Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages
Posté
Bonjour,

Après un événement, il m'a été indiqué de ranger toutes les cartes terrain (sauf celle indiquée où mon personnage doit se trouver).
Est-ce que je dois remettre des cartes "brouillard" sachant que j'avais précédemment exploré le continent ?

Merci pour vos réponses.
Posté
La carte doit bien indiquer de ranger toutes les cartes du plateau et du passé, non ?

Donc tu ranges bien toutes les indiquées à leur place dans les sabots, cartes exploration incluses bien sûr.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Je pense que sa question est surtout sur la nouvelle carte est ce que je dois mettre des cartes brouillard autour.

La réponse est évidemment oui car tu fais une action de "poser une carte sur le plateau" donc s'il y a des chiffres romains tu dois mettre des cartes brouillards.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Oui, effectivement ma question était sur les cartes brouillards à remettre ou non.
Merci pour la réponse.
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages