Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles5 posts
Posted
Attention, je viens de mettre en évidence un bug, que dis-je, une malfaçon majeure du site.

Sur tablette iOS, le "marque page" avec le logo du 7Th Continent figurant le crâne stylisé du devant de la boite de jeu, en haut à droite, ne fait pas "Bèèèhhh" quand on clique dessus. Pis que ça, sur smartphone (iOS), ce "marque page" n'existe même pas...

C'est vraiment dommage, je pense que je ne viendrais plus visiter ce site pour cette raison.
Posted - Edited
je vais regarder ça de suite car c'est inacceptable !

LOL tu m'as fais peur :)
Posted - Edited
Est-ce que c'est mieux là ?
Je ne peux pas débugger moi même n'ayant pas de tablette à portée...

EDIT : sur smartphone c'est mort, je ne l'affiche pas car ça serait trop volumineux :(
C'est bien dommage, je sais.
Posted
Euh... A quoi sert ce marque page d'ailleurs ? Je n'ai pas compris son utilisation... A part se dorer et descendre d'un cran quand on passe la souris dessus, il ne se passe pas grand chose quand on clique dessus (En dehors bien sûr d'un magnifique bêlement ! Heureusement que j'ai mis mon casque avant de cliquer dessus : j'imagine la tête qu'aurait fait mes collègues de travail sinon (je suis en open space !))
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted
Bouba wrote:
Euh... A quoi sert ce marque page d'ailleurs ? Je n'ai pas compris son utilisation... A part se dorer et descendre d'un cran quand on passe la souris dessus, il ne se passe pas grand chose quand on clique dessus (En dehors bien sûr d'un magnifique bêlement ! Heureusement que j'ai mis mon casque avant de cliquer dessus : j'imagine la tête qu'aurait fait mes collègues de travail sinon (je suis en open space !))



Je dirais que c'est totalement inutile, donc parfaitement indispensable !!!
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles5 posts