Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV18 posts
Posted - Edited
Bonjour,

un projet kickstarter de sleeves bonne qualité, resistantes à prix raisonnable lance une nouvelle campagne.

Le format 80 x 80 était disponible en SG sur la première campagne. Ils ont déjà annoncé que les mêmes formats seraient dispo sur la deuxième campagne.

https://www.kickstarter.com/projects/nskngames/paladin-card-protection-season-2




Si certains sont intéressés en région grenobloise pour un pledge groupé:
350$ -> 16500 sleeves
31$ / 26€--> 1500 sleeves
+ livraison gratuites

Il faut donc une dizaine de personne pour un pledge à 350$
Posted - Edited
ce qui est dommage, c'est que pour le jeu (complet), il faut environ 35 packs
donc ça oblige à en prendre 50 à 80$ (et là on retombe sur le tarif du jeu.. mais ce qui peut quand même être intéressant si on est intéresser par d'autre format)
ou alors, faut faire de la commande grouper!


Par contre ce qui me gène, c'est le décalage possible entre les 2 livraisons et du coup le fait de devoir jouer avec un jeu non protéger en attendant...
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Merci ! Bonne idée ca peut m'intéresser !
Posted
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted



Vous n'êtes pas obligé de vous caler sur les quantités KS, vous pouvez demander 38 par exemple et bénéficier du prix négocier du PG (Pledge Groupé, 1.10 / packs pour le moment mais il est dégressif suivant le nombre de commande).
N'hésitez pas si vous avez des questions, je traine aussi par ici :) (Ce n'est pas moi qui gère le PG mais je peu répondre à vos questions si besoins)
Posted
On dirait que mon message à sauté ?

Je disais :

Le pledge groupé est géré par mes soins, pour ceux qui me "connaissent" de loin ou de près :)
Posted
expectral wrote:
On dirait que mon message à sauté ?

Je disais :

Le pledge groupé est géré par mes soins, pour ceux qui me "connaissent" de loin ou de près :)


Ha ba voila, ce sera plus pratique :)
Posted
le 80x80 a été ajouté à la campagne !
Posted
expectral wrote:
On dirait que mon message à sauté ?

Je disais :

Le pledge groupé est géré par mes soins, pour ceux qui me "connaissent" de loin ou de près :)


Je participe volontiers au pledge groupé. Merci pour l'initiative !
Posted
bienvenu dans l'aventure ;)
Posted
Bonsoir,

On a combien de temps pour passer la commande ?
15 jours comme le KS ?

Merci en tout cas.
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
il reste 14 jours de KS et dans l'idéal, je voudrais tous les paiements 48H avant, pour pouvoir pointer et relancer les derniers.

Il vous reste donc 10 jours pour vous inscrire et 1 ou 2 pour payer ensuite :)
Posted
Je suis sur le pointage des mails (j'ai procrastiné et j'en chie maintenant, bien fait :D), et il m'en manque pas mal.

Si vous avez un doute, envoyez moi votre mail ici :

merci ;)

(pour les autres, je remonte mes mps et je note, premier mail vers lundi/mardi pour commencer a formaliser ce truc informe :D )
Posted
Salut Expectral, ton adresse mail ne fonctionne pas...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted - Edited
il faut que tu remplaces "monpseudoForum" par son pseudo sur le forum, à savoir "expectral"

Je suppose qu'il ne l'a pas écrit directement pour pas que cette adresse soit récupérée par des boots qui ensuite te spam à longueur de journée...
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
oui ^^

j'ai bien assez de spams :p
Posted
Remsioux wrote:
il faut que tu remplaces "monpseudoForum" par son pseudo sur le forum, à savoir "expectrat"


Ou plutôt expectral, L pas T ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
Remsioux wrote:
il faut que tu remplaces "monpseudoForum" par son pseudo sur le forum, à savoir "expectrat"


Ou plutôt expectral, L pas T ;-)


Message édité
merci!
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV18 posts