Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts
Posted
poualdepied wrote:
question sur la livraison,


si on regarde le tableau la livraison est en deux vagues, si je comprends bien en ne prenant rien de plus que la boîte de base (survivor) la livraison se fait en mars et si on prend les addon en plus de la S1 c'est octobre?

merci

Ou peut être que tu aura le choix d'avoir tout en 1 fois, ou choisir 2 envois (choix lors du pledge manager ?) pour avoir la boite de base en attendant la suite. On en sait rien en plus ce ne sont que des estimation (le KS1 était prévu en oct 2016)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
poualdepied wrote:
question sur la livraison,
si on regarde le tableau la livraison est en deux vagues, si je comprends bien en ne prenant rien de plus que la boîte de base (survivor) la livraison se fait en mars et si on prend les addon en plus de la S1 c'est octobre?
merci

Il semblerait que oui en l'état. Peut-être que le tableau delivery sera mis à jour quand les ADD-ON S1 seront ajoutés. Pour le moment y a pas d'add-on S1 donc pas de raison de définir la date de livraison.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
RGov wrote:
Donc les personnes qui ont pris le pledge rookie payeront les FDP pour mars et FDP pour octobre!

Oui, je pense que les SP veulent pas stocker les boite de base des Rookie qui seraient assez fou pour attendre la vague 2 pendant 1 an
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted - Edited
message des poulpes dans la campagne KS/FDP:


Forts de l’expérience de la première campagne, nous misons sur une livraison – réaliste – en 2 vagues.

La première vague de livraison, prévue pour Mars 2018, concerne la réimpression de la boîte de base (2nde édition) ainsi que les achats optionnels n'incluant pas de cartes.

La seconde vague, prévue pour septembre 2018, concerne la nouvelle extension “Dans les airs, sous la terre.”, ainsi que tous les achats optionnels incluant des cartes.

Les frais de port seront à régler après la fin de la campagne, lorsque le gestionnaire de récompenses ("Pledge Manager" ou "PM") sera disponible.

il suffit de lire TOUTE la page de la campagne et pour les malédictions c'est pareil tout est écrit depuis le début...

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/kickstarter
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
RGov wrote:

il suffit de lire TOUTE la page de la campagne et pour les malédictions c'est pareil tout est écrit depuis le début...
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/kickstarter

Oulà malheureux... Lire o_O !!
D'ailleurs pour les gens qui ne lisent pa la page de présentation de la campagne, je propose un add-on spécial, une application téléphone, tu saisis l'identifiant de la carte, voire tu scannes un code barre présent dessus et tu as une petite voix agréable qui te lit le texte d'ambiance et te décris la carte.
Posted
Franchement les gens qui ne sont pas capable de lire la campagne, ne pledgez pas car pour pouvoir jouer au jeu car il faut lire toutes les cartes piochées!!
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Hugues wrote:
RGov wrote:

il suffit de lire TOUTE la page de la campagne et pour les malédictions c'est pareil tout est écrit depuis le début...
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/kickstarter

Oulà malheureux... Lire o_O !!
D'ailleurs pour les gens qui ne lisent pa la page de présentation de la campagne, je propose un add-on spécial, une application téléphone, tu saisis l'identifiant de la carte, voire tu scannes un code barre présent dessus et tu as une petite voix agréable qui te lit le texte d'ambiance et te décris la carte.

:D':whistling::thumb_up:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
un jeu ou il faut lire ça marchera jamais :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
RGov wrote:

il suffit de lire TOUTE la page de la campagne et pour les malédictions c'est pareil tout est écrit depuis le début...

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/kickstarter


Alors vu qu'il suffit de lire, dis moi si on peut se faire livrer les carte erraté en vague 1 vu que ce n'est pas un add-on mais que ce n'est pas la boite de base non plus ?
Posted
Les erratas ce sont des cartes, nouvellement créées, ce sera en Vague 2.
Mais je t'accorde que la question est pertinente.
Posted
Pourquoi attendre la vague 2 alors qu'elle vont être produite en même temps que la boite de base non ?
Posted
Bah non justement.
Tout ce qui concerne la boîte de base est bien calibré, ils l'ont déjà produit, ça sera facile à lancer en production.
Toutes les nouveautés ont besoin d'être testées, vérifiées avant de pouvoir lancer la production de masse. Donc ça prend plus de temps.

La vraie question à mon sens, c'est pourquoi les extensions KS1 ne feront pas partie de la Vague 1. Parce que elles, il n'y a rien de nouveau à faire...
Posted
Ce ne sont pas des nouveauté à tester. C'est juste des cartes corrigé déjà dispo sur le site.
Posted
la vague 2 ca concerne surtout les cartes qui vont nécessiter du travail et des tests. Toutes les cartes des nouvelles malédictions et des stretch goals ne sont surement pas encore finalisées.
Posted - Edited
Myrdal wrote:
RGov wrote:

il suffit de lire TOUTE la page de la campagne et pour les malédictions c'est pareil tout est écrit depuis le début...

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/kickstarter


Alors vu qu'il suffit de lire, dis moi si on peut se faire livrer les carte erraté en vague 1 vu que ce n'est pas un add-on mais que ce n'est pas la boite de base non plus ?


si tu as pledgé survivor ou rookie tu recevra les cartes errata en mars(inclus dans la boite de base 2nd edition)
si tu as pledgé vétéran ça sera en octobre (inclus dans la nouvelles extension)
si tu ne veux que les errata il est écrit qu'ils seront disponible en 2018 à prix coûtant sur le site des SP...

je peux....???:D'
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
c'est les add-on avec carte qui sont livré en octobre.
Les errata ne sont pas un add-on ? Mais je te l'accorde ce sont des cartes :D.

Donc on va devoir attendre octobre 2018 pour des cartes qui seront dispo en mars 2018 pour les new backer ?

J'aimerai bien une confirmation des poulpes :D
Posted - Edited
Myrdal wrote:
c'est les add-on avec carte qui sont livré en octobre.
Les errata ne sont pas un add-on ? Mais je te l'accorde ce sont des cartes :D.

Donc on va devoir attendre octobre 2018 pour des cartes qui seront dispo en mars 2018 pour les new backer ?

J'aimerai bien une confirmation des poulpes :D


Pour les expéditions :
- en mars 2018: ce sera l'envoi des boites de base second édition (boite noire errata inclus) + addon "sans cartes"(sleeves, dès en os,carnet)
- en octobre 2018: ce sera la nouvelle extensions (boite blanche) + addon "avec cartes"(les 3 malédictions, dévoreurs, éléments, repentance)

si tu as pledgé "vétéran" oui il faudra attendre octobre pour avoir les erratas "inclus "
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
On tourne en rond loool
Tu parle de la boite blanche et les addon "avec carte" pour octobre 2018.
Et je te parle des cartes errata. Donc ni dans la boite blanche ni en addon "avec carte".

Donc on arrête la et je vais essayer de voir sur le KS directement pour avoir une info officielle :)
Même si j'ai peur que tu ai raison et ça me fait un peu chi*** :'(
Posted
Myrdal wrote:
On tourne en rond loool
Tu parle de la boite blanche et les addon "avec carte" pour octobre 2018.
Et je te parle des cartes errata. Donc ni dans la boite blanche ni en addon "avec carte".

Donc on arrête la et je vais essayer de voir sur le KS directement pour avoir une info officielle :)
Même si j'ai peur que tu ai raison et ça me fait un peu chi*** :'(


mdr, oui lis bien car je n'invente rien...
c'est dans la partie "quoi de neuf pour les anciens contributeurs" et "frais de port"

:thumb_up:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
Je te rassure je l'ai lu plusieurs fois.
Mais j'ai envie d’interpréter le texte de façon différente car dans les frais de port, il parle d'addon. Et pour moi un correctif n'est pas un addon.

"Pour celles et ceux qui sont intéressés par le pack d’upgrade uniquement, vous pourrez vous le procurer à prix coûtant via la boutique en ligne disponible en 2018 sur le http://sitewww.seriouspoulp.com"

Il aurait mis Octobre 2018, j'aurais été d'accord avec toi. Mais il ne précise pas le mois :)
Donc j'espère ...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts