Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
Yop tout le monde ! Je voulais savoir si certains belges ont déjà reçu leur colis ?
:icon_locked: DV : :icon_curse::icon_curse::icon_curse: - :action_think: 08h00
Posted
J'ai également reçu mon numéro de suivi de la part des serious poulp pour 2 boites, les dés, le tapis de jeu, et 200 sleeves.
Pas encore pris en charge par Chronopost mais c'est déjà une bonne nouvelle !
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
J'aimerai savoir si parmi ceux qui ont reçu leur numéro de suivit, certain on confirmé leur adresse samedi dernier ? ou si c'est encore des envoies qui date d'avant cette vague de confirmation.

Maaaarci :) (que je sache si je fracasse ma touche F5 en fait)
Posted
Oui JayInside, dans les derniers messages on voit des gens qui avaient reçu leur mail de confirmation le 30. Tu peux cliquer sur les pseudo des utilisateurs du forum pour voir l'historique des messages certains avaient précisé qu'ils avaient eu la confirmation d'adresse a cette date.

D'une manière générale tous ceux qui sont en multi accessoires avaient reçu la confirmation d'adresse le 30.

Bon Je dis ça mais moi aussi je fais du F5 (alors que j'ai des notifs de mails sur mon tel mais bon on sait jamais !)
Pledge #31358 - Rookie
Posted
sa roule, je m'en doutais mais je n'avais pas la certitude ^^ XD... oki donc maintenant cela peut tomber sur n'importe qui !!! Ralalala... ma boite mail n'a jamais été autant consulté en 10 ans que sur les 10 derniers jours...
Posted
Je viens d'avoir moi aussi le mail avec le numéro de suivi.
J'avais reçu le mail de confirmation d'adresse le 31 et j'attends la boîte en français, le tapis, les dès, le carnet et les sleeves (200 + 1400).

Plus qu'a attendre le facteur :-)
Posted
Nwstf wrote:
Yop tout le monde ! Je voulais savoir si certains belges ont déjà reçu leur colis ?

Quelques pages plus haut, nous sommes quelques Belges à nous être rassurés mutuellement : on n'a encore reçu aucun mail et on a compris avec la dernière news qu'on passerait après les expéditions pour le reste du monde. Du coup je n'attends pas de mail avant la semaine prochaine, en espérant que le colis suivra de près. :)
Posted
Axsys wrote:
J'ai également reçu mon numéro de suivi de la part des serious poulp pour 2 boites, les dés, le tapis de jeu, et 200 sleeves.
Pas encore pris en charge par Chronopost mais c'est déjà une bonne nouvelle !


Pareil mais qu'avec une boite. Pas recu le num de suivi encore T_T

Bon au vu de vos messages il n'y a plus d'ordre car les commandes dites complexes sont finalement traitées avant la mienne ou les commandes avec d'avantages d'accessoires.

Ptete pour demain le num de suivi on verra bien ^^
Posted
J'ai reçu ma confirmation d'adresse le 31 et j'ai une boîte + dés + playmat + 200sleeves.
D'après ce que je lis, je devrais bientôt recevoir un mail d'expédition !

Bientôt la fin de cette malédiction !
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
Salut.
Moi j ai toujours pas de mail pour le moment. J attend..J attend
Et pourtant je suis pas loin de Paris
Posted
Yayef wrote:
Nwstf wrote:
Yop tout le monde ! Je voulais savoir si certains belges ont déjà reçu leur colis ?

Quelques pages plus haut, nous sommes quelques Belges à nous être rassurés mutuellement : on n'a encore reçu aucun mail et on a compris avec la dernière news qu'on passerait après les expéditions pour le reste du monde. Du coup je n'attends pas de mail avant la semaine prochaine, en espérant que le colis suivra de près. :)



Nous sommes quelques un (belges) à avoir déjà reçu notre colis lors de la première série d'envois concernant les boites de base uniquement.
J'avais reçu le mail de confirmation d'adresse le 16/03, validé le jour même puis le colis avait été expédié le 22/03 et reçu le 26/03 (j'étais pas là quand ils ont voulu le livrer le 23...).
Lors de cette série d'envois, il n'y avait pas de différence entre France et le reste de l'Europe (des colis avaient été reçu en Belgique et en Suisse) donc je ne sais pas comment ils gèrent maintenant (à mon avis il ont beaucoup plus de colis maintenant qu'il y a 2 semaines)...

Courage, vous allez pouvoir être maudit.
Posted
Ah bah finalement mon colis est passé directement de l'étape "Prêt chez l'expéditeur" à "Livraison aujourd'hui entre 8h et 13h". Gardez espoir du coup ! (Et pourtant je suis prêt de Toulouse, ça fait une petite distance de Strasbourg ^^
flag_curse_sm A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent bonus_fist
Posted
Girardu28 wrote:

Et pourtant je suis pas loin de Paris

Pourquoi tout le monde pense que Paris est le centre du monde et que plus on y habite près plus on est privilégié par les services en tout genre ?
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Parce que généralement c'est vrai. :-P
Posted
eldarh wrote:
Parce que généralement c'est vrai. :-P



Mouai :whistling:
Posted
Il est arrivé <3
Posted
eldarh wrote:
Il est arrivé <3

J'pari qu't'habite Paris ! :ninja:
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Yayef wrote:
Nwstf wrote:
Yop tout le monde ! Je voulais savoir si certains belges ont déjà reçu leur colis ?

Quelques pages plus haut, nous sommes quelques Belges à nous être rassurés mutuellement : on n'a encore reçu aucun mail et on a compris avec la dernière news qu'on passerait après les expéditions pour le reste du monde. Du coup je n'attends pas de mail avant la semaine prochaine, en espérant que le colis suivra de près. :)


De meme pour moi mon ami!
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Après plusieurs mois à refresh le forum, il était temps de s'inscrire.

Compagnons belges, je suis dans la même galère que certains. J'ai pledge un all-in matos et jeux et le tout en deux vagues (J'ai vérifié 100x? XD). J'attends toujours mon premier mail! Ne perdons pas espoir :D.
Posted
Arrivé chez moi aussi :D'
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts