Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques2 posts
Posted - Edited
J'ai trouvé une nouvelle méthode pour générer de l'XP à volonté. Cela nécessite de faire la malédiction de la traque sanguinaire et d'utiliser l'extension craignez les dévoreurs.

Après avoir vaincu un ver de roche géant,
on récupère la carte 490 qui donne -2:card_blue:+2:icon_succes: pour :action_fight::action_be_stealthy: sur les vers de roche. Cela permet de réussir automatiquement et gratuitement l'action :action_be_stealthy: sur la carte ver de roche adulte, ce qui donne 1 XP et déplace le ver. Il faut donc arriver à faire ça dans une zone où l'on peut se déplacer gratuitement.
Aller dans le désert (zone VI), puis explorer jusqu'à trouver un ver de roche adulte. Ensuite, se rendre sur la carte 319 et faire :action_observe: pour finalement obtenir la carte 337 qui donne -5:card_blue::action_move:. A partir de là, il est possible de quitter cette carte gratuitement. Y faire un feu afin de pouvoir y retourner gratuitement. Alterner un déplacement vers le ver, :action_be_stealthy: +1 XP,
retourner sur la 319, retourner vers le ver, :action_be_stealthy:, +1XP, etc...


C'est plus compliqué à mettre en place que l'astuce avec Lovecraft, mais ça marche vraiment. J'ai hésité à poster ça dans le forum "Erreurs sur le jeu", peut-être aurais-je du ?
Posted
Bien vu ! Effectivement suffisament compliqué pour que ce ne soit pas une erreur, mais juste un glitch
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques2 posts