Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Le compteur s'affole !
A croire que les derniers hésitants ont attendu la dernière minute pour faire le All in...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Où voyez-vous que le tapis est dans le All-in ? J'ai beau chercher je ne trouve pas ? Les dés sont compris aussi du coup ?
Posted
Cupicouille wrote:
je savais qu'il y avait un tapis en achat optionnel mais je ne pensais pas qu'il était compris avec le All-in...


Le All-in c'est un élément de chaque. Il n'y a pas de pledge all-in. C'est des Pledges + Bundles, incomplets, mais avantageux.
Posted
Non ce sont des add-on
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Cupicouille wrote:
je savais qu'il y avait un tapis en achat optionnel mais je ne pensais pas qu'il était compris avec le All-in...


Il n'est pas dans le rookie + full gameplay
Posted
Cupicouille wrote:
Où voyez-vous que le tapis est dans le All-in ? J'ai beau chercher je ne trouve pas ? Les dés sont compris aussi du coup ?


je croit que tu confond all-in et le bundle full-gameplay

All-in c'est toi qui décide de tout prendre
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Nicowa wrote:
Cupicouille wrote:
je savais qu'il y avait un tapis en achat optionnel mais je ne pensais pas qu'il était compris avec le All-in...


Le All-in c'est un élément de chaque. Il n'y a pas de pledge all-in. C'est des Pledges + Bundles, incomplets, mais avantageux.


Pardonne-moi mais je ne comprends pas.. Peux-tu m'expliquer plus clairement s'il te plaît ?
Posted
saloman wrote:
Le compteur s'affole !
A croire que les derniers hésitants ont attendu la dernière minute pour faire le All in...


C'est souvent le cas des pledges groupés. Chacun choisi ce qu'il veut, le backer qui est responsable de la commande ajuste au dernier moment en général.
Posted
D'accord j'ai compris ! J'avais mal compris l'appellation All-in :-)
Le All-in est donc le fait d'acheter la totalité de ce qui est proposé. Parallèle à ça il y a donc le bundle full gameplay qui propose l'expérience de jeu complète sans tous les goodies quoi !
Je suis désolé :blush:
Posted
Les Games Accessories ne sont pas compris dans les bundles.
Si tu veux faire all-in, il faut rajouter 54$ aux 249 $ du rookie+bundle gameplay
Posted
Cupicouille wrote:
D'accord j'ai compris ! J'avais mal compris l'appellation All-in :-)
Le All-in est donc le fait d'acheter la totalité de ce qui est proposé. Parallèle à ça il y a donc le bundle full gameplay qui propose l'expérience de jeu complète sans tous les goodies quoi !
Je suis désolé :blush:

Voila, c'est bien pour cela qu'ils ont nommé les bundle "full-gameplay"
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
D'ailleurs si je veux prendre le tapis, il faut que je rajoute de l'argent maintenant ou je pourrais le faire lors de la deuxième phase ?
Posted
Cupicouille wrote:

Pardonne-moi mais je ne comprends pas.. Peux-tu m'expliquer plus clairement s'il te plaît ?


Un "All-in" c'est quand tu prends tout ce qui est possible de prendre, chaque add-on au moins une fois.

Il n'y a pas, ici, de pledge all-in. (Comme il y avait pour Mythic Battles par exemple)

Mais il y a des Pledges + Bundle. Un Bundle c'est un groupe d'add-on avec un prix avantageux. Mais il n'y a pas forcément tous les add-on dans un bundle.

Ici, dans les bundles, il n'y a que le contenu jouable, pas les add-on de "confort" que sont les dés et le tapis par exemple.

Mais si tu fais un all-in, tu les prendras forcément.
Posted
Cupicouille wrote:
D'ailleurs si je veux prendre le tapis, il faut que je rajoute de l'argent maintenant ou je pourrais le faire lors de la deuxième phase ?


Tu peux le faire maintenant, ou durant le pledge manager, au choix.

De toute façon, il n'y a plus rien à débloquer. Autant attendre. ^^
Posted
Tu peux rajouter des sous dans le Pledge Manager courant novembre pour avoir le reste.
Posted
Cupicouille wrote:
D'ailleurs si je veux prendre le tapis, il faut que je rajoute de l'argent maintenant ou je pourrais le faire lors de la deuxième phase ?

les 2 sont possible
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Dommage pour les 7 millions , mais on a déjà pas mal
Posted
Pour bien ce rendre compte de la chose:
ces 4 derniers jours ont totalisé un montant supérieur (environ 2,1 M à 20 min de la fin) que les 4 premiers jours du KS (1,993 M).
Si çà c'est pas du rush final ?! :-)
Posted - Edited
Bonjour tout le monde.
C'est un message, mon premier, pour exprimer mon ressenti sur ce KS, et ce forum que je lis quotidiennement dans l'ombre depuis à peu près le 4e jour.
Je suis plutôt débutant en terme de jeux de société même s'ils m'ont toujours enchanté, émerveillé et transporté. Nous sommes tous ici je crois de grands enfants (même si je ne suis pas très vieux).

C'est mon premier KS, un système que je ne connaissais pas il y a encore une vingtaine de jours. Je traînais par le plus grand des hasards sur le très bon site de TricTrac quand j'ai vu la campagne pour ce fameux 7th Continent. Au delà-même du jeu, c'est l'interview des SP qui m'a interpelé. On sent immédiatement le côté PASSIONNE et SERIEUX de leur engagement dans leur(s) projet(s). Deux ingrédients qui font forcément mouche. (Et n'ayons pas peur de le dire, un gros cocorico chauvin, car je kiffe ce rayonnement frenchie sans fioriture, juste du talent).

J'ai abordé ce forum Vivons La Campagne Ensemble en me disant "ouais, les forums, un grand défouloir de bêtises, de fautes d'orthographes, pour des acharnés du jamais content". Force est de constater que je retrouve toute la passion et le sérieux des SP à travers toute votre communauté. L'envie d'échanger, d'avancer, de s'émouvoir de toute la richesse que nous gratifie cette odyssée ludique. Et vous m'avez presque autant donné envie de pledger pour ce jeu, que le jeu lui-même !!

Ce qui est fou, c'est que je n'ai pas l'habitude de prix aussi élevé et je suis du genre très prudent, à regarder toutes les vidéos avant pour voir si çà va vraiment me plaire, et là je me lance comme çà... Je me dis que cette aventure SP-KS est totalement folle, moderne et épique à la fois. Rien que de dire "j'y étais - j'en ai fait parti" est une fierté.

J'ai pledgé mercredi pour le Rookie 129$
J'ai modif mon pledge quelques heures avant la fin en ajoutant le bundle 3 malédictions, l'oeuf, la montre et le petit sleeve pour un peu plus de 200$. Je n'en ai pas vraiment les moyens, mais tant pis. La malédiction du continent m'a atteint; elle sait se propager à travers la toile, la matrice. La fourbe !

Alors deux choses :
- Merci à tous les participants qui ont animé ce forum pour leur courtoisie, leur passion, leur enthousiasme et leur bienveillance
- Un merci, mais bien plus encore, un immense BRAVO aux SP pour cette intelligence, ce travail, cette vision. Vous avez réalisé le RÊVE de dizaines de milliers de gens, et de tant d'autres qui malheureusement vous auront raté. Je n'ai vu que quelques vidéos de vous, je n'ai pas encore touché à une seule carte du 7th Continent, et pourtant, j'ai déjà hâte de découvrir vos prochaines créations. BRAVO, BRAVO et BRAVO.
Posted - Edited
Aller, cette fois c'est fini...
7 071 676 $ !!!
43 726 contributeurs !
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts