Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV6 messages
Posté
Bonjour,
Je possède les 2 boîtes du 7ème Continent et avec ma compagne nous avons fait tout les scénarios que nous avions sauf Armageddon dans laquelle nous venons de nous lancer.
Après 7heures de jeu, nous n'avons toujours pas trouver de chèvre(sauf une en haut d'une montagne qui fuyait à notre approche). J'ai donc regarder chacune des cartes du jeu et aucune carte chèvre. J'ai envoyé 2 messages à Serious Poulp pour avoir une solution car nous n'avons rien pour avancer, ce qui est frustrant. La seule réponse qu'ils ont eu à me dire est qu'il ne pouvait pas me la fournir.
Nous avons donc un dernier scénario que nous avons entamé mais que nous ne pouvons poursuivre. J'avoue que je suis très déçu de la réponse du SAV.
Y'aurait-il une âme charitable qui pourrait me scanner ou envoyer en photo la carte de la chèvre recto et verso.
Cela serait grandement sympathique.

Merci à l'avance,
Posté - Edité
Bonjour et bienvenue sur le forum Riamus :-)

Je comprend ta déception par rapport au SAV mais il me semble aussi que ce n'est pas leur rôle que de donner des aides/solutions pour le jeu sinon, ça n'en finira pas. ^^ En fait, Serious Poulp a soutenu la création de ce forum justement dans ce but. Tu as bien fait de venir par ici. ;-)

La chèvre est bel et bien dans le jeu (à vérifier dans ton exemplaire) :
Il s'agit de la carte (ID)
A0563 (issue de la boite de base comme l'indique la lettre A)
de numéro
150 (ça te dit quelque chose ce numéro, non ?)
.
Pour l'image, j'ai sous la main la version anglaise uniquement, désolé.
Recto :

Verso :


Avec ça et ton expérience de jeu, tu devrais deviner comment trouver la chèvre lors de ta partie. :icon_succes:

BONUS : Avez-vous déjà tiré sur la languette située en haut à droite de la barre de menu de ce site web ("version ordinateur" uniquement) ? Tendez l'oreille. :action_listen:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Non j'ai bien vérifié toutes les cartes 150 et
rien pas de trace de chèvre
. C'est pourquoi j'avais contacté le SAV, c'est le but quand il te manque une pièce/carte ou autre dans ton jeu. Ce qui est le cas là.
En tout cas merci pour le visuel, c'est top.
Posté
Il est très rare qu’une carte soit manquante mais il peut arriver qu’une carte soit collée à une autre.
Est-ce que la carte manquante n’est pas simplement "collée" à la carte qui la précède ou à celle qui la suit ? (c'est arrivé plus d'une fois)

De rien pour le visuel. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Histoire d'en rajouter une couche, jusqu'à présent, sans être totalement sûr à 100% mais je n'ai pas souvenir de personnes ayant eu une carte manquante.
A chaque fois, elle a été retrouvé en revérifiant parmi toutes les cartes (mal rangées) et souvent, collée à une autre carte.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
Histoire d'en rajouter une couche, jusqu'à présent, sans être totalement sûr à 100% mais je n'ai pas souvenir de personnes ayant eu une carte manquante.
A chaque fois, elle a été retrouvé en revérifiant parmi toutes les cartes (mal rangées) et souvent, collée à une autre carte.


Ce qui pourrait être intéressant à savoir @Riamus, c'est si ton exemplaire du jeu est neuf et provenant directement des Serious Poulp, ou si tu as fait l'acquisition du jeu par un site de revente d'occasion.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV6 messages