Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
Vérifier le dossier les spams car le miens était dedans
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posted
Bonjour, j'ai bien reçu mon jeu aujourd'hui, mais j'ai l'impression qu'ils me manquent pas mal de carte... De 500 à 650 j'ai aucune carte et il me manque une autre carte dont je me rappelle plus. J'suis le seul ? Est ce normal ? Bonne soirée
Posted - Edited
Weezig wrote:
Bonjour, j'ai bien reçu mon jeu aujourd'hui, mais j'ai l'impression qu'ils me manquent pas mal de carte... De 500 à 650 j'ai aucune carte et il me manque une autre carte dont je me rappelle plus. J'suis le seul ? Est ce normal ? Bonne soirée

C'est normal ;-)

La réponse est même dans la FAQ, ci dessous le texte ;-)

"Certaines numéros ne sont pas utilisés dans le jeu, même avec la mise en place des extensions.
Liste des numéros inutilisés : 042, 550, 559, 560, 562, 570, 572, 576, 578, 583, 585, 586, 587, 589, 590, 599, 600, 667 à 776, 778 et au-delà.

C’est donc normal de ne trouver aucune carte entre celles numérotées 041 et celles numérotées 043, par exemple.

Cependant, en cas de doute, vous pouvez vous renseigner sur le forum en utilisant le champs de recherche pour voir si un autre joueur à constaté le même soucis.

Quelques conseils pour la vérification des cartes de votre boîte : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/3745/sav-ks2017-produit-ou-composant-manquant-ou-endommage/page/1/285776/#285776."
Posted - Edited
Vérifie avec la liste de carte, elle est disponible sur le forum

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_Liste-des-cartes.pdf

Édit : Arf j’ai pas été assez rapide :dizzy:
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posted
Oui oui c'est normal. J'imagine que c'est pour les extensions. Tout comme la 109 j'imagine ? ^^

Ah ben oui ça correspond aux extensions voir ce lien:
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_Liste-des-cartes.pdf
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posted
Yayef wrote:
Moi aussi moi aussi, euh ! Je suis Belge et j'ai reçu juste après avoir quitté le boulot le mail de validation d'adresse. C'est un week-end qui commence bien. :-) Dans mon colis se trouveront les dés, 200 protège-cartes, le tapis de jeu et... hum, quoi encore ? Ben oui, la boîte de base, évidemment ! ;-)

P't'être qu'en fait je vais finir par vraiment le recevoir pour mon anniversaire ? :blush:


Pareil, mail de confirmation d’adresse reçu en Belgique hier à 17h49 !!! Ça approche !!! :D'
Posted
Weezig wrote:
Bonjour, j'ai bien reçu mon jeu aujourd'hui, mais j'ai l'impression qu'ils me manquent pas mal de carte... De 500 à 650 j'ai aucune carte et il me manque une autre carte dont je me rappelle plus. J'suis le seul ? Est ce normal ? Bonne soirée


Pour vérifier si il vous manque des cartes, il suffit de vérifier le nombre en bas à gauche.
Posted
Colis reçu!!

Merci les Poulpes !!!
Posted
J’ai reçu mon numéro de suivi hier soir : livraison prévu lundi... :ermm: Je pensais que Chronopost livrait le samedi dans ma région, mais tant pis, tant qu’il arrive.

J’actualise machinalement la page ce matin : Colis en cours de livraison, sera livré au point relais avant 13h ! :w00t:

J’ai les clés de la voiture dans la main, et le téléphone qui refresh la page de suivi dans l’autre !

Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Pnaiz top !! Moi j'ai reçu mon num de suivi hier soir. Mais c'est pas parti encore c'est juste prêt chez l expéditeur. Ça sera pour la semaine pro tant pis.
Posted
Arnaud wrote:
J’ai les clés de la voiture dans la main, et le téléphone qui refresh la page de suivi dans l’autre.


Colis reçu !! :w00t: :thumb_up:

Deux boîtes de base + Un tapis

Emballage au top, comme d’habitude avec Philibert. Déballage quand les petits feront la sieste...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
reçu aussi boite + tapis envoyé le 4 avril le mail de suivi le 5 et reçu le 6 cet après midi la 1ère partie ^^
:flag_curse_sm:Déesse Vorace : (réussi)1 tentative14h(:icon_succes:)0:icon_curse:
Posted
Avis de dépôt à La Poste jeudi 11h (à ma demande, ayant eu précédemment des déboires , comme bien d'autres, avec des livreurs Chronoprout), récupération du Précieux vendredi matin et début de partie vendredi aprèm :-D
Très bonne impression de ce début de partie, bien meilleure qu'avec le PnP qui n'avait pas emballé la famille. J'espère qu'ils adhéreront en cours de route, sinon je m'en fous je jouerai tout seul ;-) ). J'ai eu pas mal de chance avec le deck d'action en début de partie, un peu moins ensuite... Ca descend vite ce truc là...
Je reprend la quête en fin d'aprèm, on verra qui veut m'accompagner et gérer un des 2 personnages que j'ai mis en jeu.

En tous cas je suis très satisfait de mon achat :-D
Posted
Merci à vous tous pour vos conseils, je vais pouvoir vérifier grâce à vos liens ! Ps: désolé si la question avait déjà été posé :3
Posted
Bonjour à tous,

Mon précieux est apparu ce matin sur le pas de la porte. Je remercie Sarah du service après vente.

Bon week-end à tous.
Posted
Votre " colis prêt chez l'expéditeur est restée combien de temps vous ? D'habitude c'est quelques heures mais la sa fait depuis hier, mais bon, je ne m'inquiète pas je vise une livraison mardi !
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
Moi j'ai eu ce message du mercredi 14h au vendredi 8h, et j'ai été livré le vendredi à 11h. Comme si Chronopost n'avait pas du tout scanné mon colis entre l'impression et l'arrivée sur Toulouse.
flag_curse_sm A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent bonus_fist
Posted
WhatElse wrote:
Votre " colis prêt chez l'expéditeur est restée combien de temps vous ? D'habitude c'est quelques heures mais la sa fait depuis hier, mais bon, je ne m'inquiète pas je vise une livraison mardi !


Pareil pour moi en attente depuis hier midi !


Teranya wrote:
Moi j'ai eu ce message du mercredi 14h au vendredi 8h, et j'ai été livré le vendredi à 11h. Comme si Chronopost n'avait pas du tout scanné mon colis entre l'impression et l'arrivée sur Toulouse.


Ça m'embête pour le coup ! Dans ce cas tu n'as pas pu changer le mode de livraison ? Je souhaite me faire livrer en point relai..
Posted
OliveColomiers wrote:
Tomir wrote:
Mail reçu de Serious Poulp pour me dire que le colis est expédié ! Le numéro de suivi chronopost me dit qu'il est prêt chez l'expéditeur depuis 11h30 ce matin :action_pull:

Boîte de base + 200 sleeves + tapis + dès d'os + carnet du cartographique (vague 2 pour ce dernier il me semble), livraison à Paris.

c'est à quelle étape qu'on choisit la livraison en relais ou chez soi ? Une fois le colis pris en charge ?

Je te conseille de t'abonner en bas aux alertes mails et quand ça passe a l'étape d'après tu peux choisir comment livrer. J'ai mis à u point relais ça a été pratique vu sue je bossais.


Merci pour l'information c'est bien ce que j'ai fait !
Posted
J'ai eu un email à 9h30 qui disait ça :

"En cas d'absence imprévue, votre envoi sera mis à disposition dans le point de retrait le plus proche. Un e-mail et/ou SMS ainsi qu'un avis de passage dans votre boite aux lettres vous préciseront alors l'adresse de ce point."

Donc à priori, ils le mettent d'office dans un point relais si tu n'es pas là...
flag_curse_sm A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent bonus_fist
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts