Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques25 posts
Posted - Edited
Vous avez le droit a 5 cartes par objet (avec 1 perso). Soit 4 bouffes + sacoche

Résistance de 5 donc, et il vous reste encore 3 places offertes par la sacoche.

Vous ajoutez 3 bouffes, résistance a 6. Vous avez 7 bouffes + sacoche.

Vous mangez 5 bouffes, il vous reste 1 de resistance, et 2 bouffes. 5 places libres

Vous avez 2 choix :

- mangez et sacrifier la sacoche en cas d'urgence
- remplir la sacoche avec 5 bouffes et être tranquille pour un moment

La sacoche doit vraiment être un objet sacrifiable a souhait, elle est vraiment puissante pour stocker la bouffe
Posted - Edited
Relis bien ta carte "Besace & carnet", tu n'as droit qu'à 4 cartes par objet en solo (de base, sans la sacoche).

Si tu fabriques une sacoche en premier, tu passes à 7 cartes maximum, soit 6 nourriture + sacoche.



PS : Pense aux balises "Spoiler" quand tu décris en détails les effets de l'objet, il y en a encore pas mal qui n'ont même pas reçu le jeu. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
Ah oui très juste. (Ne jamais poster de tête ^^)

L'argumentation reste valable, et encore plus rentable avec juste 1 bouffe en suspend a chaque fois (je n'ai jamais eu l'occasse d'avoir assez de bouffe + sacoche pour tester :D )

Euh bah c'est une carte de base qu'ils verront très très vite normalement. Ce n'est pas vraiment un spoiler ?
Posted - Edited
MasterZao wrote:
Conseil sur la sacoche:
Si tu fabriques une sacoche en premier, tu passes à 7 cartes maximum, soit 6 nourriture + sacoche.

Note : Même si ce n'est pas le premier objet de la pile, son effet fonctionne de la même manière. La limite sera porté au même nombres de cartes.

expectral wrote:
Euh bah c'est une carte de base qu'ils verront très très vite normalement. Ce n'est pas vraiment un spoiler ?

J'admets ce type de spoiler léger sur les compétence de base, oui.
- spoiler grave : info qui gâche le plaisir même après des heures de jeu (scénario, carte spécifique, etc).
- spoiler léger : info qui gâche un peu le plaisir de découverte à la livraison du jeu.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Et j'ai pas commencé :p

sacoche !
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques25 posts