Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts
Posted - Edited
@Firebird : Tu peux me mettre à Nouméa si tu veux être précis :)

Sinon, j'ai reçu le jeu il y a 4 jours et j'ai déjà pu jouer avec des potes, c'est vraiment top !
Posted
Bonjours à tous

Encore un maudit, ça manque de tortues en Suisse. @Firebird: Tu peux me placer du côté du lac de Neuchâtel, je suis à Cortaillod, sur la rive nord du lac.

Première mort en solo hier :icon_curse:, et essai en coop ce soir avec des amis :action_pathfind:
:flag_curse_sm:DV::icon_curse: :icon_succes: TS::icon_succes: (:action_hunt: score de tout petit chasseur, peut faire mieux) OG: :icon_succes: CD::icon_succes:
:flag_curse_sm:DV+TS+OG+CD: Solo Ferdinant :icon_curse:, Mary: :action_move:
Posted
Cyran wrote:
Encore un maudit, ça manque de tortues en Suisse. @Firebird: Tu peux me placer du côté du lac de Neuchâtel, je suis à Cortaillod, sur la rive nord du lac.

J'ai failli installer ta carapace tranquillement au bord du lac, près du camping et du port de plaisance.
Mais si tu veux survivre sur le 7e Continent, je dois exiger de toi un défi digne de ce nom ! C'est parti :

Tu es sur le terrain [46.94066, 6.85129] qui représente un bosquet d'arbres occultant la vue. Difficile de trouver la direction pour progresser...
:action_mandatory::action_orientate: 2+:card_blue: / 6:icon_succes:
- Succès :
Tu pars vers l'est. Une clinique vétérinaire t'accueille avec le sourire avant de te ramener au lac.
Piocher une carte :icon_hand_blue: [Quoi de neuf, docteur ?] :action_condition::action_heal::icon_succes::icon_succes::icon_succes:
- Echec :
Tu pars vers l'ouest et te retrouve tout proche de panneaux en carton représentant des cercles concentriques. Un stand de tir ! Et pas n'importe lequel, s'il vous plait. Des Nobles Mousquetaires des temps modernes !
Votre aventure s'achève ici... :icon_curse:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bonjour,

Deux joueurs de plus, à Donnery (45450) près d'Orléans...
Posted - Edited
Hypnos77 wrote:
Bonjour,

Deux joueurs de plus, à Donnery (45450) près d'Orléans...

Bonjour Hypnos77 :)

Tes paupières sont lourdes... Tu écoutes ma voix... Tu crois tout ce que je te dis...

Te voici confortablement installé au plus haut étage d'un magnifique château, scrutant tel un survivant échoué le monde alentour. Digne des plus grands joueurs-tortues, tu bénéficies également d'une piscine personnelle de taille impressionnante.
Non, vraiment, tu es l'un des plus chanceux de ce sujet de 400 messages. Je ne me suis pas moqué de toi ! 8-)
Voir le château
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bonjour,

Un ptit Suisse maudit depuis le KS1...Je viens de Suisse romande, de Delémont plus précisément...

Il me tarde de voir quel lieu insolite Firebird va trouver autour de chez moi!! ;-)

P.S. au passage, un grand :thumb_up: à toi Firebird, ce forum est juste une mine d'or et aussi aux plus assidus qui donnent des réponses rapides et claires à toutes les questions!!
Posted - Edited
Bike wrote:
Bonjour,
Un ptit Suisse maudit depuis le KS1...Je viens de Suisse romande, de Delémont plus précisément...
Il me tarde de voir quel lieu insolite Firebird va trouver autour de chez moi!! ;-)

Bonjour !
En guise d'insolite, tu es gâté par chez toi ! D'abord, ce sont toutes ces fontaines aux noms évocateurs qui m'ont titillées (surtout celle des pestiférés, je dois dire. :icon_curse:). Et puis finalement, je t'ai lâchement abandonné dans un simple champs.

Déçu ?
Bon, ok. Je ne sais pas si la vue satellite de Google est à jour, mais le paysage devrait rapidement changé, je te le garantis !
Et là, tu vas avoir un défi à la hauteur du 7e Contient !!


Bike wrote:
P.S. au passage, un grand :thumb_up: à toi Firebird, ce forum est juste une mine d'or et aussi aux plus assidus qui donnent des réponses rapides et claires à toutes les questions!!

Merci pour le compliment... :blush:
Je plussoie mille fois sur le :thumb_up: dédié aux membres actifs de la communauté ! Merci à eux !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
J'avoue que je m'étais douté que si tu trouvais ce champ dans son état estival, cela te plairait...par contre, cette malédiction là, je l'ai déjà vaincu!! :D'
Posted
Pour ce coup-ci, ce n'était pas super insolite pour toi, désolé. Mais j'aime assez l'effet de spoiler avec les 2 photos. :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bonjour,

Tu peux m'ajouter aussi, à Charnècle (38140), petit village isérois!

J'ai déjà fait une partie en coop avec ma femme et on est mort devant la déesse vorace, un objet nous manquais ... Et je suis reparti pour une partie en solo avec Victor ! :D
:flag_curse_sm:DV ::action_think::action_swim::icon_curse:- :action_dig: 17h :thumb_up:
:flag_curse_sm:CM ::action_decipher::action_eat: en cours
Posted - Edited
MrGecko wrote:
Bonjour,
Tu peux m'ajouter aussi, à Charnècles (38140), petit village isérois!

Bonjour :)

Collé au mur du bâtiment sous le soleil brûlant, MrGecko salivait d'avance aux délicieux mets glacés qu'il allait bientôt dévorer. :action_eat:
Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il constata que les derniers parfums en stock étaient... "salés" ! Quand bien même les compétences de Keelan en botanique lui permettrait de faire le tri, il resterait tout de même la glace au Bleu du Vercors !


Miam ! Je goûterai bien ! :-)
Avec une confiture à la framboise & Génépi...

Bonne partie solo à toi !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci :D, Glace à la Chartreuse > all!
:flag_curse_sm:DV ::action_think::action_swim::icon_curse:- :action_dig: 17h :thumb_up:
:flag_curse_sm:CM ::action_decipher::action_eat: en cours
Posted
Tu peux me rajouter pas loin des amateurs de Chartreuse et de fromage qui pue à 38160 Saint Marcellin !
Posted
Charles38 wrote:
Tu peux me rajouter pas loin des amateurs de Chartreuse et de fromage qui pue à 38160 Saint Marcellin !

Es-tu sûr que l'alcool et le fromage soient la spécialité du coin ?
On dirait plutôt que le sport local soit d'insulter les gendarmes en les installant entre l'ancienne route de la Chatte et la rue du Mollard, dans le quartier des (c)Ouillères. Non, franchement, c'est abusé ! :angel:
Va donc leur dire tout le bien que tu penses d'eux, s'il te plait. :action_offer::action_pray:

resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Je n'ose pas imaginer le nombre de :icon_succes: qu'il faudrait pour une action pareille ! :cheerful:
Posted
Ajout de 2 joueurs qui ont l'air timides et qui se sont donné le mot pour me contacter par message privé. :blush:
Bienvenue à Fuldry et Flotaponta !

L'un des 2 à la chance d'avoir un château. L'autre devra le lui prendre s'il le veut ! :action_fight::devil:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Hello Firebird,

Tu peux en ajouter un à 5100 - Jambes (Namur) en Belgique !

Merci !
Posted
Wetdog wrote:
Tu peux en ajouter un à 5100 - Jambes (Namur) en Belgique !

Grognon, et baladant sur la carte le curseur de ChienMouillé qui trainait la patte au pied de la citadelle de Namur, je pris le (1000ème) temps d'une valse lente pour réfléchir où poster ce nouvel aventurier. Tournant le dos au Parlement de Wallonie et scrutant son Président, je me décidais à enjamber le pont de Jambes, trottinant vers mon objectif en sifflotant un air de boléro sur le Quai Ravel. Mon compagnon canin, humidifié par quelques pas dans le Meuse (quel mouise !), fut accueilli à forts ronds de jambe par le personnel de l'Elysette, niche de luxe pour un joueur méritant !
Te walla arrivé, cher ami wallon !


resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bonjour. Un maudit à La Bathie (73540) en Savoie. :action_climb::action_ski::resource_wood::resource_stone::resource_foliage:
Posted
Eddwar wrote:
Bonjour. Un maudit à La Bathie (73540) en Savoie. :action_climb::action_ski::resource_wood::resource_stone::resource_foliage:

Pas si maudit que ça vu les ressources que tu cites. ;)
Et, à une époque, les bathiolains ont eu la chance d'un courrier royal plutôt sympathique !
" Le gouvernement paternel du Roi à qui rien n’échappe de ce qui peut contribuer à la plus grande prospérité des fidèles sujets de Sa Majesté vient de porter son attention toute particulière sur la convenance d’abolir le système des taxes et autres restrictions que les administrations communales sont dans l’usage d’imposer à la vente du pain, de la viande et d’autres denrées semblables, ce qui en constituant un véritable monopole au profit des débitaires de ces objets au lieu d’être favorable à la classe nombreuse des consommateurs est très préjudiciable ; ne servant qu’à entretenir les prix à un taux plus élevés qu’ils ne devraient l’être "

Note de la Vice Intendance de la Province de Haute Savoie ; l’Hôpital* le 25 mai 1833.
* L’Hôpital : ancien nom d’Albertville avant sa fusion avec Conflans en 1835.

J'adore le style. :happy:
Et puis, je n'avais pas encore fait d'anecdote historique encore. C'est fait maintenant !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts