Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 posts
Posted
Tout le monde l'a apprécié chez moi. J'espère vraiment que les Poulpes vont réfléchir à la possibilité d'intégrer un tapis de même qualité dans le prochain KS. C'est un vrai plus pour le jeu !
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted
Ça y est.
Je l'ai récupéré. :thumb_up:
Maintenant, je n'ai plus qu'à retenté la déesse vorace pour la 5 ème fois.
Je pense que je vais réussir ce 5 ème essai et ce grâce à la magie du tapis. :-):-):-)
Posted
Reçu par dpd cet aprem.

Tres joli ! Bravo et merci à vous... "Y'a pu qu'à..."comme qui dirait :).
Posted
Reçu ce soir. Matière et thème nickel.

Par contre, j'ai l'impression d'un décalage dans l'impression avec un ghost sur certains textes et un rendu peu lisible sur le texte dans le fond du cadrillage :
Est-ce moi qui suis un râleur ou bien est-ce que mon tapis a un souci par rapport à d'autres reçus ?


Posted
[quote=sylfraor]Reçu ce soir. Matière et thème nickel.

Par contre, j'ai l'impression d'un décalage dans l'impression avec un ghost sur certains textes et un rendu peu lisible sur le texte dans le fond du cadrillage :
Est-ce moi qui suis un râleur ou bien est-ce que mon tapis a un souci par rapport à d'autres reçus ?

Comprends pas le probléme...un ghost ???? Bââââââ...rien de tout ça, simplement l'ombre de fond il me semble.


Reçu ce soir, tout simplement parfait et trés beau (et sobre).
Merci aux initiateurs et concepteurs de ce projet, c'etait vraiment bien...
Posted
Désolé pour ceux qui ont des soucis de livraison.
De mon côté j'ai reçu le tapis assez rapidement et j'ai eu l'occasion de le tester pour ma première partie : excellent !
Merci encore à Coldwind et à Kamille d'avoir géré !
Posted
Eternam wrote:
sylfraor wrote:
Reçu ce soir. Matière et thème nickel.

Par contre, j'ai l'impression d'un décalage dans l'impression avec un ghost sur certains textes et un rendu peu lisible sur le texte dans le fond du cadrillage :
Est-ce moi qui suis un râleur ou bien est-ce que mon tapis a un souci par rapport à d'autres reçus ?


Comprends pas le probléme...un ghost ???? Bââââââ...rien de tout ça, simplement l'ombre de fond il me semble.


Reçu ce soir, tout simplement parfait et trés beau (et sobre).
Merci aux initiateurs et concepteurs de ce projet, c'etait vraiment bien...


J'ai pas le même résultat sur le côté besace et il n'y a pas d'ombre dans le projet initial. Je me demande si, lors de l'impression d'une des couleurs, il n'y a pas eu déformation du support.
Extrait du modèle initial en comparaison.

Posted
sylfraor wrote:
J'ai pas le même résultat sur le côté besace et il n'y a pas d'ombre dans le projet initial. Je me demande si, lors de l'impression d'une des couleurs, il n'y a pas eu déformation du support.
Extrait du modèle initial en comparaison.

Montapisdejeux m'avait parlé de ce truc. C'est assez technique et ils ne peuvent rien y faire à priori. C'est sur tous les tapis en tous les cas.
Ca reste vraiment mineur je pense.

Sinon voici un autre aperçu de ce que ça donne avec l'Offrande aux Gardiens :
Posted
Sur le partage d’un autre participant, on ne voit pas forcément le même problème, je me demande donc. Dans l’absolu, ce n’est pas dramatique, mais si j’étais le seul à avoir ça, je me dirais que j’ai eu un défaut de production et le signalerais. Si c’est global, je ne vais pas faire ma fine bouche.

exemple d'un collègue de malédiction quelques pages précédemment
https://img11.hostingpics.net/pics/617857IMG5111.jpg
Posted
Kamille wrote:
sylfraor wrote:
J'ai pas le même résultat sur le côté besace et il n'y a pas d'ombre dans le projet initial. Je me demande si, lors de l'impression d'une des couleurs, il n'y a pas eu déformation du support.
Extrait du modèle initial en comparaison.

Montapisdejeux m'avait parlé de ce truc. C'est assez technique et ils ne peuvent rien y faire à priori. C'est sur tous les tapis en tous les cas.
Ca reste vraiment mineur je pense.

Sinon voici un autre aperçu de ce que ça donne avec l'Offrande aux Gardiens :


Hey je suis sur la même malédiction et j'ai continué hier avec la tapis !
Il est vraiment top, la surface, la taille aussi ! :w00t:

Si j'aurai une petite remarque à faire je trouve que les cases sont trop grandes, elle doivent je pense bien s'adapter avec des sleeves mais pour ceux qui n'en ont pas et comme on peut le voir sur la photo de Kamille ça fait des espaces entre les cartes. Et moi je préfère qu'elle soient collés pour que ce soit plus jolie :-P

Mais bon je m'en moque je ne mets pas forcement dans les cases et jouer sur un tel tapis est tellement agréable que je fais abstraction de ce petit soucis :thumb_up:
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted - Edited
sylfraor wrote:
Sur le partage d’un autre participant, on ne voit pas forcément le même problème, je me demande donc. Dans l’absolu, ce n’est pas dramatique, mais si j’étais le seul à avoir ça, je me dirais que j’ai eu un défaut de production et le signalerais. Si c’est global, je ne vais pas faire ma fine bouche.

exemple d'un collègue de malédiction quelques pages précédemment
https://img11.hostingpics.net/pics/617857IMG5111.jpg

En effet, on dirait bien qu'il n'y a pas d'ombre. Ils ont peut-être réussi à corriger l'effet au fur et à mesure des impressions ... je sais pas trop.

Cheese wrote:
Si j'aurai une petite remarque à faire je trouve que les cases sont trop grandes, elle doivent je pense bien s'adapter avec des sleeves mais pour ceux qui n'en ont pas et comme on peut le voir sur la photo de Kamille ça fait des espaces entre les cartes. Et moi je préfère qu'elle soient collés pour que ce soit plus jolie :-P

Mais bon je m'en moque je ne mets pas forcement dans les cases et jouer sur un tel tapis est tellement agréable que je fais abstraction de ce petit soucis :thumb_up:

Je comprends ce que tu veux dire car je me suis fais la même réflexion au début. J'ai tout de même continué à les placer dans le cases et, au final, ça ne me dérange plus du tout (pour une raison que j'ignore).
Le fait est aussi que l'espace en plus permet de moins "se prendre la tête" (en tout cas de me décomplexer) en plaçant les cartes pour qu'elles soient hyper alignées :happy:

Bon jeu les amis !
Posted
Bravo à tous !!!!
faîtes vous localiser avec "Où est le 7th continent?"
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent
Posted
Et on fait comment quand on a les cartes "principales"" protégées et pas les autres ?
Hum :action_think:....je joue quand même !
Posted
sylfraor wrote:
Reçu ce soir. Matière et thème nickel.

Par contre, j'ai l'impression d'un décalage dans l'impression avec un ghost sur certains textes et un rendu peu lisible sur le texte dans le fond du cadrillage :
Est-ce moi qui suis un râleur ou bien est-ce que mon tapis a un souci par rapport à d'autres reçus ?


Et bien on est au moins deux alors ! J'ai exactement le même problème sur le deck d'action, c'est pas hyper dérangeant (c'est pour ça que je n'ai rien dit), mais du coup ce n'est pas totalement nickel.
Posted
Après lecture du post de Sylfraor j'ai également constaté une ombre très légère sur le deck d'action (uniquement).
Mais franchement aucun problème l'élément du plateau étant masqué par les cartes (sauf si elles sont toutes en défausse :D')
Posted
anis7 wrote:

Et bien on est au moins deux alors ! J'ai exactement le même problème sur le deck d'action, c'est pas hyper dérangeant (c'est pour ça que je n'ai rien dit), mais du coup ce n'est pas totalement nickel.


On est d'accord, ce n'est absolument pas grave. :icon_hand_orange:
Posted
sylfraor wrote:
anis7 wrote:

Et bien on est au moins deux alors ! J'ai exactement le même problème sur le deck d'action, c'est pas hyper dérangeant (c'est pour ça que je n'ai rien dit), mais du coup ce n'est pas totalement nickel.


On est d'accord, ce n'est absolument pas grave. :icon_hand_orange:

Oui, j'ai vérifié je l'ai aussi, cela ma tellement pas déranger que j'avais même pas remarquer durant le déballage et ma 1er partie avec.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Bon ben toujours rien en Belgique, Mondial relay a répondu a mon mail en me disant que c'était en cours d'acheminement. Une semaine ca commence a me faire un peu peur :unsure:
Posted
Sebuturn wrote:
Bon ben toujours rien en Belgique, Mondial relay a répondu a mon mail en me disant que c'était en cours d'acheminement. Une semaine ca commence a me faire un peu peur :unsure:


Essaye de les contacter par téléphone en demandant des nouvelles de ton colis, on est plusieurs à avoir eu ce problème et le coup de Tél à débloquer le transit.

Je ne sais pas pourquoi il y a eu ces "blocages" pour ceux ayant pris Mondial Relay....
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Salut à vous... je suis du Quebec, à combien il me reviendrait expédié chez nous?
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 posts