Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
bon ça y est...reçu ce midi dans la Manche....boite+ tapis.....sinon, pour les sleeves, celles que j'avais acheté en prévision, à savoir les mayday premium, sont juste parfaites pour les cartes.... (confirmation adresse le 20 mars; confirmation envoi le 4 avril)
Posted
Il y a des français qui n'ont toujours pas eut de mail Chronopost ?
Posted - Edited
Ouhouh !! J'ai reçu le mail de confirmation d'adresse pour la Belgique ! Ayé ! Çà vient !
( base + carnet + tapis + plein des sleeves)
Posted
Les Amis!!

Voici un belge qui viens de recevoir un mail de confirmation d'adresse!!!:silly::silly::sideways::sideways::happy:

1 Cartographer's notebook * Carnet du cartographe
1 Core box - French * Jeu de Base - Français
1 200 Sleeves * 200 Protèges-cartes
1 1.400+ Sleeves * 1.400+ Protèges-cartes

hiiiihaaaaa:w00t:

8-)
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Bloodkox wrote:
Il y a des français qui n'ont toujours pas eut de mail Chronopost ?


Oui oui tu n'es pas seul !
Je vais moi aussi passer le week end en boule dans un coin de ma maison en pleurant…
Posted
EtreRe wrote:
Bloodkox wrote:
Il y a des français qui n'ont toujours pas eut de mail Chronopost ?


Oui oui tu n'es pas seul !
Je vais moi aussi passer le week end en boule dans un coin de ma maison en pleurant…


Abuse pas non plus 😂
Posted
Mail reçu de Serious Poulp pour me dire que le colis est expédié ! Le numéro de suivi chronopost me dit qu'il est prêt chez l'expéditeur depuis 11h30 ce matin :action_pull:

Boîte de base + 200 sleeves + tapis + dès d'os + carnet du cartographique (vague 2 pour ce dernier il me semble), livraison à Paris.

c'est à quelle étape qu'on choisit la livraison en relais ou chez soi ? Une fois le colis pris en charge ?
Posted
Pareil mail reçu, le Belgique va pouvoir être maudite
Posted
Wihaaaaaaaaaaaaa ! Mail Serious Poulp reçu à 18h06, pour boite de base, dés, tapis et sleeves !!!!!

Confirmation adresse du 31/03

Malédiction, je ne suis pas là ce week-end pour le recevoir... Vivement lundi !
Posted
Mail de vérification: le 31/03 à 19h
Mail de prise en charge: le 06/04 à 18h
Recu le: :-(

Toulouse, full all-in + tapis + sleeves.
Posted
C'est un poil frustrant de voir tout le monde recevoir des mails à 18h tous les soirs et de ne rien avoir...

Les premiers jours tu te dis que c'est la vie, faut juste attendre... Plus ça va, plus du regarde ta boite a spam "au cas ou", mais y'a un moment ou ça va faire péter un câble... Je pense que je vais trembler au moment d'ouvrir le carton avec tout ce stress accumulé :ermm: !
Pledge #31358 - Rookie
Posted
Ouiiiiiii ! Mail à 18:06 d'expédition de ML.
Colis " en attente chez l'expéditeur ", je pense que la livraison sera mardi, lundi avec un peu de chance ( si le colis part demain ).
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
Tomir wrote:
Mail reçu de Serious Poulp pour me dire que le colis est expédié ! Le numéro de suivi chronopost me dit qu'il est prêt chez l'expéditeur depuis 11h30 ce matin :action_pull:

Boîte de base + 200 sleeves + tapis + dès d'os + carnet du cartographique (vague 2 pour ce dernier il me semble), livraison à Paris.

c'est à quelle étape qu'on choisit la livraison en relais ou chez soi ? Une fois le colis pris en charge ?

Je te conseille de t'abonner en bas aux alertes mails et quand ça passe a l'étape d'après tu peux choisir comment livrer. J'ai mis à u point relais ça a été pratique vu sue je bossais.
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posted
Pour ma part le colis est resté au centre logistique chronoposte toute la saint journée alors que la livraison était prévue aujourd'hui. J'ai recu un mail
ce soir a 18h stipulant que le colis était disponible au centre de livraison (qu'il n'a jamais quitté), et qui, bien entendu est a 1h30 de chez moi.
A ma précédente adresse le mec ne sonnait/ appelait ni ne laissait jamais de message ... j'avais droit a aller au centre logistique le lendemain (qui était de l'autre coté de de Rouen ou je vivais). Maintenant j'habite une maison ultra simple à trouver.

Je ne comprends pas pourquoi chronopost est un si mauvais prestataire de livraison, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec nombre d'autres (gls, tnt etc).

Content tout de même que beaucoup d'entre vous l'ai reçu. Peut être suis je seulement un poissard du chronopost.
Posted - Edited
Moi aussi moi aussi, euh ! Je suis Belge et j'ai reçu juste après avoir quitté le boulot le mail de validation d'adresse. C'est un week-end qui commence bien. :-) Dans mon colis se trouveront les dés, 200 protège-cartes, le tapis de jeu et... hum, quoi encore ? Ben oui, la boîte de base, évidemment ! ;-)

P't'être qu'en fait je vais finir par vraiment le recevoir pour mon anniversaire ? :blush:
Posted
Bonsoir à tous,

Mail de suivi reçu ce jour à 18h06.
Pour l'instant le colis est toujours à l'entrepôt

Encore un peu de patience...
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posted
La boite est arrivée ce matin et je suis en congé donc on en est à 4h30 sur la déesse vorace ^^. Ceux qui attendent sachez que d'ici quelque jour la perle ludique de votre ludothèque sera entre vos mains... bonne soirée!
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posted
looman wrote:
C'est un poil frustrant de voir tout le monde recevoir des mails à 18h tous les soirs et de ne rien avoir...

Les premiers jours tu te dis que c'est la vie, faut juste attendre... Plus ça va, plus du regarde ta boite a spam "au cas ou", mais y'a un moment ou ça va faire péter un câble... Je pense que je vais trembler au moment d'ouvrir le carton avec tout ce stress accumulé :ermm: !


On a pas tremblé ! Juste sauté partout, fait «ouaaahh» à chaque strate deballée et tout bien préparer pour demain :w00t:
Et le tapis est trop classe !
Posted
Je ne trouve pas de mail de confirmation d'envois, j'ai bien reçu mon mail pout confirmer mon adresse mais depuis plus rien.
J'ai des amis qui vienne vendredi prochain et ça aurait été top d'avoir le jeu pour cette date.
Débuter 7th continent un vendredi 13 quoi de mieux?
Posted
@Damse c'est encore jouable ! Garde espoir !

@Kornetliuss j'ai aussi pris un tapis... Une ptite photo en situation pour faire patienter les copains ? :angel:
Pledge #31358 - Rookie
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts