Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts
Posted
Bonjour
Je me posais une question.
Admettons que un de mes persos a 3 objets en main et 3 cartes compétences.je joue a deux joueurs donc j'ai mon max de cartes.
Je réalise une action.je defausse donc des cartes du paquet action.une carte me plait je la prend.
J'ai a ce moment plus de cartes en main autorisées.
Puis je fabriquer cet objet a ce moment la et l'assembler avec un objet afin d'être dans la limite autorisé de cartes?
Car je ne veux pas defausser une de mes cartes pour lui faire de la place.
Ou la fabrication constitue une action a part entière qui doit être faite après l'étape de réajustement?
Je ne sais pas si c'est clair..
Merci d'avance
Posted
zealow wrote:

Ou la fabrication constitue une action a part entière qui doit être faite après l'étape de réajustement?
Je ne sais pas si c'est clair..
Merci d'avance

Salut, c'est plutot clair, et tu avais la reponse. Avant de demarrer l'action 'fabriquer', il est obligatoire de terminer l'action precedente, donc d'effectuer le réajustement. Il faut toujours terminer une action pour pouvoir en commencer une autre ;-)
Posted
Irandhal a raison.
Je voulais juste souligner une petite erreur de terminologie qui peut être importante :
zealow wrote:
Admettons que un de mes persos a 3 objets en main et 3 cartes compétences.

On dit plutôt que tu as 3 objets (/piles de cartes Objet) dans ton Inventaire et 3 cartes Compétences dans ta Main.
C'est le nom exact de ces zones de jeu et il ne faut pas les confondre, dans la règle comme dans les effets de carte.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts