Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
Reçu le mail pour livraison demain. Boite et 200 sleeves. Localité: savoie. Je sens bien que la gastro va m empêcher d aller au travail :D'
Posted
Le colis est en route, arrivée prévue demain (jeu de base + sleeves).
Posted
Kairos45 wrote:
eldarh wrote:
Perso j'ai pas de nouvelles depuis le 20 mars et l'envoie du mail de confirmation d'adresse pour la boite de base et les sleeves; Je suppose (j'espère) que je suis loin d'être le seul.


J'ai pris 2 * 200 Sleeves et j'ai reçu le mail le 20 également. Pas de mail chronopost mais on s'en rapproche. On sera traité prochainement je pense. Restons positifs :D'


Oui, j'ai pris aussi 400 sleeves, mail meeple reçu le 20, j'ai l'impression qu'ils traitent les commandes dans l'ordre croissant du nombre d'item qui accompagne la boite. Du coup on risque de passer après toutes les boites + 200 sleeves :)

Moi qui avait prévu un aprem 7th continent ce week end, on va surement jouer à autre chose !
Posted
Nicogob wrote:
Kairos45 wrote:
eldarh wrote:
Perso j'ai pas de nouvelles depuis le 20 mars et l'envoie du mail de confirmation d'adresse pour la boite de base et les sleeves; Je suppose (j'espère) que je suis loin d'être le seul.


J'ai pris 2 * 200 Sleeves et j'ai reçu le mail le 20 également. Pas de mail chronopost mais on s'en rapproche. On sera traité prochainement je pense. Restons positifs :D'


Oui, j'ai pris aussi 400 sleeves, mail meeple reçu le 20, j'ai l'impression qu'ils traitent les commandes dans l'ordre croissant du nombre d'item qui accompagne la boite. Du coup on risque de passer après toutes les boites + 200 sleeves :)

Moi qui avait prévu un aprem 7th continent ce week end, on va surement jouer à autre chose !


Le karma a frappé, mail reçu de Serious Poulp. J'ai mon suivi chronopost ! :D'
Posted
Pareil. Je viens de recevoir le mail. Par contre j'ai jamais eu affaire à Chronopost. ça se passe comment si on est pas chez nous ? Ils ont des relais ?
Posted
Mail de suivi chronopost reçu, nom de famille R, confirmation le 20 mars je crois. LA MALEDICTION SE LEVE !
Posted
Pareil enfin ! Courage pour ceux qui ne l'ont pas encore eu, les mails d'expédition sont au fur et à mesure dans la journée pas par batch semble t il.
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posted
Yeeeeeeees ! Mail d'expédition reçu ! Base box + sleeves + tapis ! Je vais pouvoir en profiter ce weekend end avec un peu de chance !
Déesse Vorace (2 joueurs) : :icon_curse: (2h) - :icon_succes: (20h) || (4 joueurs) en cours (4h)
Adieu Biquette :'(
Posted
eldarh wrote:
Pareil. Je viens de recevoir le mail. Par contre j'ai jamais eu affaire à Chronopost. ça se passe comment si on est pas chez nous ? Ils ont des relais ?


Il me semble que tu peux rediriger vers un relais colis quand ils le prennent en charge. Sinon c'est avis de passage et après c'est à toi de gérer :)
Posted
Kairos45 wrote:
Nicogob wrote:
Kairos45 wrote:
eldarh wrote:
Perso j'ai pas de nouvelles depuis le 20 mars et l'envoie du mail de confirmation d'adresse pour la boite de base et les sleeves; Je suppose (j'espère) que je suis loin d'être le seul.


J'ai pris 2 * 200 Sleeves et j'ai reçu le mail le 20 également. Pas de mail chronopost mais on s'en rapproche. On sera traité prochainement je pense. Restons positifs :D'


Oui, j'ai pris aussi 400 sleeves, mail meeple reçu le 20, j'ai l'impression qu'ils traitent les commandes dans l'ordre croissant du nombre d'item qui accompagne la boite. Du coup on risque de passer après toutes les boites + 200 sleeves :)

Moi qui avait prévu un aprem 7th continent ce week end, on va surement jouer à autre chose !


Le karma a frappé, mail reçu de Serious Poulp. J'ai mon suivi chronopost ! :D'


Pareil :D \o/
Posted
je fais des bons partout eu mail d'expedition
Posted - Edited
mail reçu a 18h05, mise a disposition pour Chronopost à 13h55. j'attends de voir comment faire livrer dans un relais si ça arrive en semaine. (quelqu'un a des infos a ce sujet ?)
boite de base + tapis
1er mail de vérification reçu le 20.
bon courage a ceux qui attendent encore leurs mails
Posted
Commande expédiée pour une jeu de base + sleeve +...... tapis ! Mail a l'instant !yeahhh
Posted
eliandel wrote:
mail reçu a 18h05, mise a disposition pour Chronopost à 13h55. j'attends de voir comment faire livrer dans un relais si ça arrive en semaine. (quelqu'un a des infos a ce sujet ?)
boite de base + tapis
1er mail de vérification reçu le 20.
bon courage a ceux qui attendent encore leurs mails

tu va recevoir mail voir sms quand chronopost l'aura pris en charge avec date de livraison prévu et un lien te disant que si tu n'est pas présent tu clique pour reprogrammer ou mettre relais
Posted
ayé, mail SP d'envoi reçu (rookie+tapis)....en prépa d'envoi chez chronopost....heureux il est le gars :) l'aura pour son anniv' !!! :)
Posted
Email suivi de livraison reçu ! Core game + 200 sleeves :-)
Vivement Mars Avril ! :resource_fire: Une place au chaud est prête pour mon petit Rookie pledge :thumb_up:
Posted
jblec wrote:
Commande expédiée pour une jeu de base + sleeve +...... tapis ! Mail a l'instant !yeahhh


En voila une bonne nouvelle ! on passe aux exxpéditions avec plus d'un accessoire :)
Ca bosse chez ML !!
Pledge #31358 - Rookie
Posted
eldarh wrote:
Pareil. Je viens de recevoir le mail. Par contre j'ai jamais eu affaire à Chronopost. ça se passe comment si on est pas chez nous ? Ils ont des relais ?

J'ai reçu un mail de Chronopost quelques heures après le mail des SP avec le numéro de suivi, me proposant différentes options si je n'étais pas là au créneau indiqué.
Parmi les options une fois cliqué sur le lien [ Transmettre une instruction ], il y a le dépôt dans différents bureaux de poste, quelques points relais (horaires d'ouverture indiqués) et la remise à un voisin.
Posted
Toujours pas d'expédition :(
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
Suivi Chronopost reçu pour boite + tapis !! :D'

Mail de confirmation d'adresse le 20/03 ;-)

Patience les maudits ;-)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts