Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes6 posts
Posted
Voilà cette carte :

carte romaine
L'image sont différents croix, qui correspondent a des endroits de la carte que j'ai bien identifié.

C'est sûrement lié a la malédiction du marais de l'épouvante car au milieu de la carte on peut voir une epee avec un losange 26+ et 29 étoiles ( je fait de mémoire les chiffres)


Est ce que quelqu'un peut m'expliquer son utilité et ce que j'ai raté qui serait lié a cela car ça m'horripile...

Il y a certaines énigmes que je n'ai pas résolu mais que je saurai faire je sens, mais celle ci ...

Bien a vous amis maudits !
Posted
hetrax wrote:
Voilà cette carte :

carte romaine
L'image sont différents croix, qui correspondent a des endroits de la carte que j'ai bien identifié.

C'est sûrement lié a la malédiction du marais de l'épouvante car au milieu de la carte on peut voir une epee avec un losange 26+ et 29 étoiles ( je fait de mémoire les chiffres)


Est ce que quelqu'un peut m'expliquer son utilité et ce que j'ai raté qui serait lié a cela car ça m'horripile...

Il y a certaines énigmes que je n'ai pas résolu mais que je saurai faire je sens, mais celle ci ...

Bien a vous amis maudits !


Tu n'es pas loin de la solution. Refait cette malédiction avec cette carte en tête ou essaye de trouver les différents point d'intérêts et ça devrait te revenir.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Comme expliqué plus haut dans le spoiler, j'ai bien identifié les endroits marqué de la carte et comme tu conseill jai également inclus la malédiction dans une autre partie juste pour cela mais j'ai fait chou blanc...

Édit:
Est ce que par hasard cela serait uniquement
l'emplacement des trésors romain enfouit
?
C'est tout ?

Mais ce n'explique pas l'utilité du message rouge
épée + 26+ carte pour 29 étoiles ( de têtes encore une fois)
Posted
Tu l'as fini cette malédiction ?
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Oui finit.

J'ai sonner la cloche, rendez vous dans le marais ou la porte est ouverte, exploration du marais, grotte avec la torche petit ile pour finir avec un gros combat.
J'ai noté que les chiffres sont assez similaire que l'une (la dernière ?) Des cartes que l'on combat contre le monstre également.
Posted - Edited
hetrax wrote:


J'ai noté que les chiffres sont assez similaire que l'une (la dernière ?) Des cartes que l'on combat contre le monstre également.


Comme c'est étrange :whistling:;-)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes6 posts