Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 posts
Posted
Hahaha Bien joué Risu !
Posted - Edited
Strange wrote:
Je profites des derniers instants sur le campement. :resource_fire:
Se soir la Meeple logitic tribu va dessider de m'éliminer et leur sentence sera irrévocable. :icon_locked:


Ne t’enflammes pas trop il y a toujours le totem Chronopost qui peut te maintenir dans la course
Posted
Bon ben normalement livraison demain par Chronopost on croise les doigts :-)
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted
Boîte noir, blanche et extension commandé mais aucun mails reçu encore. L'impatience et de plus en plus grande !
Posted
@ Risu, tu peux m'enlever de la liste.

J'ai reçu le mail des Serious Poulp hier et celui de Chronopost aujourd'hui. Livraison prévue demain.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
risu wrote:
Le conseil de 15h approche !


haha trop fort. Je suis aussi au conseil, all in gameplay+dés.
faut que je me rachète ça aussi.
Posted
Je suis aussi dans la course :

Quantité Référence Produit
1 7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac
1 7th_EX04-FR Le chemin de pénitence
1 7th_EX05-FR Craignez les dévoreurs
2 7th_EX06-FR Face aux éléments
2 7th_EX07-FR Lâcher la bête
2 7th_EX08-FR Les racines volantes
2 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
2 Rep_7th_UPFR Upgrade Pack: Français (reprinted)
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posted
Un outsider se lance dans la course !
Je suis bien parti, voyez plutôt : all-in (sauf le playmat et le carnet), MAIS avec une extension en plus pour un pote (compliqué ça, ça donne pas envie de le faire de suite).
Comble du comble : mon nom commence par S ...
Si y a pas de la carrure de looser là, je sais pas ! :D'
Posted


Incroyable mais vrai !!!
Ce livreur super sympa qui est passé en dehors de ses heures parce que la gestion est horrible en agence apparament !
Un livreur Chronopost aussi cool je ai jamais vu !
Sinon, vous aussi c'est indiqué 500 grammes sur la pauqets alors qu'il fait au moins 10 fois plus ? 8-)
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
Message pour Risu :

je ne sais pas si tu as fait attention mais pour moi c'est tout en double (sauf le pack Tric-Trac, le Chemin de Pénitence et les Dévoreurs) !
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posted
Pipire wrote:
je ne sais pas si tu as fait attention mais pour moi c'est tout en double (sauf le pack Tric-Trac, le Chemin de Pénitence et les Dévoreurs) !
Je ne vais pas pouvoir être précis pour tous.
On va dire que t'es mal barré quoi :D'
Posted
risu wrote:
Pipire wrote:
je ne sais pas si tu as fait attention mais pour moi c'est tout en double (sauf le pack Tric-Trac, le Chemin de Pénitence et les Dévoreurs) !
Je ne vais pas pouvoir être précis pour tous.
On va dire que t'es mal barré quoi :D'


On est bien d'accord !!!
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posted
Pipire wrote:
Je suis aussi dans la course :

Quantité Référence Produit
1 7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac
1 7th_EX04-FR Le chemin de pénitence
1 7th_EX05-FR Craignez les dévoreurs
2 7th_EX06-FR Face aux éléments
2 7th_EX07-FR Lâcher la bête
2 7th_EX08-FR Les racines volantes
2 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
2 Rep_7th_UPFR Upgrade Pack: Français (reprinted)



C'est léger, tu n'as ni la boite noire, ni les sleeves, ni les des, ni le playmat ... dans 2 jours tu es livré. j'éteins moi même ton flambeau ^^
Posted
Pipire wrote:
Message pour Risu :

je ne sais pas si tu as fait attention mais pour moi c'est tout en double (sauf le pack Tric-Trac, le Chemin de Pénitence et les Dévoreurs) !


Nous sommes deux :D', (2x full gameplay vétéran + 1x dévoreur + 1x météo + 1x dés+ 2x upgrade pack + 2x trictrac)
J'ai mes chances pour la dernière place:-P

Et que le plus :icon_curse: gagne cette :action_move: aux :action_offer:,


J'espère :action_pray: juste que le livreur chrono saura :action_pathfind: :action_orientate: et n'utilisera pas sa compétence :action_be_stealthy: mainte fois exprimé par le passé.
Posted
Bon aller je pars du boulot, je vais retrouver ma boite mail dans 1h, j'espère une bonne surprise :D
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posted
On peut également me compter dans la liste des derniers livrés...

Et la plus grosse malédiction: partir un mois en déplacement pro, à partir du 24 juin .....

Ce que j'attend :

1 7th_EX11 Bone dice and dice bag * Dés d'os et bourse
1 7th_01-FR Base Box French (2nd Print)
1 7th_EX14 1.400+ Sleeves * 1.400+ Protèges-cartes
1 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 7th_Bdl-EXP-FR Bundle “Explorer” expansions : Français
1 Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR
Posted
On refera le point après le conseil de 18h
Posted
Bon je vois que je ne suis pas le seul a desperer...2 fois la blanche et tous les bundlees sans des, sleeves, etc...
J aicrecu la confirmation d'adresse yva un mois mais rien depuis...je commence à flipper mais vous me rassurez finalement...tous sur le radeau de la meduse des livraisons...
Posted
Gregbe wrote:
Bon je vois que je ne suis pas le seul a desperer...2 fois la blanche et tous les bundlees sans des, sleeves, etc...
J aicrecu la confirmation d'adresse yva un mois mais rien depuis...je commence à flipper mais vous me rassurez finalement...tous sur le radeau de la meduse des livraisons...


Non, t'es pas le seul ^^ et j'avoue qu’heureusement... Sinon je flooderai aussi SP haha ^^
Posted
Et voilà! 18h16 et... TOUJOURS RIEN 🤪
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 posts