Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création3 posts
Posted
Bonjour à tous!

Si, tout comme moi, vous aimez bien garder une trace de combien de temps dure vos partie, que vous aimeriez bien garder un trace de vos réussites/échecs ou même de vos partie en cours (si vous en avez plusieurs en même temps par exemple) alors j'ai quelque chose pour vous :)

En me basant sur le Google Sheet créé par SaturnNitrik pour la sauvegarde multiple (si vous ne connaissez pas aller checker de suite ici) j'ai crée le logbook!

Et ça se passe par ici!

Vous pouvez évidemment créer une copie de ce fichier pour votre usage personnel. Personnellement il me sert depuis pas mal de parties et c'est devenu un réflexe de le remplir en jouant.

Bien sûr je prend volontiers les retours :D'

Merci beaucoup beaucoup à SaturnNitrik pour le système de multi sauvegarde au passage et j'espère que tu m'en veux pas trop de t'avoir piqué ton template :angel::whistling:
Posted
Bonjour, je n'étais pas venu depuis un moment...
C'est cool cette feuille ! Merci
[DV=:icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes:20h] [OG= en cours 2h]
Posted
Avec plaisir! :)
C'est devenu une part de mon "rituel" de début de partie d'ouvrir la feuille et d'inscrire les infos dedans ^^
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création3 posts