| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts | 
|---|
| 
            Posted  
			
		  Bonjour,  
		  		Je vous soumet un détail qui me pose question : En retournant une exploration, je trouve un événement permanent qui contient la ressource "feuilles". Mon personnage se trouve toujours sur sa case de jungle, où il y a du bambou. Dois-je considérer qu'il a accès aux deux ressources tant que cet événement est actif et qu'il se trouve sur une case adjacente ? Merci ! (rien à voir, mais j'ai fait l'énorme erreur de ne pas commander de protèges cartes et le regrette amèrement, sera-t-il possible d'en commander sur votre site à l'avenir ?)  Posted  - Edited  
			
		  Dès l'instant où tu as une grosse flèche dorée qui pointe vers un terrain où se trouve un explorateur, ce dernier à "accès" à tout ce qui se trouve sur la carte qui contient la grosse flèche dorée. 
		  		Du coup, pour résumer, OUI tu as accès aux deux ressources reno wrote: (rien à voir, mais j'ai fait l'énorme erreur de ne pas commander de protèges cartes et le regrette amèrement, sera-t-il possible d'en commander sur votre site à l'avenir ?) C'est fort probable.  | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts | 
Forums
Latest topics
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
Classic Edition plus expansions
by brisingre -