Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers2 posts
Posted
Hop, une petite annonce pour les joueurs parisiens !

Le festival du gaming PLAY se tiendra ce week-end (le 21 et 22 avril 2018) dans la Grande Halle de la Villette.
C'est très orienté jeux vidéos mais Serious Poulp sera présent lors d'une conférence sur le thème du financement participatif.
Voir le programme.

C'est donc l'occasion de coincer Ludovic Roudy et de lui soutirer une illustration inédite du Continent, qui sait ?!
Je précise que rien n'indique qu'il sera possible de le rencontrer, et encore moins qu'une dédicace sera de mise. En plus, le monsieur est parfois timide me semble-t-il. ;)
Mais bon, si vous êtes sur place, vous saurez maintenant ouvrir l'oeil. :action_observe:

(merci à la news de TricTrac d'avoir attiré mon attention)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Je ne suis pas Parisien... mais je serai quand même au salon 8-)
Mon programme perso: jeux de plateau samedi (je cherche des joueurs) et esport Stardraft II (Nation Wars V) dimanche... donc tant pis pour la conf, faut faire des choix... :action_pathfind:
Si vous y allez aussi n'hésitez pas à me contacter en message privé, j'aime rencontrer d'autres joueurs/joueuses au coin du :resource_fire: .
KS2 15099 | Chant du Cristal: :icon_curse::icon_succes: | Déesse Vorasse :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Offrande aux Gardiens :icon_curse: |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers2 posts