| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted
Bonsoir à tous les aventuriers
Après 3h30 de jeu et toujours presque vivant, 2 questions me posent problème... 1 Doit On mettre Un de nos dès noir (2 à 3 joueurs) lorsqu'on reçoit de la nourriture ou doit On prendre un dès de la réserve ? 2 Peut On quitter un terrain qui demande des raquettes si on en a pas?(Pour l'histoire j'ai utilisé une autre capacité Pour me déplacer) Merci d'avance et Bonne merde pour votre aventure Posted
Hello!
1/ La nourriture va directement dans ton inventaire (ou celui des personnes qui ont aidé à chasser/pecher ou autre) pour peu que tu ais encore de la place. Donc c'est un dés de ton inventaire (ou de celui qui a participé) qu'il faut utiliser. En fonction du nombre de joueurs (voir besace & carnet), chacun a un pole de dés de départ qui ne changera pas. 2/ Pour en diminuer le coût (et/ou améliorer les réussites) il faut un objet de ton inventaire (ou de ceux qui participent au déplacement) avec le même symbole Posted
Merci pour la précision de ta réponse Et les éclaircissements sur quelques points de règles
|
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -
Combined items with discard text
by Firebird -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
284 Yellow lost
by Aeon2 -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -