Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
arnaud33 wrote:

Je suis curieux de savoir la fréquentation des mails des gens qui attende le mail de confirmation d'adresse ou de suivi de colis ^^.


Pour l'avoir vécu en 1ère campagne, le mail n'arrive jamais assez vite donc la boite mail est contrôlée à raison de 1 fois par jour au début de l'annonce des envois pour atteindre un pic de fréquentation proche d'une fois par heure jusqu'à réception du mail de libération.

L'étape suivante est de consulter- à une fréquence relevant de l'hystérie - son suivi de colis, pour finalement attendre de pied ferme, les yeux hagards et la bave aux lèvres que le facteur fasse sa tournée.

Ca résume bien la situation non?
:devil:
Posted
Ce qui est le plus frustrant est le fait que l'on s'est dit en voyant les premiers email de suivi arriver "ça commence !". Mais depuis....le calme plat. ça ne fait que 4 jours mais quand même :pinch:
Vivement Mars Avril ! :resource_fire: Une place au chaud est prête pour mon petit Rookie pledge :thumb_up:
Posted
J'suis la 5512eme contributrice... avec un all in et sleeves
Voilà et j'attends!!!!!!!!
DV: :icon_curse::icon_curse:
Posted
juoops wrote:
j'attends!!!!!!!!


Choix judicieux!!!!!!!!!!!
Posted
J'ai un recommandé qui m'attend à la poste. Il y a une chance que ça puisse être ça ? Sachant que je n'ai rien reçu en mail, mais ça m'est déjà arrivé de ne pas en recevoir...
Posted
Nicogob wrote:
J'ai un recommandé qui m'attend à la poste. Il y a une chance que ça puisse être ça ? Sachant que je n'ai rien reçu en mail, mais ça m'est déjà arrivé de ne pas en recevoir...

Peut-être une assignation en justice:whistling:
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Alsacien que je suis, j'ai abandonné tout espoir de recevoir le précieux cette semaine. Vendredi précédent pâques étant férié ici.
Un peu les boules d'avoir choisi une option, retardant de fait mon colis.
Je me console en me disant que l'un de mes collègue (avec lequel j'ai lourdement insisté pour qu'il pledge), a déjà réceptionné le jeu (sans option donc).
Première partie prévue ce samedi!!!!
J'ai hâte !!!!!!
Posted
Ah quelle chance!!
Moi aussi je suis en Alsace et j'attends toujours les mails. En plus le temps qui s'annonce à l'air tout à fait hivernal ce week end donc quoi de mieux qu'une découverte d'un nouveau contient ;-).
Maintenant j’espère l'avoir fin avril pour mes congés début mai.
Posted
torins wrote:
Ah quelle chance!!
Moi aussi je suis en Alsace et j'attends toujours les mails. En plus le temps qui s'annonce à l'air tout à fait hivernal ce week end donc quoi de mieux qu'une découverte d'un nouveau contient ;-).
Maintenant j’espère l'avoir fin avril pour mes congés début mai.


vallée de la bruche... c'est loin pour toi?
Posted
non pas trop. je suis a lingolsheim.
Posted
Il reste quand même jeudi et samedi pour la livraison ! Tout est encore possible avant le weekend lol
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posted
Nine wrote:
Il reste quand même jeudi et samedi pour la livraison ! Tout est encore possible avant le weekend lol


Ton optimisme infaillible me laisse rêveur.
Mi-avril... et je serais heureux, et les poulpes auront remplis leur contrat.
Posted
Est-il possible d'avoir des nouvelles pour les version françaises et anglaises destinés au Québec ???
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posted
Nine wrote:
Il reste quand même jeudi et samedi pour la livraison ! Tout est encore possible avant le weekend lol

Oui mais pour ça il faudrait déjà avoir reçu le mail de confirmation d'adresse et le mail de suivi du colis :-)
Posted
Allez je le sens bien, aujourd'hui les mails vont tomber :) même si je serais pas dedans la machine va repartir ! :w00t:

(On se motive comme on peut) :w00t:
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
Vangelis wrote:
Allez je le sens bien, aujourd'hui les mails vont tomber :) même si je serais pas dedans la machine va repartir ! :w00t:

(On se motive comme on peut) :w00t:

Yes! :thumb_up:
:action_pray: Croisons les orteils
Posted
Message de Jamie !!!

Jamie "WhelpSlayer" Johnson Collaborateur Il y a 6 minutes
Hey Folks,

No update today as not much has changed but for your consideration:
- Canadian Games should be arriving at S&L today or tomorrow.
- US games are still going through Customs. We’re waiting for them to be cleared.
- The final containers for France were delayed, they should be arriving today.
That’s more or less all that’s changed since our last update. We’ll be back early next week with more news :)
Posted - Edited
Je me permet une traduction :

Jamie wrote:
Salut les amis,
Pas de mise à jour aujourd'hui car peu de choses ont changé mais sachez que :
  • Les Jeux à destination du Canada devraient arriver à S&L aujourd'hui ou demain.
  • Les jeux à destination des Etats Unis passent toujours les contrôles des douanes. Nous attendons qu'ils soient autorisés.
  • Les derniers containers pour la France ont été retardés, ils devraient arriver aujourd'hui.

C'est plus ou moins tout ce qui a changé depuis notre dernière mise à jour. Nous serons de retour au début de la semaine prochaine avec plus de nouvelles :)


En tout cas, si comme on peut le supposer les achats optionnels sont dans le second container, cela explique qu'aucun envoi avec ces achats n'a pu être expédié pour le moment.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Peut être que ces containers contenaient les différents accessoires, ce qui expliquent que les boites simples sont parties en premières.
On s'en rapproche petit à petit, j'ai hâte !! :w00t:
Posted
Voilà pourquoi il y a eu des mails de confirmation d'adresses mais plus d'envoi depuis la semaine dernière.8-)

Quand même une bonne nouvelle hein, ça vas repartir a partir de demain je le sens ! :-P
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts