Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités33 messages
Posté
Bonjour :icon_hand_blue:
Fana :action_pathfind: pour les 2 extensions Objets trouvés (que j'ai raté de peu la dernière fois) et Métaphores.

C'est pour quand ??? :action_make_fire:

:icon_succes:
Posté
Hello,
Je suis partant à fond pour Métamorphe, ayant déjà Objets Trouvés.
Je ne veux pas que ce jeu s'arrête !
Merci pour tous ces efforts !
Totom
:flag_curse_sm::thumb_up: : DV, OG, SI, ME, VT, PV, LG, TS, PN / :flag_curse_sm::action_move: Objets Trouvés
Posté
Partante aussi pour les Métamorphoses (mais mon message arrive peut être trop tard, j'oublie de me connecter de temps en temps). Grave à vous, j'ai déjà Objets trouvés, vous avez fait un super job!!
Posté
Pas souvenir d'avoir vu une campagne ou autre de preco, donc non pas trop tard
Posté
Bonjour, je suis aussi intéressé de faire imprimer les extensions fanmade. J'avais participé aux tests de Curieux Observateurs fait par Saturn. En je viens de mettre la main sur Le marais de l'épouvante (enfin). Dites moi si je peux être utile.
Posté
A fond pour les 2 extensions ;-) Beau boulot en tout cas
Posté
je sais pas si ça ce fera un jour, ça dépend d'arnaux, après petit tips, tu prends une imprimante brother laser, t'achètes un truc à 20 euros pour couper des feuilles, un petit truc pour les coins, encore 20 euros, et tu imprimes sur du cardstock, c'est ce que j'ai prévu quand j'aurais de la place pour imprimer du villainous ainsi que les fanmade 7th continent, à voir comment régler les mesures
Posté
Je ne sais pas où en est ce projet d'impression mais comme tous ceux qui ont déjà posté, le prix ne me choque pas, l'envoi unitaire non plus et je suis hyper partant même si je ne pourrai la faire que dans longtemps avec l'arrivée imminente (?) de la 7th Citadelle.
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté
Je pense qu'il faudra encore de la patience, l'extension est terminée, mais toute la partie impression chez un pro, passe par Arnaud. Et il a sûrement d'autres choses plus importantes à gérer pour l'instant. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Moi aussi intéressé par l'impression des 2 malédictions, les métamorphes terminés :icon_succes: bravo pour votre boulot les gars ! Les tarifs sont OK pas de soucis :thumb_up:
Posté
Je suis intéressé aussi par les 2 extensions.
Posté
Bonjour, le projet d'impression est il toujours d'actualité ? Ou tout le monde a basculé sur la 7th Citadel 😅 ?
Posté
Rien n'est lancé pour le moment. Je ne peux pas m'exprimer pour l'instant sur l'avenir de ce projet.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités33 messages