Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
Kornetliuss wrote:
Sherito wrote:
Des gens ont reçu des demandes de confirmation d'adresse cette semaine ? Je vois plus de messages dans ce sens. C'était pour voir un peu si ils en sont toujours aux boites simples + 1 accessoire.


Rien en ce qui me concerne :(
Impatience, impatience, ...


Rookie + “Full Gameplay” Bundle Bundle + Tapis + protèges-cartes (200)

Pareil pour moi. En 2 vagues et le même contenu, toujours pas de mail de Meeple ;)
Posted
Vangelis wrote:
saxgard wrote:
Par contre est-ce qu'ils ont notre numéro de téléphone ? si jamais ils trouvent pas l'adresse ? Je me rappelle pas si ont devait le fournir sur crowdox


Normalement tu avais un champ pour renseigner ton numéro de téléphone oui.


Bon bin dans ce cas j'ai du forcément le remplir ^^
Posted - Edited
Serait-il possible de mettre la date de réception du mail de confirmation de Meeple Logistics ? Avec de la chance, les groupes dont parle les Poulpes dans la dernière news sont les groupes d'email de Meeple :cheerful:
Vivement Mars Avril ! :resource_fire: Une place au chaud est prête pour mon petit Rookie pledge :thumb_up:
Posted
Bonjour à tous !

Inscription immédiate et premier post dans la foulée pour vous signaler que de mon côté aussi le sms de chronopost est arrivé.
Le précieux devrait donc être chez moi (Montpellier) demain comme pour la plupart d'entre vous entre 8h et 13h.
Sa chambre est déjà prête ainsi que ses nombreux doudous en forme de tête de mort ! Amen !!!
Posted
EtreRe wrote:
Un peu de compassion pour ceux qui n'ont encore rien reçu !!
:'( :'( :'(


Oui je compatis... D'autant que je n'ai toujours rien non plus !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
kifkroker wrote:
Bon.... demain je vais chercher mon précieux à la sortie du boulot dans le petit point relai ^^ Trop hâte de tester tout ça ^^ j’étais à deux doigt de prendre la matinée de congés pour attendre le colis chez moi ^^



Même chose j'ai pu modifier l'adresse pour un point relais car je travaille demain matin.
déesse vorace:icon_curse:
Posted
A force de rafraîchir le forum j'ai fini par me créer un compte pour y participer :-P

Somory wrote:
Avec de la chance, les groupes dont parle les Poulpes dans la dernière news sont les groupes d'email de Meeple :cheerful:


Ca semblerait logique en effet vu leur news, le premier groupe d'envoi doit correspondre à ceux qui ont reçu les mails en fin de semaine dernière avec un envoi débutant maintenant, peut être jusqu'à demain selon la capacité du transporteur.

Espérons qu'on sera bientôt spectateurs d'une nouvelle vague d'emails de ML pour lancer un nouveau groupe, en effet il ne semble pas y'avoir eu de mails ces derniers jours donc une relance des envois devrait marquer le début d'un nouveau groupe !

Je me demande combien de containers ils ont reçu à Strasbourg :pinch:
Pledge #31358 - Rookie
Posted - Edited
Salut !! Pareille pour moi ! Mail de chrono post pour une livraison demain entre 8h et 13h !
Tellement de joie
Livraison en franche comté à Besançon pour ceux que ça intéresse
Posted
Pour ma part livraison demain matin dans un point relay, entre 8h et 13h. J’habite près d’aix-en-PROVENCE. J’ai reçu le mail à 15h55.

Apparement seule les colis contenant uniquement une boîte de base (c’est mon cas) seront livrés demain.

A noter que j’ai effectué une modification de mon adresse lors de la réception du mail de vérification de vendredi (mon nom était mal écrit) et que ça n’a eu aucune incidence.

Bon week-end en perspective!
Posted
Mail de chronopost Recu à l'instant, pour livraison vendredi ! (Mail de Meeple Logistics le 16 mars. Nom commençant par un G)

Ca roule dans le sud Est :D'
Bonne chance à Tous
Posted
Ahhh j'ai toujours aucun mail de chronopost; d'autres sur Paris l'ont-ils reçu ?
J'ai eu le mail de validation Vendredi et celui de Meeple Lundi (j'ai bien validé mon adresse)
J'en peux plluuuuuuuuuuuuu. (nom commençant par A, s'ils le font par nom décroissant je me tire une balle)
Posted - Edited
Numéro de Suivi reçu! Livraison prévue demain... C'est la fin du tunnel! :)

Edit: ... Ou le début ...
Posted
Et hop ! Mail reçu et livraison redirigée vers un point relais situé à 200m :-)
Posted
Ça doit pas être par ordre alphabétique car j'ai un nom en H et j'ai reçu le mail Chronopost à 13h55 alors que TRINITRO a un nom en G et il vient de recevoir son mail....
Peut être par zone géographique ?
Posted
Pareil pour moi, mail de confirmation reçu la semaine dernière, je viens de recevoir le mail de suivi de colis !
Pour information, j'ai uniquement la boîte de base (ce qui confirme visiblement les prédictions de certains) et je suis dans le 17. Donc les livraisons s'étendent bien jusqu'à la Côte ouest !
Bon courage à ceux qui attendent encore !
Posted
Madlysback wrote:
Numéro de Suivi reçu! Livraison prévue demain... C'est la fin du tunnel! :)

Edit: ... Ou le début ...

C'est pas pour la vague 2 et l'add on les tunnels ? :)

En tout cas, ca fait des livraisons en mars ==> délai respecté
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posted
Merciiiii ! Ça fait qd meme plus de 2h que je cogite pour savoir d’où vient ce Chronopost. J’Ai meme appelé mon homme pour savoir s’il avait commandé un truc, pensé a quelqu’un qui m’enverrait un colis pour mon anniv... et là en vs lisant the revelation :)
Merci les poulps, merci ML pile poil avt mon déménagement et pour mon anniv :)
Posted
Et pour ma part boite de base pour ce 1er envoi, basée sur le 67. Avec les cartons en prévision et la fatigue je ne suis pas certaine de l’ouvrir avant mi avril en plus ....mais il sera déjà là et cnest pas mal.
Posted
Toujours rien pour moi, et j'ai fait un all-in sur KS... C'est injuste que ceux qui ne connaissent pas le jeu soient servis en dernier ! :(

Sinon, lorsqu'on reçoit le mail de chronopost, il y a moyen de modifier l'adresse ? Je le ferais bien livrer au taf pour avoir la boite chez moi le jour de la livraison :D
DV: :icon_curse::icon_succes: 35H ¦ OG::icon_succes: 16H ¦ TS ::icon_succes: 14h | LG : 6h :icon_curse:
Posted - Edited
Mail de confirmation vendredi, boite standard, mais je suis du 64 !! l'exacte opposée de Strasbourg !! Du coup pas de mail Chronopost :( Enfin je suppose que c'est pour çà...

Edit: et finalement mail reçu à 18h15 !!!!!!
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts