Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 messages
Posté
Bonjour à tous,
stoppé dans mon élan par l'absence de la carte exploration 214 dans mes decks,
je serais preneur d'une image de cette carte en message privé :-)
Posté
Répondu en MP.
:action_decipher: :thumb_up:
Posté - Edité
Bonjour Galaf :)

Voici le lien du SAV :
Formulaire du SAV

Comme indiqué :
Important : il est très rare qu’une carte soit manquante mais il peut arriver qu’une carte soit collée à une autre. Avant de nous contacter, merci de vous assurer que la carte manquante n’est pas simplement « collée » à la carte qui la précède ou à celle qui la suit.


J'ajoute que si tu es en cours de partie, pense à regarder les cartes du Passé et les cartes bannies.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ça peut arriver aussi (et ça arrive souvent) qu'elle soit mal rangée... chercher dans les cartes pas trop loin peut aider :)
:action_decipher: :thumb_up:
Posté
Je vous assure, j'ai bien cherché mais nada :-(
Merci à Darky pour l'info salvatrice en mp.
Bonne quête à tous :icon_succes:
Posté
Bonjour,
J'ai plus les numéro en tête, mais j'ai aussi constaté des manquant dans le jeu au niveau des carte numéroté .
est ce normal?
merci d'avance
Posté
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
En complément :
- Si tu as l'édition classique, oui c'est normal. Il manque toutes les cartes des extensions exclusives au kickstarter et celles de l'édition collector au minimum. Compare par rapport à la liste de cartes de l'édition classique.
- Si tu as l'édition collector et l'ensemble des extensions exclusives, à priori il n'y a pas de trous entre 000 et 914. Compare avec la liste de carte de l'édition collector.
:action_decipher: :thumb_up:
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 messages