Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter7 messages
Posté - Edité
Pourquoi les add ons de la première campagne ne sont pas livré en première vague... c’est un reprint! Et ça rentabiliserait les frais de port pour le pack de mise à jour et les élevées...
Posté - Edité
Ouin je sais j’avais déjà lu... j’esperais un changement... les rookys vont avoir le jeu dans un délais de même pas un ans! Et nous les vétérans c’etait deux ans d’attente... j’aurais apprécier que nous aurions eu droit à une première vague avec un peu plus de matériel... (les add ons et les extentions du ks1) vu que c’est une réimpression. Mais bon... je rêve!
Posté
Pas sur de comprendre la jalousie envers les Rookies, vu que, nous les vétérans, on a déjà le jeu.
S'il y a 2 ans tu n'as pas choisi les add-ons / extensions, tu as finalement de la chance de pouvoir les avoir via le reprint, non ?
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Qui dit reprint dit print :) et donc délais de production. L'usine étant déjà à bloc il ne serait pas raisonnable de l'inclure.

Pour moi ils ont surtout prévu une livraison globale en octobre avec une possibilité d'avoir des choses avant et non pas l'inverse.

Vu que sans la boite de base aucun autre contenu n'a d'intérêt, autant livrer le plus rapidement ce qui permettra au plus grand nombre de jouer :).

Et pi de toute façon c'est ta punition pour ne pas leur avoir fait confiance y'a 2 ans en ne prenant pas tout :D' :devil:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Non la confiance n'a rien a voir avec ça ;-) j'avais quand même pris les trois extentions et la montre...8-) c'est juste que j'ai déjà trois malédictions de terminées... et je me questionnais a savoir l'utilité des deux autres add on si je termine toutes les malédictions du ks1...mais je vais surement succomber... faible que je suis:-P
Posté
T'inquiète pas, si tu finis toutes les malédictions, tu pourras toujours les recommencer deux-trois fois chacune, il y a suffisamment d'aléatoire dans le jeu pour que les parties ne se ressemblent pas ;)
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter7 messages