Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV4 posts
Posted
Bonjour

J'avais raté les KS de T7C (honte à moi...) mais j'ai pu me rattraper hier soir, non sans mal sur la boutique qui peinait à s'afficher. J'ai donc acheté la boite noire et la boite blanche (et je vais sans doute me prendre le bundle Explorer). En tant que noob de T7C, je suis paumé et j'ai diverses questions :
1) ces boites, qui ne sont pas version "retail" qui va sortir en boutique dans quelques mois, incluent-elles les SG de la campagne KS2 ?
2) j'ai vu qu'il y avait eu des soucis avec les cartes, pb de taille et de couleur, ainsi que des erratas. Est-ce que les boites vendues ici sont 100% ok, avec cartes de bonne taille, bonne couleur, et incluant les erratas ?
3) Je ne suis pas un fervent adepte du sleeve, mais j'ai lu que c'était quand même fortement conseillé avec les cartes que l'on manipule très souvent (cartes "actions" à priori ?). Je suis un peu perdu dans les types de cartes, et même avec les calculateurs (celui en français et celui en anglais). Une bonne âme saurait me dire combien de sleeves je dois prévoir au moins pour ma boite noire et ma boite blanche pour ces cartes très courantes (uniquement celles-ci), + éventuellement si je prends le bundle Explorer en plus ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Posted
1) oui
2) 100 % ? non mais ta boite peut ne pas avoir d'erreurs
3) Pour les sleeves je dirais 200 comme conseillé lors du KS mais tu peux prevoir un peu plus.
Posted
jergp7 wrote:
1) oui
2) 100 % ? non mais ta boite peut ne pas avoir d'erreurs
3) Pour les sleeves je dirais 200 comme conseillé lors du KS mais tu peux prevoir un peu plus.


Merci pour le retour rapide
Pour la question 2, quid donc si j'ai des cartes de tailles différentes et/ou de couleur différente ? Il faudra que je passe par un SAV pour avoir un pack de reprint 100% ok ?
Posted
Il n'y a pas de raison particulière d'avoir un souci. Les boites en surplus sont des boites de la dernière impression donc il y a un risque comme sur n'importe quel produit fabriqué d'avoir un souci mais celui-ci est plus que raisonnable.
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV4 posts