| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes7 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
je viens de débuter cet excellentissime jeu et je suis perdu concernant plusieurs cartes bonus qui ont le symbole suivant en haut à droite (une fois qu'elle est résolue, défaussez cette carte exploration et remplacez-là par une carte aventure allant à cet emplacement) . Je vais prendre pour exemple la carte apaisé que j'ai obtenu à la suite d'un déplacement. Si je suis les règles, je dois mettre à la fin de mes actions la carte de terrain indiquée par le terrain d'ou je proviens. Du coup si j'utilise la carte apaisé, quelle carte exploration dois-je remplacer par la carte indiquée ? Merci de vos éclaircissements Posted - Edited
stevy wrote: Bonjour, tu veut dire cela : Dans ce cas tu met la carte dont le numéro ex ![]() au Nord la 007 à l'ouest la 007 une fois les edit : il y a les icônes (presque tous) du jeu dans les emoticon. Posted
De mémoire c'est encore un peu plus spécifique que ça pour cette carte car elle à l'icône
Donc quand tu la révèles tu la met dans ta main et ensuite tu fais l'action Puis tu équilibres ta main si jamais tu as dépassé la limite de Et ensuite tu pourras éventuellement défaussée la carte "Apaisée" de ta main lorsque tu voudras l'utiliser mais ça n'aura plus rien à voir avec l'action Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 Posted
stevy wrote: Je vais prendre pour exemple la carte apaisé que j'ai obtenu à la suite d'un déplacement. Si je suis les règles, je dois mettre à la fin de mes actions la carte de terrain indiquée par le terrain d'ou je proviens. Attention, l'action Donc une fois la carte Le présent : Le passé (5) : Posted
stevy wrote: Bonjour, En complément de toutes les bonnes réponses de mes camarades. J'ajouterais que dans ce cas résoudre la carte brouillard équivaut à mettre la carte Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Marauth wrote: Attention, l'action Je dirais pluttot : l'action |
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes7 posts |
Forums
Latest topics
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -