| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes23 posts | 
|---|
|  Posted  - Edited  Toujours sur le même sujet, Les cartes état avec le symbole  imposent la défausse des cartes action. Le nombre des cartes défaussées étant égal au nombre des cartes  dans la main. Ma question est: la carte qui déclenche cette défausse est considérée dans la main ou pas? C'est à dire, on pourrait lire "Le joueur doit défausser 1 carte du deck Action pour chaque carte  dans la main celle-ci comprise" ou pas? Merci | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes23 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
