Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV10 messages
Posté
Bonjour à tous !

J'avais acheté la boîte noire et la boîte blanche lors du second kickstarter.
Je n'avais pas rejoué depuis bien longtemps, et comme je n'ai pas gardé les boîtes des extensions, je ne sais plus trop ce que j'ai comme extensions.

Je sais que j'ai :
- Les racines volantes
- une extension "météo", qui doit être certainement "face aux éléments"

Mais ensuite, et bien je ne sais plus...

Pouvez-vous m'aider à savoir ce que j'ai ?
Posté
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posté
C'est parfait, merci ! Je vais regarder ça !
Posté
Et j'ai plein de cartes en K.

J'ai l'impression que ce sont celles de la boîte blanche.
Du coup, j'ai vu dedans les malédictions: Chant de Cristal , Les Veines de la Terre et La Prison des Vents.

Est-ce qu'il y a d'autres extension qui étaient comprises dans cette boîte blanche ?
Posté
Voici les malédictions (en anglais mais bon ça se traduit facile... au pire reprend la référence FR c'est les mêmes identifiants de cartes)

A0023 Base box The Voracious Goddess A0024 Base box The Bloody Hunt A0025 Base box An Offering to the Guardians A0026 Base box The Dark Chest of the Damned B0963 The Icy Maze The Icy Maze C1059 The Forbidden Sanctuary The Forbidden Sanctuary D1155 Swamp of Madness Swamp of Madness K1916 What Goes Up, Must Come Down. The Crystal's Song K1917 What Goes Up, Must Come Down. A Prison of Clouds K1918 What Goes Up, Must Come Down. The Veins of the Earth K1919 What Goes Up, Must Come Down. A Beacon in the Night K1920 What Goes Up, Must Come Down. Armageddon

Les 5 en "K" sont celles de la boite blanche du KS.
:action_decipher: :thumb_up:
Posté


Il manque la Malédiction "Le Marais de l'Épouvante" dans cette liste, on dirait.
Posté
Darky a écrit :
Voici les malédictions (en anglais mais bon ça se traduit facile... au pire reprend la référence FR c'est les mêmes identifiants de cartes)

A0023 Base box The Voracious Goddess A0024 Base box The Bloody Hunt A0025 Base box An Offering to the Guardians A0026 Base box The Dark Chest of the Damned B0963 The Icy Maze The Icy Maze C1059 The Forbidden Sanctuary The Forbidden Sanctuary D1155 Swamp of Madness Swamp of Madness K1916 What Goes Up, Must Come Down. The Crystal's Song K1917 What Goes Up, Must Come Down. A Prison of Clouds K1918 What Goes Up, Must Come Down. The Veins of the Earth K1919 What Goes Up, Must Come Down. A Beacon in the Night K1920 What Goes Up, Must Come Down. Armageddon

Les 5 en "K" sont celles de la boite blanche du KS.


Parfait ! Merci !

Est-ce qu'il y a des extensions qui en nécessitent d'autres, ou est-ce que tout est indépendant ?
Posté
Le lien + haut correspond à l'édition classique, pas aux versions KS

En haut du site > ressources > téléchargements
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Frohike a écrit :

Parfait ! Merci !
Est-ce qu'il y a des extensions qui en nécessitent d'autres, ou est-ce que tout est indépendant ?


Elles sont toutes indépendantes les unes des autres.

Un ordre de jeu est recommandé dans la FAQ si besoin :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/faqs/71/#astuces

... bien que je ne recommande pas du tout de jouer le Chant du Cristal en premier : certes il est court, mais il est également souvent très frustrant et personnellement je trouve qu'il ne met pas en valeur les capacités et la beauté du jeu surtout pour des débutants. Mais bon, c'est très personnel :)
:action_decipher: :thumb_up:
Posté
Ok, merci pour vos réponses !
Tout est clair maintenant, je sais ce qu'il me manque !
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV10 messages