Posted
Bonjour,

Je sais que très probablement mes question a été répondue par ailleurs. Mais je n'ai pas trouvé de réponse très explicite pour le moment suite à mes recherches sur le forum.

Voici mes questions:

  1. Une fois un objet créé et composé de plusieurs objets assemblés, lors de son utilisation, on peut considérer toutes les actions décrites dans l'ensemble des cartes de l'assemblage ou bien uniquement la carte de tête.
  2. De même, lorsqu'on décide d'utiliser l'objet, peut-on considérer (par exemple) l'ensemble des succès des cartes formant l'objet ou bien uniquement ceux de la carte de tête.
  3. D'une manière générale, quel est l'intérêt d'assembler sur un objet des cartes ayant des mots-clés différents? (en fonction des réponses aux deux premières questions, cette questions peut être caduque...
  4. Pistolet: Puis-je l'utiliser même sans avoir des balles?
    Je pense que non mais je préfère demander.
  5. Les cartes de compétences ont des mots-clés mais ne sont pas des objets donc on ne peut pas les assembler avec un objet. Est-ce correct?


Merci à tous pour vos réponses.
Sébastien