Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted
Je viens aussi de recevoir le mail de chronopost.
Demain matin :action_offer::w00t:
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 3 :action_move: 30h00
:action_pathfind: DV en cours
Posted
Berlioz wrote:
goomba wrote:
Non c'est juste un mail vide.
Par conte je viens de recevoir un mail avec mon numéro de suivi chronopost, youhouuu
Je suis de la vague 2

Livraison prévue demain matin de 8:00 à 12:00

Ca y est, on y est!!!! Enfinnn

J'ai pris ASAP et je n'ai rien recu encore... :wassat:
C'est pô zuste...

Pareil, All-in ASAP, et rien.
Posted
J'ai pris ASAP et je le reçois demain. Numéro de commande 2671**
Posted
Dedogawa wrote:
Je suis comme toi, pas la moindre trace de petit mail et c pas faute de checker treessss souvent ..
(plus on checke souvent plus ca augmente les chances de recevoir un mail ou pas ...? :D' )

Ca dépend ... de combien de cartes tu pioches pour augmenter tes chances de succès :whistling:
Posted
Idem, ASAP avec pledge et adresse validés dès que j'ai reçu le mail... mais toujours aucun signe d'expédition
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
Tout pareil ASAP validé des que j'ai reçu le mail et... rien... c'est franchement déprimant
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted
Je viens de comprendre.
Ceux qui recoivent leurs mail chronopost sont ceux qui ont recu leur numero crowdox hier soir.
Donc finalement rien de nouveau, il faut toujours attendre la vague de mail de ce soir pour savoir...
:action_pray:
Posted
Berlioz wrote:
Je viens de comprendre.
Ceux qui recoivent leurs mail chronopost sont ceux qui ont recu leur numero crowdox hier soir.
Donc finalement rien de nouveau, il faut toujours attendre la vague de mail de ce soir pour savoir...
:action_pray:

Tu dois piocher une carte 003 (carte XP si je ne me trompe pas) :-)
Posted
WensFR wrote:
Berlioz wrote:
Je viens de comprendre.
Ceux qui recoivent leurs mail chronopost sont ceux qui ont recu leur numero crowdox hier soir.
Donc finalement rien de nouveau, il faut toujours attendre la vague de mail de ce soir pour savoir...
:action_pray:

Tu dois piocher une carte 003 (carte XP si je ne me trompe pas) :-)

Cool !
J'espere que je pourrais les dépenser pour le prochain KS !
Posted
Je suis la tristesse de pas avoir reçu de mail :'(

On garde espoir pour la deuxième vague d'envoi!
Posted
Si ceux avec une date de livraison peuvent dire le contenu de leur pledge ça serai pas mal :)
(Basique, Add-On, All-In, Multi)
Posted - Edited
'Tain je tachycarde a chaque fois que ma boite mail fait un bruit...

Allez on y croit les gars!

:icon_hand_orange::icon_curse:


Edit : perso j'attend la boite de base + l'ensemble des add on sauf le carnet d'explorateur.
Visiblement les pledge "simple" partent les premiers comme mentionné plus tôt.
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted
Basique pour moi (€89.00)
Posted - Edited
Berlioz wrote:
Je viens de comprendre.
Ceux qui recoivent leurs mail chronopost sont ceux qui ont recu leur numero crowdox hier soir.
Donc finalement rien de nouveau, il faut toujours attendre la vague de mail de ce soir pour savoir...
:action_pray:


Effectivement, les mail arrivent vers 18h-18h30, et comme dit surveillez votre boite indésirable aussi :)

Sinon pour moi j'avais juste un pledge classique à 89€ mais sans add on
Posted
Explorer pour moi (89€)
:resource_bone::resource_bone: Avancement : :flag_curse_sm: 2/7, :icon_curse: 2, :action_think: 27h25 (13 sessions):resource_bone::resource_bone:
Posted
Ils abusent! Les all-in c'est facile à préparer aussi! Une boite de chaque, même pas à se poser de question! ^^
Posted
Personnellement on a fait une commande groupée. 3 jeux et plusieurs extensions en double.
Pour le moment aucun mail :'(

Je commence à me sentir mal.... Gaaaaa..... :w00t:
Posted
Comme toi Lyle,
Commande groupée de 3 x Explorer (presque All-In)
Posted - Edited
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures, Il semblerait que les colis soient préparés dans l'ordre de simplicité, et donc que les multi-pledges et les pledges compliqués soient traités en dernier.

Désolé :blush:
:resource_bone::resource_bone: Avancement : :flag_curse_sm: 2/7, :icon_curse: 2, :action_think: 27h25 (13 sessions):resource_bone::resource_bone:
Posted
Je dois avouer être déçu de voir les vagues 2 passer avant les vagues 1.

Ce n'est pas ce qui avait été annoncé.
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts