| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes2 posts |
|---|
|
Posted - Edited
Bonjour,
J'ai trouvé un objet Jeux de société Mais ensuite que dois-je faire de cette carte ? ce n'est pas indiqué dessus, si je me souviens bien. - la défausser dans la défausse ? (sûr que non) - la défausser dans le passé ? - la bannir ? (cela permettrait d'atteindre la 350 - la ranger ? Y a-t-il une règle générale à appliquer quand ce n'est pas précisé ? Merci d'avance. Pas d'idée de signature |
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes2 posts |
Forums
Latest topics
Updates for this website
by Firebird -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Classic Edition plus expansions
by brisingre -
"Return this." for the top card in a combined item...?
by sgbeal -
Veins of The Earth help
by Jenoneill0524 -