Avatar
User
NB Posts : 1
Created :
Last visit :
Posted
Je vais me lancer prochainement dans une campagne 7th Continent avec 3 de mes amis.

Seul bémol : un de mes amis a acheté ce jeu récemment lors de la dernière campagne KS, a joué lui aussi une campagne qui s'estsoldée par la mort après 8h. Devant le temps passé, ils se sont dit "bon... on relance une partie de 8h quite à mourir ou on passe à un autre jeu ?), un peu frustrés, ils ont rangé le jeu et mon ami l'a revendu. Bref ils ont été frustrés de devoir tout refaire. Certes c'est le principe du jeu mais c'est aussi 8h à repasser.

Mes amis sont des "gros" joueurs, je veux dire par là qu'ils connaissant pas mal de jeux et ont accès à une belle panoplie de titres. Des parties de 8h ne les dérangent pas mais en même temps s'ils se lassent, ils passeront à autre chose car il existe beaucoup d'autres jeux qui eux, ne les frustreront pas.

Quels sont vos conseils pour que je lance une nouvelle partie "débutant" pour qu'ils accrochent de suite ? Quel nombre de joueur optimal (2, 3 ou 4 ?). Comment avez-vous fait accrocher vos joueurs ? Avez-vous utilisé les extensions ?

C'est une vrai question, je vous entends déjà répondre "bah s'ils aiment pas le jeu, ils jouent pas", ce qui est vrai mais je les connais bien et je sens bien qu'il faut surtout que la première partie ne soit pas trop décevante....