Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter160 posts
Posted
OrigiN wrote:
J'ai reçu un mail mais toujours pas prélevé. Tout va bien à votre avis ?

Oui.
A 17h30 rien en vu sur mon compte alors que j'ai reçu le mail vendredi.
Contrôle à l'instant et je suis débité.

Les banques et les dates de valeurs/opération. Un grand mystère...
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posted
Delymn tu as juste a attendre le mail des SP comme quoi le pledge manager est ouvert
Posted
Arnaud wrote:
Pour ma part, j’ai bien reçu l’email De KS qui valide mon Pledge, mais toujours rien du côté de la banque.

J’ai également fait un Late Pledge pour une seconde boîte, et pareil, email reçu, rien du côté de la banque.

C’est étrange d’attendre Un prélèvement !

Édit : il suffit que j’ecrive ce message pour que le prélèvement KS arrive ! 1/2 !


Euh tu vas payer 2 fois les FdP ?
Pourquoi ne pas attendre le pledge manager pour prendre 2 boîtes plutôt ?
Posted
salut tout le monde apres avoir fait un pledge de 249$ prelevement ks 211,7 euros pas de frais de conversion par ma banque....vivement mars desormais recevoir boite de base t7c....
Posted
Grave on est trop presse d'aller fabriquer des objets fous!!!!
Posted
Tous ceux qui ont reçu un mail de KS disant que leur pledge est validé n'ont aucun souci à se faire. L'opération a été validée par le système de gestion de cartes bancaires utilisé par le partenaire de KS (tous les achats sur le net sont à autorisation systématique). À moins que votre compte soit à découvert au-delà de la limite autorisée (et encore...) au moment où votre banque reçoit les données de l'opération, ce sera prélevé tôt ou tard mais c'est déjà validé côté KS.
Posted
potpot wrote:
Euh tu vas payer 2 fois les FdP ?
Pourquoi ne pas attendre le pledge manager pour prendre 2 boîtes plutôt ?

Les frais de port ne sont pas par boîte expédié ?
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
comme précisé dans la rubrique frais de port et livraison : "Si vous voulez plus d'une récompense (incluant les contenus offerts débloqués pour chaque récompense), les frais de port pour chaque récompense au-delà de la première – dans la limite de 7 récompenses maximum – seront divisés par 2 pour les zones 1, 2 et 3." donc si tu prends 2 boite dans le même pledge durant le pledge manager tu paye que la moitié des frais de port pour la seconde boite que tu prend.
Posted
Pour ma part ils se sont gavé ma banque a prélevé 5euros de frais de conversion pour un pledge de 259 euros...franchement c'est un jeu qui mit bout a bout devient hors de prix...madame est furieuse.reste plus qu'a lui annoncer les frais de port x2...entre les impôts et noël approchant je la comprends quelque peu😊😊😊😊
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posted
Viens de recevoir le mail de KS trois jour après avoir été prélevé, donc pas de soucis pour les retards qui peuvent s'expliquer vu le nombre de contributeurs ;-)
Posted
Ca y est, prélevé de ma banque : 211,65 euros pour le all-in gameplay (249 $).

Plus qu'à attendre le PM.

C'est mon premier KS, mais j'avoue que l'excitation était maximale ces derniers jours, puis, plus rien. Dur dur... Mais bon, vaut mieux pour le porte monnaie.
Posted
Enfin prélevé aussi 236.16 euro +5.81 de frais pour 278 dollars de pledge ma banque c'est bien fais plaisir
Posted - Edited
Tu vas voir que niveau excitation, tu n'a pour le moment rien vécu !
Ci-dessous un bref récap - caricatural hein ;-)- de ce qui a été vécu par les vétérans cet été

Pour les Rookies l'excitation va commencer à remonter (en Mars ??) avec l'annonce de l'envoi des premières récompenses, elle atteindra son paroxysme pour chacun lors de la réception du mail d'envoi de sa propre récompense, puis il y aura l'attente..., l'attente de ce foutu facteur qui ne passe jamais quand on en a envie. Arrive ensuite le besoin de partager ses premières impressions, de poser des questions. Que de bons souvenirs que ces moments (et encore je ne parle pas du suivi du Titan pendant sa loooongue traversée:D')

Pour les Vétérans ce sera surtout en fin d'année 2018 :action_pray:(à moins que la réception des dés, du tapis de jeu, du carnet du cartographe ou des sleeves soient particulièrement excitante) avec un schéma peu ou prou similaire :-P
Posted
Bercau wrote:
(et encore je ne parle pas du suivi du Titan pendant sa loooongue traversée:D')

Oui dans une interview des sp ils évoquaient en effet le fait que les "futurs" joueurs suivaient meme la progression du bateau, la météo et même la vitesse de ce dernier !!! :happy:
"We Have to go back !"
Posted
Aprés, l'avantage de faire 2 pledges différents, c'est que si l'un des pledges est composé d'une simple boite sans add-on, tu le reçois dans les premiers, et le reste quelques jours plus tard. J'en connais qui l'ont fait sur Mythic battles, juste pour jouer quelques jours plus tôt.^^
Posted
Inapter wrote:
Pour ma part ils se sont gavé ma banque a prélevé 5euros de frais de conversion pour un pledge de 259 euros...franchement c'est un jeu qui mit bout a bout devient hors de prix...madame est furieuse.reste plus qu'a lui annoncer les frais de port x2...entre les impôts et noël approchant je la comprends quelque peu😊😊😊😊


Pareil...7€ pour un pledge de 249€ ...
Il va falloir arrondir les angles :]
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
dada592 wrote:
ma banque c'est bien fais plaisir

Ouep il y a pas mal de banques qui ne se gène pas et se gavent bien au passage... :angry:
#malediction le tresor du banquier
"We Have to go back !"
Posted
Montant directement affiché sur mon compte le lendemain du KS, 230,18 € (pledge à 270 $), et aujourd'hui, il est passé à 237,07 € en prélèvement définitif, soit 6,89 € de commission... Les banques françaises attendent le prochain KS des SP ;) !
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Meyriec wrote:
dada592 wrote:
ma banque c'est bien fais plaisir

Ouep il y a pas mal de banques qui ne se gène pas et se gavent bien au passage... :angry:
#malediction le tresor du banquier

Sans défendre aucun organisme bancaire, ils sont quand même libre d'appliquer les tarifs qu'ils veux. D'ailleurs tarifs dont vous avez eu connaissance lors de la signature de votre contrat bancaire.
Pleins d'autres banques en ligne ne facture pas de frais, libre à vous de quitter la votre et de prendre une nouvelle banque.

Juste un petit coup de gueule contre tout ceux qui se plaignent du montant de leurs frais bancaires et qui pensent que les banques gagnent leurs vies autrement !!!
Posted
Quand tu ouvres un compte, les tarifs bancaires sont effectivement fourni parmi la multitude d'autres informations qu'ils te donnent dans un tout petit livret.
J'ai ouvert mon compte, les achats internet n'existaient même pas, donc les frais bancaires de conversions de devises n'étaient même pas envisageable pour le petit péquenot hors de la finance que je suis (chacun son métier :] )
Pour la phase d'information, on repassera.

Et de nos jours, changer de banque n'est toujours pas si simple. Même si on veut nous y faire croire, l'établissement bancaire fait toujours trainer la procédure.

Alors, oui je me plains de mon établissement bancaire si je le souhaite, hm ?
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter160 posts